Guest vuqaruy Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 je vais te faire un topo. comment appel t'on une personne qui n'est pas capable de ce contrôlé, ou de contrôlé ses pulsions ? Un faible pour toi, un incontrôlable pour moi, et peut être un violeur, peut être un pédophile ...etc ça varie de l’incontrôlable au criminel en passant par le pervers ...etc si vous dites que les hommes ne peuvent ce contrôlé devant des femmes non voilé...cela fait des vous des faible, ou des animaux si tu préfère ( ce n'est même pas de la rhétorique :o)....et ce n'est même pas moi qui le dis , c'est vous même. Tu le dis à notre place ... (c'est que tu le penses peut être) ce qui fait de vous, le véritable sexe faible, car incapable de vous contrôlé, cependant ce n'est pas votre faute, on vous a élevé ainsi.... Puisque tu le dis ... résultat des courses, ce ne sont pas les femmes qu'on doit voilé, mais les hommes qu'on doit tenir en lesse, car si les homme pouvaient être plus civilisé et éduqué, et pouvaient ce tenir a carreau et pas agir comme des chiens galeux affamé devant un bout de viande, toute cette polémique n'aurait pas lieu :mdr: mais vu la lâcheté de certain, ils préfèrent reporté leur faiblesse et leur complexes sur les autres.... dans ce cas précis, sur les femmes. Ça c'est du femellisme ... car indigne du féminisme L'islam prône la lapidation pour le violeur ... maintenant si t'en es plus savant et réformateur, tes fetwas seront les bienvenues Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 Question mauvaise foi, avoue que tu en uses, et en abuses...même sources à l'appui, tu nies? c'est effarant! j'en ai terminé avec toi! Ok tigrou. :D Citer Link to post Share on other sites
sethe 10 Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 Je te vois venir avec tes gros sabots, avec ton discours xénophobe, car c'est cela qui ressort de ta perfidie (ton affirmation) Et bien pour que tu le saches, l'ethnie dont tu parles arbore des yeux bleus, ca t'en bouche un coin, n'est ce pas? Le seul responsable, les moeurs (Alcool) La Suède malade de ses viols - Libération la seul chose putride sort de vos discourt de frustré et d'inculte incapable de se tenir a carreau devant une femme....je me marre , et après ça veut donné des leçon et montre les pays occidentaux du doigt mais vous voulez leurré qui a la fin ? la xénophobie c'est vous qui la crée de vos main , vous vous attendez a quoi ? vous craché sur tout ce qui vous est inaccessible et après sa ce victimise....pauvre petite chose. si on est pas capable de tenir sa queu en respect notre place est dans un zoo et nul part ailleurs. Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 Ta diahrré verbale ne m'impressionne pas. J'en ai vu d'autres. :04: En plus tu deviens insultant, bravo pour ta bétise, je sais à qui j'ai à faire à présent.. tu les accumules, tu es fort en blabla je trouve!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 la seul chose putride sort de vos discourt de frustré et d'inculte incapable de se tenir a carreau devant une femme....je me marre , et après ça veut donné des leçon et montre les pays occidentaux du doigt En effet tes lectures sont putrides! Si tu ne sais pas réfréner tes hormones devant une femme,je te plains tu sais les viols si élevés en pays occidentaux que tu nies et attribues a d'autres (ethnies) nous montrent la vraie nature bestiale de ces mêmes donneurs de lecon! c'est toujours les autres, on connait la chanson! mais vous voulez leurré qui a la fin ? Tu te leurres toi même, en plus tu n'en es pas conscient la xénophobie c'est vous qui la crée de vos main , vous attendez a quoi ? vous craché sur tout ce qui vous est inaccessible et après sa ce victimise....pauvre petite chose. si on est pas capable de tenir sa queu en respect notre place est dans un zoo et nul part ailleurs. la xénophobie n'émane que de tes méprisables préjugés, cela te donne-t-il bonne conscience au moins? Si ta place est dans un zoo, la mienne est parmi la société, j'ai une haute estime de la gente féminine, qui à mes yeux est un être humain, tout comme moi, qu'est-elle à tes yeux ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 Ok tigrou. :D????????, on se connait, des familiarités? Citer Link to post Share on other sites
sethe 10 Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 la xénophobie n'émane que de tes méprisables préjugés, cela te donne-t-il bonne conscience au moins? Si ta place est dans un zoo, la mienne est parmi la société, j'ai une haute estime de la gente féminine, qui à mes yeux est un être humain, tout comme moi, qu'est-elle à tes yeux ? autre chose qu'un bout de chiffon. et pour les préjugé, je me demande qui en fait l'étalage. réduire l'occident a un simple bar ou a une femme non voilé....et ça ose après parlé de préjugé.... t'es même pas capable de tenir un discourt cohérent mon petit. d'ou ma question de tout a l'heure, vous espérerez leurré qui ? les gosses de la maternelles ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 autre chose qu'un bout de chiffon. pourtant tu en portes chaque jour. Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 ok, mais faire de ce cas la lumière et passer sous silence la majorité, c'est à dire celles qui ont un comportement exemplaire et pourtant elles se font agresser.....c'est douteux tu me le concèdes? Pourquoi les mêler alors qu'elles sont exemplaires? On en parlera de ceux qui les agressent, et de leur chatîment, qui sont considérés comme des criminels des pervers ... une femme mariée s'est plainte car elle se faisait verbalement agresser alors qu'elle avait un bébé dans les bras ! et un enfant à côté d'elle....c'est horrible non? c'est ca aujourd'hui ce que subissent beaucoup de femmes en Algérie....le pire, elle pensait pas à elle, mais au gamin qui entendait ce c****rd parler de la sorte à sa mère....elle aussi c'est une michtonneuse? c'est la société que vous voulez? C'est peut être une réalité, le nier est un mensonge mais qui n'en fait pas une généralité Chez moi, puisque tout le monde connaît tout le monde, même si on se fait insulter par une femme/fille, on ne doit lui répondre .... des bagarres meurtrières ont eu lieu à cause de cela, même si la femme est fautive ... doit-on considérer cela aussi comme généralité?? Les gens aiment en faire un peu trop que ce qu'il en est réellement ... Citer Link to post Share on other sites
sethe 10 Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 pourtant tu en portes chaque jour. laisse tombé....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 Dès qu'il s'énerve, il me fait penser à Tigrou, comme si il redevenait subitement lui-même. Sans compter une certaine utilisation pompeuse et ampoulée du français :shifty: Oh ben bravo Sherlock Holmes, tu l'as fait fuir. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 C'est tellement évident, t'en connais bcp des gens qui parlent comme lui? Honnêtement, je serais curieuse de savoir où il a appris le français parce que son style est très très spécial:D Chez les bonnes soeurs de la beatitude. :D Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted May 14, 2012 Author Partager Posted May 14, 2012 Punaise! Je constate que seuls les "ivouliés, imancipis" départis de toutes les fois, bonne ou mauvaises qui ramènent le port du voile à une affaire de kul.... Quand moi_ nous_ y voyons un acte qui doit rester ce qu'il est: Juste une réponse à un précepte religieux prôné par une religion à laquelle on appartient.... corréler le port ou non du voile au viol est un non sens... D'ailleurs qui l'a dit !!!!? :D Dans ce cas, Que dire de ce que risquent celles qui déambulent aux 3/4 nues!!!.. Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted May 14, 2012 Author Partager Posted May 14, 2012 Ahmed Deedat. Il l'a pas dit au sens où vous tous/toutes les antis, vous l'entendez... ou alors, juste pour détailler et etayer son argumentation quand à la portée du voile pour une musulmane... De toute façons, celle qui n'y croient pas, pourquoi en font- elles un ... fromage? :D La question qui reste posée et sur laquelle personne n'a répondu est pourquoi lorsqu'une fille convaincue de sa portée spirituelle décide de le porter volontairement, sans contrainte on lui donne de tous les noms plus avilissants les uns que les autres et que lorsque une autre fille déambule pratiquement nue, on en fait une icône en matière de modernité et de liberté retrouvée par la femme... Vas y!.... si tu peux... toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 C'est tellement évident, t'en connais bcp des gens qui parlent comme lui? Honnêtement, je serais curieuse de savoir où il a appris le français parce que son style est très très spécial:D Quand tu cherches des réponses, commence par t'adresser à celui dont tu parles. Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted May 14, 2012 Author Partager Posted May 14, 2012 -J'ai parfaitement compris ce qu'il a dit en anglais : "She is calling for it". Il faut assumer les propos tenus par ceux donc tu postes les videos -Celles et ceux qui n'y croient pas en font un fromage car il justifie la violence sexuelle faite aux femmes en fonction de leur habillement. Il sort du cadre strictement religieux pour se prononcer sur quelque chose qui en soit relève du pénal. Dans mon premier post, j'ai donné l'exemple d'un officier canadien qui tenait le même discours en expliquant que ça avait fait un "fromage" monstre dans une bonne partie du monde pour reprendre ton terme. Religieux ou policeman, ce genre de propos qui justifie la violence sexuelle est inacceptable. -Ta question est différente de la video, il aurait mieux valut la poser sans ce support. Une ébauche de réponse: Le voile est perçu comme oppressif par certains en occident car il rappelle une époque pas si lointaine où chaque petit instant de leur vie était dirigé par les religieux et où particulièrement les femmes étaient soumises aux diktats des phallocrates qui composent l'Eglise et à des partis politiques chrétiens racistes, misogynes et xénophobes. Il s'agit d'une altérité nouvelle et difficile à appréhender pour une culture occidentale souvent auto-centrée. Sans compter l'effet 11 septembre. Ca dépend des pays, certains pays sont bcp moins hostiles que d'autres. Ce n'est pas en leur disant que c'est un rempart contre le viol qu'ils vont s'ouvrir. Merci pour ... l'essai P't-être que j'y reviendrais :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 autre chose qu'un bout de chiffon. et pour les préjugé, je me demande qui en fait l'étalage. réduire l'occident a un simple bar ou a une femme non voilé....et ça ose après parlé de préjugé.... t'es même pas capable de tenir un discourt cohérent mon petit. d'ou ma question de tout a l'heure, vous espérerez leurré qui ? les gosses de la maternelles ? Question discours cohérent, tu avoueras que non seulement tu t'inventes des préjugés pour rejeter la faute des viols sur l'"autre", mais en plus, tu uses de vociférations, lorsque tu es acculé. En effet, il n'est que pure perte de temps de débattre avec toi. Le "petit" pourrait être ton père au passage. Citer Link to post Share on other sites
sethe 10 Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 Question discours cohérent, tu avoueras que non seulement tu t'inventes des préjugés pour rejeter la faute des viols sur l'"autre", mais en plus, tu uses de vociférations, lorsque tu es acculé. En effet, il n'est que pure perte de temps de débattre avec toi. Le "petit" pourrait être ton père au passage. alors question: toi qui est dénuer de tout préjugé. une femme occidental,c'est quoi pour toi ? ps: si tu as plus de 80 ans, oui tu pourrai être mon père; et ça expliquerait pas mal de chose au passage :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 alors question: toi qui est dénuer de tout préjugé. une femme occidental,c'est quoi pour toi ? ps: si tu as plus de 80 ans, oui tu pourrai être mon père; et ça expliquerait pas mal de chose au passage :mdr: Un être humain, pourquoi elle est quoi pour toi? Par contre tes sarcasmes ne te sauveront pas de la marre ou tu as plongé délibérément.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 - Tigrouuuuuu :60: Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 Oui, Tigrou. Comment ça se fait que tu parles français comme ça? De un je ne suis pas ton tigrou,je ne fus pas élevé en terre inukophone, de 2, je n 'ai pas étudié le Inuktitut. Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 De un je ne suis pas ton tigrou,je ne fus pas élevé en terre inukophone, de 2, je n 'ai pas étudié le Inuktitut. - ......... :down:.......... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 - ......... :down:.......... Il a du perdre la mémoire dans la forêt. T'as encore son doudou ? ça pourrait creer un choc. Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 - ......... :down:.......... .....déçue.....? Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 Venez,les femmes,je vous explique la chose,LA CHOSE qu'on ne vous explique pas à l'école ... En gros,quand une femme s'habille "sexy",elle montre la forme de ses seins,la forme de ses fesses,ses cuisses,on peut aller jusqu'à le fameux "Camel Toe " qu'on voit presque tout les jours (tellement c'est serré,ça prend forme malheureusement ... ) ... tout le temps,partout,l'homme chauffe comme un vieux pc,la seule différence entre un vieux pc et l'homme c'est que quand le pc chauffe,il s’arrête ... par contre,quand l'homme chauffe,il obtient ce qu'on appelle une érection. L’érection de l’homme, manifestation physique de son excitation sexuelle, reste un grand mystère pour vous les femmes... Est-ce purement mécanique comme certains l’affirment ? Quelle est la part de psychologique dans ce phénomène ? Petit tour d’horizon de l’érection masculine. Qu’est-ce qu’une érection ? L’excitation sexuelle se manifeste chez l’homme par l’érection : son pénis se gorge alors de sang, il se durcit et se redresse, grâce également aux contractions des muscles de la partie inférieure et du périnée. Contrairement aux a priori, l’érection n’est pas purement mécanique, elle est essentiellement psychologique ! En effet, tout part du cerveau : sous l’effet de l’excitation sexuelle, des signaux de stimulation sexuelle sont transmis du cerveau jusqu’à la verge, en passant par la moelle épinière et les nerfs érecteurs. Mais le pénis prend parfois des libertés et n’informe pas le cortex cérébral avant de passer en mode actif. Une caresse ou une vision stimulante, et voilà que des signaux de stimulation sont transmis depuis le circuit nerveux de la moelle épinière et l’homme est en érection. Maintenant coté religieux,la seule solution c'est le mariage ou la patience ... ne pas regarder ? jusqu'à quand ? ... quand on a faim,soit on mange soit on crève ,et pour un jeune homme , sérieux , célibataire , c'est une vraie guerre contre sa kekete. Donc Mesdames et Mesdemoiselles,Allah a ordonné aux femmes de se couvrir,ce n'est pas pour rien,alors aidez nous,et couvez vous. Chaque homme sur FA le confirme,à moins d’être malade,la c'est autre chose. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts