Water White 10 Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 :mdr:éééééééééééé re___________me_____________voila les amisssssssssss _es.:thumbup: hihhhhhhhhhhhhhhhh aussi tout simplement qu'il est possible de le fairs:punk:....I'm :crazy:/100 Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 tel9ouk wella hrebt? :crazy: re marhba l'ami:) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 :mdr:éééééééééééé re___________me_____________voila les amisssssssssss _es.:thumbup : hihhhhhhhhhhhhhhhh aussi tout simplement qu'il est possible de le fairs:punk:....I'm :crazy:/100 WW :clap: tu nous as manqué :o bon retour parmi les tiens :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 :mdr:éééééééééééé re___________me_____________voila les amisssssssssss _es.:thumbup: hihhhhhhhhhhhhhhhh aussi tout simplement qu'il est possible de le fairs:punk:....I'm :crazy:/100 bon retour:) Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 bon retour ww hedi ghiba kifech? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 :mdr:éééééééééééé re___________me_____________voila les amisssssssssss _es.:thumbup: hihhhhhhhhhhhhhhhh aussi tout simplement qu'il est possible de le fairs:punk:....I'm :crazy:/100 XXXan....LakXX....AyouXX el MouXXXXXXXE:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 re bienvenue Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 welcome back win rah l'avatar mtâa el guate ??? Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 :mdr:éééééééééééé re___________me_____________voila les amisssssssssss _es.:thumbup: hihhhhhhhhhhhhhhhh aussi tout simplement qu'il est possible de le fairs:punk:....I'm :crazy:/100 ayouuuuuuuuuuuh win teba7aret ya rajel, contente de ton retour :o Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 :mdr:éééééééééééé re___________me_____________voila les amisssssssssss _es.:thumbup: hihhhhhhhhhhhhhhhh aussi tout simplement qu'il est possible de le fairs:punk:....I'm :crazy:/100 Wa3likom éssalam et bienvenu ... Euh ... concernant ce qui est en rouge ... t'as les touches qui coincent ou t'as ... le doigt lourd ?!! :lol: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted May 13, 2012 Author Partager Posted May 13, 2012 mes chers amis es , je tiens for bien à vous remercier et chacun par son pseudo ::clap::clap::clap: dounia25 ania7 aladin1000 salamalgerie nimos nirvana86 djallalnamri a9chichet satange et vous dire votre chaleureux accueil me va droit au cœur merci mes amis es:40::40::40: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 mes chers amis es , je tiens for bien à vous remercier et chacun par son pseudo ::clap::clap: dounia25 ania7 aladin1000 salamalgerie nimos nirvana86 djallalnamri a9chichet satange et vous dire votre chaleureux accueil me va droit au cœur merci mes amis es:40:: Y a pas de quoi :p tu comptes pas nous raconter quelque chose, toi! :54: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted May 13, 2012 Author Partager Posted May 13, 2012 Y a pas de quoi :p tu comptes pas nous raconter quelque chose, toi! :54: salam soeur ania de ma part rien à raconte!;) ET de la votre?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 salam soeur ania de ma part rien à raconte!;) ET de la votre?:confused: wa 3alaykom salam khouya WW, Comment ça rien à raconter!! :rolleyes: pourquoi tu t'es éclipsé alors ? :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted May 13, 2012 Author Partager Posted May 13, 2012 wa 3alaykom salam khouya WW, Comment ça rien à raconter!! :rolleyes: pourquoi tu t'es éclipsé alors ? :closedeyes: :rolleyes: je me suis éclipsé pour mettre des pierres dans les bottes des pouvoir_iste. mais hélas comme on le voit… ils ont mis beaucoup d'argent sale pour acheter leurs chaises de parlement , ce qui en résulte qu'on peut tout acheter en Algérie. je dis ceci avec mes sincères regrets à mes compatriotes assoiffer de démocratie . vive les Algériens libres vive nos martyrs vive notre l'Algérie.;):mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts