khadoudj 10 Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 juste un partage, Mardi 8 Mai 2012, un jour exceptionnel pour ma fille, nous l'avons emmener avec nous au Consulat pour assiter au vote, plein de questions, une découverte des lieux et de nos concitoyens et la fierté d'être Algérienne. Une très bon moment que je voulais partager et conseiller a tous les parents bisous a tous et vive notre pays Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 Dommage ! elle n'a pas assisté à la fraude , qu'est-ce qu'elle aurait été fière de son pays ........... Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 j'espère,qu'une fois grande,elle gardera encore cette vision positive de son pays... Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 juste un partage, Mardi 8 Mai 2012, un jour exceptionnel pour ma fille, nous l'avons emmener avec nous au Consulat pour assiter au vote, plein de questions, une découverte des lieux et de nos concitoyens et la fierté d'être Algérienne. Une très bon moment que je voulais partager et conseiller a tous les parents bisous a tous et vive notre pays Ouyahia c'est toi?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 juste un partage, Mardi 8 Mai 2012, un jour exceptionnel pour ma fille, nous l'avons emmener avec nous au Consulat pour assiter au vote, plein de questions, une découverte des lieux et de nos concitoyens et la fierté d'être Algérienne. Une très bon moment que je voulais partager et conseiller a tous les parents bisous a tous et vive notre pays Ce qui lui fera connaitre mieux l´Algérie c´est de la ramener.....en Algérie, et non dans un vulgaire consulat dans un pays qui ne s´appelle pas l´Algérie..... Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 juste un partage, Mardi 8 Mai 2012, un jour exceptionnel pour ma fille, nous l'avons emmener avec nous au Consulat pour assiter au vote, plein de questions, une découverte des lieux et de nos concitoyens et la fierté d'être Algérienne. Une très bon moment que je voulais partager et conseiller a tous les parents bisous a tous et vive notre pays pour moi le seul moment ou je ne suis pas fiere d'etre algerienne c'est quand je met les pieds au consulat crois moi l'ambiance est différente quand c'est pour demander passeport... quand je vois comment ils parlent avec nous j'aimerais changer de nationalité Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts