Jump to content

Ahmed Deedat, la femme, le voile et la ... BMW!!!...

Recommended Posts

Guest Anda
je crois que c'est ca période où elle s'est maqué avec un rockeur inxs je crois

Naaaan, il était déjà mort. C'est sa période aguicheuse... en BMW.

Oulala le re-centrage de topic. :cool:

• Réponses 324
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Anda
au fait ... est-ce qu'il y a un quatrième mouvement au concerto brandebourgeois de J.S. Bach ???:D

Est-ce qu'il y a un 3 ème mvt à la symphonie de Beethoven ?:rolleyes:

Guest Anda
aucune idée ... re-centrage sur J.S. Bach ... il y a ou il n'y a pas de 4 ième mouvement ... ???

C'est quoi cette question bidon ?

Tu sais pas qu'il n'y pas un mais 6 concertos brandebourgeois ?:eek:

Et je peux continuer pour des heures....

Ce n'est pas la peine de continuer,vu qu'on va en finir ...

-L'Islam considère que la foi, les sentiments, le doute et l'amour sont originaire du Coeur (une croyance égyptienne)

-La science nous apprend que le Coeur n'est qu'un muscle qui pompe le sang rien de plus, et que tous les sentiments dont la foi, la peur, l'amour et même le plaisir sont basé au cerveau.

Faux ...

« Le cœur n’est pas, tel qu’on le pensait jusqu’à il y a quelques années, une simple pompe de sang. Depuis les premières greffes cardiaques, les médecins ont remarqué de profonds changements dans le comportement de leurs malades. Leur nature psychique, leurs désirs, ce qu'ils aiment, ce qu'ils détestent et même leurs croyances religieuses sont complètement bouleversés. Aucune explication scientifique n'a pu être donnée à ce phénomène.

En examinant les rapports des recherches et les statistiques collectés au cours des dernières années, on remarque que leurs conclusions se retrouvent dans le Coran. Jusque là, les savants du Coran eux même expliquaient les Versets parlant du cœur en leur donnant un sens figuré ou moral au même titre que l'âme et le souffle.

III- Observations surprenantes

Au cours de la décennie 90, Le Dr Linda Rask a pu établir une relation directe entre les impulsions électromagnétiques émises par le cœur et celles du cerveau. Elle a pu détecter une influence directe de champ électromagnétique du cœur sur celui du cerveau. A la suite de ces observations le Dr Gary Schwartz et le Dr Linda Russek pensent que le cœur possède une capacité de stockage et de traitement des informations et que la mémoire ne réside pas seulement dans le cerveau mais qu'elle résiderait également dans le cœur et c'est ce dernier qui commanderait leur traitement.

Le Dr Schwartz a participé à l'implantation d'un cœur appartenant à un enfant décédé, dans la poitrine d'un autre enfant. Lorsque l'enfant opéré a recouvert, la maman du défunt l'a pris dans ses bras. Elle dit qu'elle sentait le souffle et les battements du cœur de son fils. Mieux encore, l'enfant greffé a commencé à présenter des troubles du cerveau gauche, la maman du défunt a informé les médecins que son enfant avait commencé à présenter les mêmes troubles avant sa mort. Ceci prouve que le désordre du cerveau du défunt a été transporté par le cœur greffé sur le cerveau auparavant sain, du malade soigné !

Parmi les cas les plus surprenants, la littérature rapporte celui d'une fille qui a reçu un cœur d'une autre. Au lendemain de l'opération, la malade greffée commença à se plaindre de chocs au niveau de la poitrine. Il s'est avéré que la défunte était morte d'un accident de voiture. Les derniers mots qu'elle a prononcés furent : "J'ai mal à la poitrine"!

Un cas similaire parmi des centaines s'est produit avec un garçon qui a reçu le cœur d'une fille morte noyée dans une piscine. Le garçon est devenu un effrayé de l'eau et disait souvent à ses parents: "Ne me jetez pas dans l'eau", même lorsqu'il était à la maison !

IV- Le cœur siège des sentiments

Le 11/08/07 Washington Post publia un article sur Peter Houghton, qui avait reçu un cœur artificiel. Ce cœur consistait en une motopompe qui assurait la circulation du sang dans ses vaisseaux sanguins.

Ce malade a reconnu qu'il était devenu un être sans sentiments. Il disait qu'il avait dans la poitrine un objet dur comme la pierre: "Je ne ressens plus aucun amour même pas pour mes petits enfants. Je ne sais plus me comporter avec eux. On dirait qu'ils ne font plus partie de moi comme auparavant".

Cet homme n'a plus aucun penchant ni pour la vie, ni pour l'argent ni pour les autres plaisirs; il n'a plus d'espoir. Il a perdu jusqu'aux facultés de réfléchir, prévoir, comparer ou comprendre. Il songe souvent à se suicider pour se débarrasser de ce cœur horrible !

Le Professeur Arthur Caplan Directeur du département de l'Ethique Médicale à l'Université de Pennsylvanie, reconnaît que les savants n'ont pas encore percé ce mystère; ils ne se sont pas intéressés aux relations psychologiques et sentimentales des différents organes du corps humain. Ils ont traité ces derniers comme de simples machines. L'Administration Américaine des Soins et du Médicament a reconnu l'échec du cœur artificiel du fait de la dégradation intellectuelle et psychologique des malades; ces derniers sont d'ailleurs tous morts d'une angine de poitrine au cours des mois qui ont suivis l'opération..

La conclusion évidente est que le cœur constitue un véritable magasin des programmes de mémorisation qu'il transmet au cerveau pour traitement.

Source : Merveilles Coraniques - Merveilles Scientiques du Coran - Pensons-nous par notre cœur ? Les dernières découvertes de la greffe du cœur dans le Coran

His Heart Whirs Anew

Health | Cold reality of an artificial heart | Seattle Times Newspaper

Côté science

En effet, d’un point de vue scientifique, nous savons maintenant qu’il existe une communication entre le cœur et le cerveau. Elle est en fait un dialogue dynamique, continu et bidirectionnel, chaque organe influençant continuellement la fonction de l’autre.

Le cœur communique avec le cerveau et le corps de quatre façons :

Communication neurologique (système nerveux)

Communication biophysique (pression des ondes)

Communication biochimique (hormones)

Communication énergétique (champs électromagnétiques)

Cette nouvelle évidence scientifique montre que le cœur utilise ces méthodes pour envoyer à notre cerveau d’importants signaux émotionnels et intuitifs. En accord avec cette compréhension du cœur en perpétuelle communication avec le cerveau, les scientifiques découvrent que nos cœurs pourraient être en fait la « force intelligente » derrière les pensées intuitives et les sentiments que nous éprouvons.

Source : Le cerveau dans le coeur - Aslim Taslam N°57 Septembre 2007

L'Islam nous raconte que l'homme a été créé par Dieu dans sa meilleur forme (ahsani taqwim) à partir d'argile, boue...etc

La science nous dit que l'homme est un primate issue de petite mutation successive sur des milliers d'années, et son corps est composé principalement d'eau et de carbone, peu de chose en commun avec l'argile.

La fameuse théorie de l'évolution :mdr: ,t'es pas au courant que c'était une supercherie ?

Déjà de 1,ce n'est pas la science qui dit,mais la philosophie,Darwin n'a rien prouvé.

De 2,demande un n'importe quel généticien du monde,aucune mutation positive n'a été observée,l'homme étant le plus étudier,la mutation est neutre ou négative,jamais "d’amélioration" ,la nature est programmé ... si tu veux je crée un post rien que pour ça pour en finir...

L'Islam nous raconte que le foetus développe des os puis les recouvre de chair

La science nous apprend que la chair et les os se forme en même temps, et que même après la naissance ils continuent de se développer

ok

Petit guide illustré pour comprendre l'islam, les musulmans et le Coran

On fait du HS là,je préfère m’arrêter,Bonne nuit :cool:

Faux ...

Source : Merveilles Coraniques - Merveilles Scientiques du Coran - Pensons-nous par notre cœur ? Les dernières découvertes de la greffe du cœur dans le Coran

His Heart Whirs Anew

Health | Cold reality of an artificial heart | Seattle Times Newspaper

Source : Le cerveau dans le coeur - Aslim Taslam N°57 Septembre 2007

La fameuse théorie de l'évolution :mdr: ,t'es pas au courant que c'était une supercherie ?

Déjà de 1,ce n'est pas la science qui dit,mais la philosophie,Darwin n'a rien prouvé.

De 2,demande un n'importe quel généticien du monde,aucune mutation positive n'a été observée,l'homme étant le plus étudier,la mutation est neutre ou négative,jamais "d’amélioration" ,la nature est programmé ... si tu veux je crée un post rien que pour ça pour en finir...

ok

Petit guide illustré pour comprendre l'islam, les musulmans et le Coran

Merci pour ce partage Ô combien instructif cher ami...

Baraka Allahou Fik! wa jazeka koul khir :)

Guest jagellon
il y en a 6 effectivement ... et je ne parviens pas à trouver le 4 ième ... c'est aussi simple que çà ... ( trouve-moi un lien pour un mpeg)

Donc tu entendais concerto en écrivant mouvement.

Il n'y a que le premier qui a un quatrième mouvement ( une polonaise)

Le quatrième sur youtube. Tu as as le choix

http://www.youtube.com/results?search_query=BWV1049&oq=BWV1049&aq=f&aqi=g-sL1&aql=&gs_l=youtube.12..0i10i19.3531.3531.0.5229.1.1.0.0.0.0.186.186.0j1.1.0...0.0.Bu2YI93HMH4

Guest jagellon
exactement çà ...

Je ne sais pas si je peux me permettre de te conseiller un enregistrement.

La totalité des concertos pour piano du génial malentendant. C'est un coffret de 12 CDs avec Gulda au piano et Horst Stein à la direction du Wiener. Je n'écoute que ça tous les soirs depuis presque 2 mois...magique

désolé les gars pour le HS. Je suis sur que Deedat va me pardonner :o

Faux ...

Le coeur n'est pas qu'un simple muscle...

Le Dr Gary Schwartz et le Dr Linda Russek pensent que le coeur commanderait le traitement de l'information qui est transmise au cerveau.

D'une part, ils pensent, donc ils ne son pas sûr et le verbe n'est pas conjugué au présent...

et d'autre part, ils n'ont jamais dit que c'est le coeur qui commande le cerveau (il commande le traitement de l'info transmise).

Même si le coeur n'a pas besoin du cerveau pour battre et même si c'est le coeur qui irrigue le cerveau en sang, les choses sont plus complexe que ça...

Quant aux observations faîtes à la suite d'une transplantation cardiaque, le coeur du donneur ne contient pas que du muscle, il contient des nerfs et des terminaisons nerveuses.

Et donc on peut comprendre que les connexions entre les terminaison nerveuses du donneur et le cerveau du transplanté s'en trouve affectées.

Aucun scientifique n'a soutenu le fait que le coeur est un "centre de commandement" ni le siège des sentiments.

Pourla théorie de l'évolution, (comme je l'avais dit dans un autre post pour le big bang), ça reste une théorie qui a fait suite à une théorie précédente et qui a été à son tour balayé par d'autres théories. Dans quelques (dizaines) années, on nous dira que la dernière théorie était fausse.

Pour l'être humain, il est clair que nous ne descendons pas de l'homme de Néandertal et encore moins d'Homo erectus...

Djallal si c'est par rapport à la zik envoyée sur la sonde voyager c'est le N° 2 . C'est pas que mais je te sens d'humeur très space :D

C'est pas les variations Goldberg par Gould qui sont partis dans l'espace ?

Cerise depuis que je suis sur ce forum....je constate que les HS ne sont pas vraiment importants car tous les topic tournent autour du même pot...Islam...Voile Colonisation décolonisation....

Dés que l'un meurt , il renait de ses cendres

Les HS aèrent un peu ;)

Guest jagellon
C'est pas les variations Goldberg par Gould qui sont partis dans l'espace ?

Richter pour le N° 2 brandebourgeois pour les teutons

Gould ,avec l'enregistrement de 1954, des variations représentait le Canada

Grumiaux représentait la Belgique avec je ne sais plus quelle composition de Bach.

Je suis venu à la musique classique par les brandenbourgeois...c'est le groupe anglais "The Nice" avec Keith Emerson qui m'avait mis la puce à l'oreille avec une reprise de ce concerto

Guest jagellon
Je suis venu à la musique classique par les brandenbourgeois...c'est le groupe anglais "The Nice" avec Keith Emerson qui m'avait mis la puce à l'oreille avec une reprise de ce concerto

C'est un musicien que tu connais très bien qui m'a initié au classique par ses enregistrements. Joachim Kühn. Ensuite c'était le third way de Lewis/Milton Jackson / MJQ etc..C'est incroyable ce que Bach a pu influencer comme musiciens, toutes musiques confondues.

:mdr:

Ce n'est pas vrai!!!!...

Comment tu fais pour avoir autant de mauvaise foi!!!!?????....

Ainsi donc, d'aprés toi parce que tu avais lu ici qu'un jeune en ... rut ait calé une fille qui pourrait se trouver être une michtonneuse dans un bus, tu ramènes celà à de l'irrespect pour les femmes dans leur ensemble ...:mdr:

./

Je ne vois tjrs pas où je me serais dérobé à tes interventions...

A moins, que tu ne veuilles me voir passer mon temps à rabacher ce que j'ai déjà dit...

car je considère que j'y ai répondu à toutes...

Remontes le topic et tu y trouveras ton... bonheur...:D

Sinon,

si tu veux mon avis pour une question précise, même celle que tu aurais ... travestie, je me ferais fort de te satisfaire...

Donne-moi égomis ton avis sur cette histoire et ce que tu penses :

Quand j’étais étudiante, j’attendais dans la station de bus pour aller la fac, mon bus arriva et je me préparais à grimper.

Les lois de la civilité exigent que j’attende que les passagers descendent pour que je monte à mon tour, et à ce moment, je vois une jeune fille en hidjab moultazim descendre du bus en pleurant et en fuyant comme si que la peste la poursuivait et juste après un akhina (un barbu) descendre en courant et fuir aussi d'un autre côté. Tout le monde était intrigué par cette scène insolite et on se demandait ce qui s’était passé, et là on a su que le fameux barbu avait collé le pauvre fille en fantasmant sur elle, il n’a pas pu se contrôler et il a éjaculé sur elle, mais comme elle était en hidjab ample elle n’avait rien senti jusqu’au moment de descendre du bus.

Je ne dis pas que tous les akhina sont comme ça mais je veux juste attirer l’attention sur le faire que voilée ou pas, ne change rien en la nature et l’éducation de l’homme, si celui-ci est- élevé sur le respect de la femme et de son corps, nul besoin de s’entourer d’un rideau pour ne pas le provoquer.

Le hidjab c’est juste une invention des hommes pour justifier leur immoralité.

ne sous estime pas l'effet pervers et aphrodisiaque d'une chevelure féminine luisant sous lumière !! :mad:

5255189-celine-de-dos-fini-440x320.JPG

ose me dire que t y es insensible et que ça ne te donne pas envie de te jeté sur elle pour assouvir tes plus bas instincts ? !!!!:mad:

Tu parles ici de fétichisme.Ou d'homme qui ne controle pas ses bas instincts.Met la meme chevelure sur une femme de 90 ans et dis-moi si ça frétille encore dans ton pantalon?

Tu parles ici de fétichisme.Ou d'homme qui ne controle pas ses bas instincts.Met la meme chevelure sur une femme de 90 ans et dis-moi si ça frétille encore dans ton pantalon?

C'était de l'humour Hurle, il faut le prendre au second degré;)

j'ai meme entendu certains temoignages d'hommes, reconnaissant que le voile les faisait fantasmer jusqu'au plus haut point...:fear(1):

Kima derna herna:confused: la solution est vraiment du côté de ces messieurs, qu'il arrêtent de regarder de notre côté et de nous pointer du doigt et qu'ils se remettent en question