Jump to content

Ahmed Deedat, la femme, le voile et la ... BMW!!!...

Recommended Posts

Le port du 7adjeb, le voile pour certain(e)s fait beaucoup jaser ici et ailleurs...

Voilà ce qu'en dit la sommité islamique Ahmed Deedat à une dame qui semble croire qu'il est imposé à la femme musulmane juste pour pouvoir bénéficier

du respect de l'homme...

Qu'en pensent les faïstes!!!?...

./

Vidéo instructive, à voir absolument ...

[YOUTUBE]uxY3JHCp-p0[/YOUTUBE]

• Réponses 324
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Me concernant, tout ce que j'ai à dire c'est que c'est toujours le même discours, vous avez la femme vertueuse (comprendre qui porte le voile) et d'un autre la femme débauchée ( comprendre celle qui ne le porte pas).

C'est bizarre, on va toujours aux extrémités, on parle jamais des femmes hyper pudique, hyper respectueuses, mais qui METTENT PAS LE VOILE, c'est comme si il faut impérativement mettre le voile pour cacher ce qui attire le plus l'homme.

Merci pour la vidéo.

Me concernant, tout ce que j'ai à dire c'est que c'est toujours le même discours, vous avez la femme vertueuse (comprendre qui porte le voile) et d'un autre la femme débauchée ( comprendre celle qui ne le porte pas).

C'est bizarre, on va toujours aux extrémités, on parle jamais des femmes hyper pudique, hyper respectueuses, mais qui METTENT PAS LE VOILE, c'est comme si il faut impérativement mettre le voile pour cacher ce qui attire le plus l'homme.

Merci pour la vidéo.

ne sous estime pas l'effet pervers et aphrodisiaque d'une chevelure féminine luisant sous lumière !! :mad:

5255189-celine-de-dos-fini-440x320.JPG

ose me dire que t y es insensible et que ça ne te donne pas envie de te jeté sur elle pour assouvir tes plus bas instincts ? !!!!:mad:

c'est marrant les clichés, les mensonges, c'est ca sommité ? :mdr::mdr::mdr:

En mettant ce topic, je pensais déjà à toi... :wub:

J'étais sûr que tu y s'rais ...

Ma seule ... erreur est que tu n'es que ...3eme à te manifester

Snnniff :(

Sinon,

je voudrais bien savoir pourquoi tu me traites de menteur :mad:

Merci pour la vidéo.

Il ne s'agit pas pour moi de débattre de vertu ou de débauche mais plutôt pour rapporter que même dans le christianisme, le port du voile est commandé de manière plus ... draconienne qu'en Islam...

Puisque il parait que la femme qui ne se couvre pas la chevelure doit être rasée... et qu'en plus elle n'a pas l'droit de ... s'l'ouvrir quand elle est à l'interieur de l'église.

"Sawtha 3owra" si tu vois ce que je veux dire :D

pourquoi tu te prends pour la sommité? :*mdr::mdr::mdr:

:ohmy:

Quelle ... naze tu fais!!!!... :mad:

La sommité reconnue et reputée c'est Ahmed Deedat..:smartass:

quoique moi-même,

j'suis pas en ... reste :04:

Merci pour la vidéo.

Tu veux dire que les extrêmes sont solidaires et que l'un ne peut pas exister sans l'autre, n'est ce pas ?

Alors pourquoi ne pas les éliminer tous les deux pour avoir définitivement la paix?

Pour les hommes dont la vue de la femme est gênante doivent soit s'exiler dans un endroit où il n'y a que des hommes comme une prison oubien se faire aveugler!

ne sous estime pas l'effet pervers et aphrodisiaque d'une chevelure féminine luisant sous lumière !! :mad:

5255189-celine-de-dos-fini-440x320.JPG

ose me dire que t y es insensible et que ça ne te donne pas envie de te jeté sur elle pour assouvir tes plus bas instincts ? !!!!:mad:

Je peux regarder toutes les belles choses, mais comme je suis un être humain civilisé, je ne touche pas ce qui ne m'appartient pas sans y être expressément. Cette règle s'applique a tout!

Sinon, personne ne pourra ni bien s'habiller, ni acheter de belles choses, ni conduire une belle voiture, ni habiter une belle maison sous prétexte qu' il y' a des gens qui ne peuvent se retenir

je ne t'insultes pas, merci de ne pas le faire vis à vis de moi.....

si la sommité c'est pas toi, alors je ne t'ai jamais traité de menteur....les mensonges, les clichés viennent de ta sommité

Désolé cerise... :innocent:

Il n'est aucunement dans mes intetion de te blésser...

Pour moi, ce n'étais pas une insulte.. une 'tite plaisanterie un peu pointue que je me suis permise ...je te l'accorde...

Si tu veux j'édite...

Sinon,

pour Ahmed Deedat qui un trés grands érudit en matière de toutes les religions _ ce n'est pas de moi_ il est loin de faire dans les mensonges...

Il n'a pas besoin de le faire... il a des arguments des plus solides..

Pour revenir à la vidéo, à mon sens ce n'est pas du voile en lui même ou de sa portée qu'il faut débattre mais du fait que même pour le christianisme il était à l'origine un ... dogme.

Sachant qu'il l'est également pour les hebreux... nous pourrons dire que les musulmans ne doivent pas être obligés de ne pas respecter un dogme de leur foi parce les 1ers cités l'avait abandonné , renié s'rait plus juste :D

Tu veux dire que les extrêmes sont solidaires et que l'un ne peut pas exister sans l'autre, n'est ce pas ?

Alors pourquoi ne pas les éliminer tous les deux pour avoir définitivement la paix?

Pour les hommes dont la vue de la femme est gênante doivent soit s'exiler dans un endroit où il n'y a que des hommes comme une prison oubien se faire aveugler!

faut juste arrêter d’être phallocrate,le reste suivra.

extrêmes solidaires? Ou as-tu cherché ça? J'ai dis que c'est le baratin habituel, si la femme ne met pas le voile alors elle est forcément de moeurs légères.

Le monde musulman (la tendence extrémiste s'entend) est complétement débile. Il pense que le port du voile permet de distinguer entre une femme vertueuse et une femme non vertueuse! Ou du moins il pense que le voile permet de protéger la femme contre je ne sais quel danger qui la guette. Peut-être que les hommes sont-ils de dangeureux obsédés aux yeux de ces musulmans? Ils n'ont pas compris que tout est dans l'éducation des personnes et que le port du voile n'a pas empéché la propagation de tous les vices dans le monde musulman

Je peux regarder toutes les belles choses, mais comme je suis un être humain civilisé, je ne touche pas ce qui ne m'appartient pas sans y être expressément. Cette règle s'applique a tout!

Sinon, personne ne pourra ni bien s'habiller, ni acheter de belles choses, ni conduire une belle voiture, ni habiter une belle maison sous prétexte qu' il y' a des gens qui ne peuvent se retenir

Drôles!

vous ramenez tjrs les faits à une question de ... liberté, de civilisation et de tutti quanti...

Parlons plutôt du peu de cas qui est fait de la dignité de la femme ...

Pourquoi quand une musulmane met un voile par pudeur en respect de sa foi on jase partout à l'asservissement de la femme mais quand on la dé"shabille et la mettre sur des camionnettes d'occasion pour les vendre on en dit rien...

Ou plutôt si!..

On ramène celà à sa liberté de disposer de son corps ...:D

ces arguments solides c'est quoi exactement? le viol c'est parce que la femme ne porte pas le voile ????

les faits sont têtus : n'y a-t-il aucun viol en Arabie Saoudite?

si pour toi le type est une sommité car il parle du voile dans les autres religions....wouah

Ces arguments, il les tire de ses connaissance des religions...

Il a fait ses preuves reconnues par ses vis à vis des autres religions à qui de son vivant _ Allah yar7mou_ il avait apporté la réplique dans plusieurs débats télévisés et dont youtube foisonne...

Demandes au célèbre télévangeliste us Jimmy shweggart qui donna sa ... langue aux chats :D

Cerise!

Pourquoi quand tu es coincée tu fais dans la ... réduction!!!..

L'objet de la vidéo n'est pas le viol mais le voile...

le viol n'était qu'un détail qui n'avait même pas la mesure d'un argumentaire... mais juste pour dire que le relachement des moeurs qui a commencé chez la femme occidentale par l'abandon du voile avait rendu le viol banal...

Pas du point de vu de l'acte en lui même mais de sa perception.

Car dans certaines situations, le relachement est tel que l'on ne sait plus s'il s'agissait de viol ou d'acte consenti...

C'est ce que voulait dire Ahmed Deedat en parlant du viol :D

Ces arguments, il les tire de ses connaissance des religions...

Il a fait ses preuves reconnues par ses vis à vis des autres religions à qui de son vivant _ Allah yar7mou_ il avait apporté la réplique dans plusieurs débats télévisés et dont youtube foisonne...

Demandes au célèbre télévangeliste us Jimmy shweggart qui donna sa ... langue aux chats :D

Cerise!

Pourquoi quand tu es coincée tu fais dans la ... réduction!!!..

L'objet de la vidéo n'est pas le viol mais le voile...

le viol n'était qu'un détail qui n'avait même pas la mesure d'un argumentaire... mais juste pour dire que le relachement des moeurs qui a commencé chez la femme occidentale par l'abandon du voile avait rendu le viol banal...

Pas du point de vu de l'acte en lui même mais de sa perception.

Car dans certaines situations, le relachement est tel que l'on ne sait plus s'il s'agissait de viol ou d'acte consenti...

C'est ce que voulait dire Ahmed Deedat en parlant du viol :D

Y'a que les névrosés qui ressentent le besoin de violer une femme à sa vue non voilé

mais juste pour dire que le relachement des moeurs qui a commencé chez la femme occidentale par l'abandon du voile avait rendu le viol banal...

C'est quand l'époque où la femme occidentale portait le voile?

Le viol n'est pas devenue banal, c'est juste que les femmes en parlent plus qu'avant, à l'époque elle se taisait et se contentait de subir sans réagir

Le port du 7adjeb, le voile pour certain(e)s fait beaucoup jaser ici et ailleurs...

Voilà ce qu'en dit la sommité islamique Ahmed Deedat à une dame qui semble croire qu'il est imposé à la femme musulmane juste pour pouvoir bénéficier

du respect de l'homme...

./

Question par rapport au voile:

Est ce que les hommes veulent réellement protéger les femmes ?

ou juste protéger leurs propres honneurs en cachant leurs femelles de la vue des autres mâles?

du respect de l'homme...

./

Je suis allergique à ce genre de personnes et à leurs discours. Je ne pourrai pas l'écouter. Un résumé peut-être? :D
Drôles!

vous ramenez tjrs les faits à une question de ... liberté, de civilisation et de tutti quanti...

Parlons plutôt du peu de cas qui est fait de la dignité de la femme ...

Pourquoi quand une musulmane met un voile par pudeur en respect de sa foi on jase partout à l'asservissement de la femme mais quand on la dé"shabille et la mettre sur des camionnettes d'occasion pour les vendre on en dit rien...

Ou plutôt si!..

On ramène celà à sa liberté de disposer de son corps ...:D

Moi je retourne la question ?

Pourquoi cette fixation autour de la tenue de la femme ?

Tout le monde veut la défendre qui en voulant à tout prix la "bacher" , qui en s'évertuant à défendre sa nudité ...

Dans tous les discours ces prédicateurs illuminés, de kechk à sahnouni l'aveugle, il n'y a que la femme qui empêche la société à entrer au paradis.

Je les accuse d'utiliser la femme uniquement pour prendre le fauteuil d'autorité morale à des fins de pouvoir

A vrai dire, je ne sais plus quoi dire devant tant de mauvaise foi...

Moi,

En parlant du port du voile, j'ai relevé par cette vidéo que celà est ordonné aussi par la Bible avec plus de contraintes que le fait l'Islam puisque elle préconise des mesures coercitives pour celles qui ne respecteraient pas ce commandement car normalement celles qui ne le feraient pas se verraient ... raser la tête....

De plus j'apprends que normalement, la femme chrétienne n'a pas le droit de parler à l'interieur d'une église ...

C'est ce que dit la Bible d'aprés ce qui est dit dans la vidéo ...

La différence est faite avec la femme musulmane... qui peut elle parler dans une mosquée.

Je tire la conséquence pour dire que ce n'est plus parce que les chrétiens se sont départis des dogmes de leurs religions que ceux qu'ils reprochent aux musulmans ne se faisaient pas chez eux... ou qu'ils n'ont pas de raison d'être pour ceux qui la foi compte encore...

Maintenant dire baché la femme ou lier le viol qui est un maux de société au même titre que le vol au port ou pas du foulard, personne ne le dit...

Quand Ahmed Deedat avait parlé dans la vidéeo du viol c'était pour dire que l'abandon du voile était aussi un des aspects du relachement de moeurs ce qui n'est pas faux.. car celà commence par celà pour finir _ par exemple_ par mettre la femme nue sur une camionnette d'occasion mise à la vente:D

[...] Et lorque Nous demandames aux anges de se prosterner devant Adam, ils le firent tous sauf ibliss qui s'enfla d'orgueil et refusa d'être parmi les prosternés... [...] :eat:

C'est depuis lors, que l'orgueil et la non humilité ne sont plus ... mortels :D

Je pensais entendre un truc nouveau sur le sujet, finalement rien d'original..

Instructive ? En quoi ? Elle fait dans les clichés, en Occident la femme est un objet et chez nous elle est pudique et respectée.

Rien n'est plus faux.

Je pensais entendre un truc nouveau sur le sujet, finalement rien d'original..

Instructive ? En quoi ? Elle fait dans les clichés, en Occident la femme est un objet et chez nous elle est pudique et respectée.

Rien n'est plus faux.

Mais si!

Elle l'est... du moins pour moi.

Je ne savais pas que dans la Bible selon Paul, la femme doit se couvrir les cheveux, sinon c'est la tondeuse pour elle, de même qu'elle n'a pas le droit de parler quand elle est dans l'église...

Donc, en fait, le voile tant décrié n'est pas une nouveauté chez les musulmanes c'est les chrétiennes qui se sont reniées en reniant leur religion...

reniement qu'ils ont ... "maquillé" en reforme .

C'est malheureusement ce qui nous est ... exigé de faire y compris par nos ...bien pensants.

Guest vuqaruy
A vrai dire, je ne sais plus quoi dire devant tant de mauvaise foi...

Moi,

En parlant du port du voile, j'ai relevé par cette vidéo que celà est ordonné aussi par la Bible avec plus de contraintes que le fait l'Islam puisque elle préconise des mesures coercitives pour celles qui ne respecteraient pas ce commandement car normalement celles qui ne le feraient pas se verraient ... raser la tête....

De plus j'apprends que normalement, la femme chrétienne n'a pas le droit de parler à l'interieur d'une église ...

C'est ce que dit la Bible d'aprés ce qui est dit dans la vidéo ...

La différence est faite avec la femme musulmane... qui peut elle parler dans une mosquée.

Je tire la conséquence pour dire que ce n'est plus parce que les chrétiens se sont départis des dogmes de leurs religions que ceux qu'ils reprochent aux musulmans ne se faisaient pas chez eux... ou qu'ils n'ont pas de raison d'être pour ceux qui la foi compte encore...

Maintenant dire baché la femme ou lier le viol qui est un maux de société au même titre que le vol au port ou pas du foulard, personne ne le dit...

Quand Ahmed Deedat avait parlé dans la vidéeo du viol c'était pour dire que l'abandon du voile était aussi un des aspects du relachement de moeurs ce qui n'est pas faux.. car celà commence par celà pour finir _ par exemple_ par mettre la femme nue sur une camionnette d'occasion mise à la vente:D

Le pire c'est qu'on parle de lui juste après avoir visionné tout au plus 3 minutes en image .... sinon on rapporte exactement ce disent ceux a qui il expliquait leur livre ... du moment qu'on l'accuse pas d'être violeur de chèvres, enfin pas encore, il s'en tire à bon compte!

Mais si!

Je ne savais pas que dans la Bible selon Paul, la femme doit se couvrir les cheveux, sinon c'est la tondeuse pour elle, de même qu'elle n'a pas le droit de parler quand elle est dans l'église... .

Pourtant c'est de "notoriété publique".

Tiens, kdo :

1 Corinthiens 11

11.1 Soyez mes imitateurs, comme je le suis moi-même de Christ.

11.2 Je vous loue de ce que vous vous souvenez de moi à tous égards, et de ce que vous retenez mes instructions telles que je vous les ai données.

11.3 Je veux cependant que vous sachiez que Christ est le chef de tout homme, que l’homme est le chef de la femme, et que Dieu est le chef de Christ.

11.4 Tout homme qui prie ou qui prophétise, la tête couverte, déshonore son chef.

11.5 Toute femme, au contraire, qui prie ou qui prophétise, la tête non voilée, déshonore son chef : c’est comme si elle était rasée.

11.6 Car si une femme n’est pas voilée, qu’elle se coupe aussi les cheveux. Or, s’il est honteux pour une femme d’avoir les cheveux coupés ou d’être rasée, qu’elle se voile.

11.7 L’homme ne doit pas se couvrir la tête, puisqu’il est l’image et la gloire de Dieu, tandis que la femme est la gloire de l’homme.

11.8 En effet, l’homme n’a pas été tiré de la femme, mais la femme a été tirée de l’homme ;

11.9 et l’homme n’a pas été créé à cause de la femme, mais la femme a été créée à cause de l’homme.

11.10 C’est pourquoi la femme, à cause des anges, doit avoir sur la tête une marque de l’autorité dont elle dépend.

11.11 Toutefois, dans le Seigneur, la femme n’est point sans l’homme, ni l’homme sans la femme.

11.12 Car, de même que la femme a été tirée de l’homme, de même l’homme existe par la femme, et tout vient de Dieu.

11.13 Jugez-en vous-mêmes : est-il convenable qu’une femme prie Dieu sans être voilée ?

11.14 La nature elle-même ne vous enseigne-t-elle pas que c’est une honte pour l’homme de porter de longs cheveux,

11.15 mais que c’est une gloire pour la femme d’en porter, parce que la chevelure lui a été donnée comme voile ?

Conclusion : La Bible impose le voile. Le Coran n'impose pas le voile. :D

.

Mais si!

Je ne savais pas que dans la Bible selon Paul, la femme doit se couvrir les cheveux, sinon c'est la tondeuse pour elle, de même qu'elle n'a pas le droit de parler quand elle est dans l'église...

Donc, en fait, le voile tant décrié n'est pas une nouveauté chez les musulmanes c'est les chrétiennes qui se sont reniées en reniant leur religion...

reniement qu'ils ont ... "maquillé" en reforme .

C'est malheureusement ce qui nous est ... exigé de faire y compris par nos ...bien pensants.

:mdr:

Eux ils ne considèrent pas la bible comme la parole suprême de Dieu, mais comme la parole des hommes inspirés par Dieu, ce qui admet une large marge de manœuvre.

N'essaye pas de le comparer à l'Islam où le Coran ne peut être critiqué et remis en cause et doit être pris tel qu'il est

Et ton histoire de voile ce n'est pas nouveau :mdr: on sait aussi que dans la bible on autorise l'homme de vendre sa fille s'il le souhaite, l'esclavage est largement toléré et la bible ordonne aux esclaves d'obéir leurs maîtres....etc

Mais tu vois eux ils ne le pratiquent pas, ils se contentent du spirituel, c'est d'ailleurs pour ça qu'ils ont évolué et se sont développé et que nous à force de vouloir respecter le dogme musulman on reste en arrière