Jump to content

Ahmed Deedat, la femme, le voile et la ... BMW!!!...

Recommended Posts

[...]

Personnellement, je ne vois aucun lien entre hidjab et femme pieuse ou mastoura...

Et tu as tout a fait raison....

Car elle peut tjrs se couvrir la tête et découvrir ses fesses....

D'ailleurs,

là, pour ce qui me concerne, je ne parle pas de ce que peut donner le voile en piété ou en pudeur à une femme mais de la liberté que cette femme doit avoir pour faire son choix de porter ou non ce voile...

En effet,

qui peut me dire pourquoi quand il s'agit de son choix de le porter on crie à l'avilissement de la femme et dans le meilleur des cas on la traite de soumise allant jusqu'à le lui interdire mais quand elle se balade la poitrine, les fesses et les cheveux au vent on y voit un signe d'émancipation et tutti quanti...

Répondre à celà, c'est expliquer beaucoup de choses :D

• Réponses 324
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je reprends toutes mes interventions auxquelles tu n'as pas voulu répondre sous pretexte que je ne les ai pas quotées......:mdr:

bref, c'est une excuse comme une autre

tu trouves que la femme est respectée bien qu'ici il y a des témoignages d'agressions sexuelles dans le bus?

:mdr:

Ce n'est pas vrai!!!!...

Comment tu fais pour avoir autant de mauvaise foi!!!!?????....

Ainsi donc, d'aprés toi parce que tu avais lu ici qu'un jeune en ... rut ait calé une fille qui pourrait se trouver être une michtonneuse dans un bus, tu ramènes celà à de l'irrespect pour les femmes dans leur ensemble ...:mdr:

./

Je ne vois tjrs pas où je me serais dérobé à tes interventions...

A moins, que tu ne veuilles me voir passer mon temps à rabacher ce que j'ai déjà dit...

car je considère que j'y ai répondu à toutes...

Remontes le topic et tu y trouveras ton... bonheur...:D

Sinon,

si tu veux mon avis pour une question précise, même celle que tu aurais ... travestie, je me ferais fort de te satisfaire...

Guest ameno
oui c'est vrai qu'elle si bien respectée que les femmes se font agresser sexuellement tous les jours dans le bus.....ca fait bizarre de qualifier les actes? demandes aux femmes du fofo....
Comme en France, aux USA,etc...d'ailleurs ces deux pays détiennent un bien triste record question viols.
je reprends toutes mes interventions auxquelles tu n'as pas voulu répondre sous pretexte que je ne les ai pas quotées......:mdr:

bref, c'est une excuse comme une autre

tu trouves que la femme est respectée bien qu'ici il y a des témoignages d'agressions sexuelles dans le bus?

comprend que pour un religieux, la faute incombe toujours a la femme qui n'a pas su cachée sa part de féminité, et mis en valeur sa beauté.

c'est là justement qu'on remarque que le religieux dénote une certaine hypocrisie, il parlera plus de la femme comme provocatrice que comme victime, ... en faite, la victime des agressions sont même a leur yeux les hommes qui les ont commis car aguiché par ces femmes.

en somme, un pervers ne l'est pas parce que c'est un prédateur sexuel, ou un déséquilibré mental...mais uniquement parce que il a sous les yeux l'objet de sa perversion.

par ce discourt on crée deux choses......, on victimise le pauvre agresseur qui n'a eu d'autre choix que de succombé a ses penchants mal saines, et on culpabilise la vrais victime on lui faisant comprendre que si elle subis cela ce n'est que de sa faute, et a limite elle mérité ce qu'il lui arrive.

tu remarquera qu'en aucun cas l'homme n'est remis en cause.

en Afghanistan et en Somalie par exemple ( je vous accorde que c'est des exemples extrêmes).. on lapidés les femmes victime de viole car on les accusé d'avoir causé leurs agression en détournant l'homme de sa foi.

ton exemple des agressions de bus, n'est qu'un schéma édulcoré de cela.

Guest Anda
Comme en France, aux USA,etc...d'ailleurs ces deux pays détiennent un bien triste record question viols.

Parce qu'il y a des statistiques sur le viol dans les pays arabes ? :mdr:

Sinon, d'après toi c'est dans les rues de NY et de Paris que les femmes se font harceller sexuellement ou bien dans celles du Caire ou d'Alger ? :rolleyes:

Guest ameno
Parce qu'il y a des statistiques sur le viol dans les pays arabes ? :mdr:

Sinon, d'après toi c'est dans les rues de NY et de Paris que les femmes se font harceller sexuellement ou bien dans celles du Caire ou d'Alger ? :rolleyes:

Et bien les stats en pays occidentaux ne sont pas très reluisantes surtout, sans compter le découragement, le refus d'accepter les plaintes de très nombreuses victimes!

Il est de notoriété publique qu'en France, aux USA, les harcellements sexuels, surtout au travail, atteignent des sommets, il n'y a que toi pour ne pas le savoir!:D

Et bien les stats en pays occidentaux ne sont pas très reluisantes surtout, sans compter le découragement, le refus d'accepter les plaintes de très nombreuses victimes!

Il est de notoriété publique qu'en France, aux USA, les harcellements sexuels, surtout au travail, atteignent des sommets, il n'y a que toi pour ne pas le savoir!:D

faire-l-autruche.jpg

Guest vuqaruy
bonjour

il n'a pas dit entre autre,

De plus, je ne pense pas car les moeurs ne sont pas liées à un bout de tissu, la preuve? les sous sols d'AS ou à Dubai etc....

Bonjour,

Je t'invite à découvrir l'homme en question par toi même, en pas seulement 6:30 ou commentaires de 3ème/4 ème main, tu en auras un tout autre discours ...

Concernant le tissu ... t'as tout a fait raison, il n'est pas lié au moeurs mais ça reste un outil de prévention ... exactement comme la porte d'entrée d'une maison!

Bonjour,

Je t'invite à découvrir l'homme en question par toi même, en pas seulement 6:30 ou commentaires de 3ème/4 ème main, tu en auras un tout autre discours ...

Concernant le tissu ... t'as tout a fait raison, il n'est pas lié au moeurs mais ça reste un outil de prévention ... exactement comme la porte d'entrée d'une maison!

c'est vrais que éduqué les hommes a avoir plus de respect envers les femmes c'est plus galère..... un bout de tissus c'est moins casse pied

je te cite une nouvelle fois car tu évites mes posts : cites moi mes préjugés....le mensonge est bien interdit en islam? c'est toi qui dit que tu tentes d'être un bon musulman? il est temps de lier les paroles aux actes

Punaise!!!!

Mais tu tires à la mitraillette là!...

Je n'sais même plus par où commencer:mdr:

Commençons tout de même par tes préjugés :D

Alors,

Interroges toi sur l'idée que tu te fais entre autre de la femme musulmane asservie, brimée , opprimée etc, etc ... et tu s'ras fixée...

Tu vois!

je ne te parle même pas de l'interprétation que tu te fais de l'Islam car je te sais engluée dans tes " à prioris"...:D

Guest ameno
Quand on recense au Zimbabwe, on peut le faire même dans la jungle:

Planetoscope - Statistiques : Nombre de viols commis dans le monde

Anda, tu viens voir stp?:o

Le nombre de viols dans le monde

Rank Countries Amount

# 1 United States: 95,136

# 2 South Africa: 52,425

# 3 Canada: 24,350

# 4 Australia: 15,630

# 5 India: 15,468

# 6 Mexico: 14,373

# 7 United Kingdom: 13,395

# 8 Germany: 8,615

# 9 France: 8,458

Guest vuqaruy
oh comme tu as raison; regarde ce qu'il a oser écrire...les femmes qui se font agresser il se pourraient qu'elles soient des michtonneuses

quand je pense qu'il se dit musulman....mais peut-être c'est ca un musulman?

Comment épouses-tu facilement un concept aussi absurde, alors que ce qu'on te relate, nous, est toujours véhiculé d'arrières pensées? jusqu'à présent on le lit ça qu'ici et que par les détracteurs de l'islam en général ...

bizarrement ce que je remarque de toute cette discutions, c'est que en islam, le sexe faible c'est l'homme....car apparemment il ne peux s’empêcher de succombé a ses penchants perverses ou a aboyer face a une femme non voilé.... ça en devient pavlovien

plutôt paradoxal je trouve.

Guest vuqaruy
bizarrement ce que je remarque de toute cette discutions, c'est que en islam, le sexe faible c'est l'homme....car apparemment il ne peux s’empêcher de succombé a ses penchants perverses face a une femme non voilé....

plutôt paradoxal je trouve.

Des preuves?? Sinon à gros menteur, gros mensonge!

Guest Anda
Anda, tu viens voir stp?:o

Le nombre de viols dans le monde

Rank Countries Amount

# 1 United States: 95,136

# 2 South Africa: 52,425

# 3 Canada: 24,350

# 4 Australia: 15,630

# 5 India: 15,468

# 6 Mexico: 14,373

# 7 United Kingdom: 13,395

# 8 Germany: 8,615

# 9 France: 8,458

Il faudrait rapporter ces chiffres par rapport à la population de ces pays, ça serait plus parlant.

Et puis où sont les statistiques égyptiennes ? Marocaines ? Séoudiennes ?

Guest ameno
Ces statistiques ne recensent pas le nombre de viols, mais le nombre de femmes victimes d'un viol qui portent plainte...nuance de taille
Champions pour la liberté des mœurs… et les viols, la Suède

Une étude place la Suède en tête des pays d’Europe pour le nombre de viols.

Des comportements qui frôlent l’inconscience

Les jeunes filles sont de plus en plus jeunes à déclarer un viol. L’âge moyen est tombé de 27 à 22 ans. Et l’on retrouve dans les plaintes une triste constante : la fille est ivre, le garçon l’est aussi – mais moins.

SUÈDE ? Champions pour la liberté des m?urs? et les viols | Courrier international

Guest vuqaruy
tu m'a fait rire là.

la preuve est ce poste en lui même, et tout vos commentaires.

biske biske rage :mdr:

Je reformule : à gros mensonge, gros menteur ... c'est plus juste:)

Guest ameno
Il faudrait rapporter ces chiffres par rapport à la population de ces pays, ça serait plus parlant.

Et puis où sont les statistiques égyptiennes ? Marocaines ? Séoudiennes ?

En Arabie Saoudite, la peine de mort est prononcée à l'encontre des violeurs!

La Tunisie est au premier rang des violeurs, sous Ben Ali....:)

Arabie Saoudite : il y a dans ce pays 53 vols pour 100 000 habitants

Etats-Unis : il y a dans ce pays 5166 vols pour 100 000 habitants

France : il y a dans ce pays 4487 vols pour 100 000 habitants

Royaume-Uni : il y a dans ce pays 7752 vols pour 100 000 habitants

Italie : il y a dans ce pays 2575 vols pour 100 000 habitants

Russie : il y a dans ce pays 1273 vols pour 100 000 habitants