Guest mounir 19 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 Il fut un temps ou j'ecoutais en boucle ses "preches", ct l'epoque ou je debattais avec les chretiens :D Je connaissais par coeur ses debats, parfois il gagnait, parfois il se faisait bouffer (comme Mounir quand il se fait bouffer par Admino) :D ................... au début j'ai vraiment cru a cette histoire de cheminement mais a force de te lire et de débattre pour ne pas dire autre chose avec toi je me suis rendu compte que toi et la compréhension de l'islam ca fait deux tu peux espérer convaincre convaincre certain avec ton cinéma mais perso je suis sur que ne peut réciter ne serait ce que la Fatiha sans faute ! :rolleyes: en gros pour que tu puisse me bouffer faudra refaire ton école et reprendre depuis le début ...:D écouté na jamais signifier comprendre Admino t lacune son énormément énorme si t'arrive pas a argumenté convenable face a un ignorant comme moi je me demande ce que tu fera face a quelqu'un de compétent ! :D tu demande assistance a SOS évangile ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 kifkif :D Dans le débat contre le palestinien je pense qu'il c'est fait ridiculisé (ahmed deedat) mais bon en bon algérien on va se trouver des excuses.... le palestiniens a changer de theme de debat a la dernière minute :D Admino avoue que deedat est cool surtout sa façon de parlait arabe *.* Bah il est sympa, il fait rire, mais c pas le but d'un precheur religieux :D Zaama il a demande a debattre avec le Pape JP-II, ce dernier l'avait vite envoye balader... "vas jouer avec les gamins de ton age p'tit va" :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 Si si, expliques-nous. La femme doit couvrir chaque millimetre carre de son corps, RIEN ne doit apparaitre ?!! La question est simple. ................ elle est simple et j y répondu plus haut suffit de lire t fatiguant admino ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 ................... au début j'ai vraiment cru a cette histoire de cheminement mais a force de te lire et de débattre pour ne pas dire autre chose avec toi je me suis rendu compte que toi et la compréhension de l'islam ca fait deux tu peux espérer convaincre convaincre certain avec ton cinéma mais perso je suis sur que ne peut réciter ne serait ce que la Fatiha sans faute ! :rolleyes: en gros pour que tu puisse me bouffer faudra refaire ton école et reprendre depuis le début ...:D écouté na jamais signifier comprendre Admino t lacune son énormément énorme si t'arrive pas a argumenté convenable face a un ignorant comme moi je me demande ce que tu fera face a quelqu'un de compétent ! :D tu demande assistance a SOS évangile ! :mdr: Tu te ridiculises la :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 Tu ridiculises la :confused: .............. non je t'analyse en plus de te dévoilé la ridiculisation est l'une de tes spécialités ! c'est une roue de secours pour toi un peu comme cette histoire d'attaque ! :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 ................ elle est simple et j y répondu plus haut suffit de lire t fatiguant admino ! :mdr: Comme toujours, a chaque fois que je te coince en te posant une question on ne peut plus simple, tu zappes en pretendant y avoir repondu (ds ta tete oui) :D La question est simple, OUI ou NON, pourquoi tu refuses de repondre ? :D La femme doit-elle couvrir chaque millimetre carre de son corps et ne laisser RIEN apparaitre ?!! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 Bah il est sympa, il fait rire, mais c pas le but d'un precheur religieux :D Zaama il a demande a debattre avec le Pape JP-II, ce dernier l'avait vite envoye balader... "vas jouer avec les gamins de ton age p'tit va" :D ................... c'est pire ennemi savait ce qu'il valait ils les faisait trembler même en étant allaité je doute que t ne serait que 1/1000000... de son parcourt et de son cheminement ... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 .............. non je t'analyse en plus de te dévoilé la ridiculisation est l'une de tes spécialités ! c'est une roue de secours pour toi un peu comme cette histoire d'attaque ! :D Dis-moi, pourquoi a chaque fois que tu debats avec moi tu passes le plus clair de ton temps a m'attaquer ? Parce que tu manques d'arguments ? :D Bref, je te prie de revenir au sujet et d'eviter les attaques persos, ca t'honore pas, au contraire ca te decredibilise. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 ................... c'est pire ennemi savait ce qu'il valait ils les faisait trembler même en étant allaité je doute que t ne serait que 1/1000000... de son parcourt et de son cheminement ... Quand j'ecoutais Deedat, toi tu en connaissais meme pas l'existence. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 :mdr: Comme toujours, a chaque fois que je te coince en te posant une question on ne peut plus simple, tu zappe en pretendant y avoir repondu (ds ta tete oui) :D La question est simple, OUI ou NON, pourquoi tu refuses de repondre ? :D La femme doit-elle couvrir chaque millimetre carre de son corps et ne laisser RIEN apparaitre ?!! .............. ok je vais jouer a ton petit jeu gualék taba'e al kadab hata al bab darou ! :D pour te répondre elle doit tout couvrir excepter les main et le visage ...alors c'est quoi ta prochaine ? :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 pour te répondre elle doit tout couvrir excepter les main et le visage Le visage ne fait partie des atouts de la femme ? Tu as dit qu'il faut qu'elle couvre ses atouts. Elle doit donc couvrir le visage, non ? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 Quand j'ecoutais Deedat, toi tu en connaissais meme pas l'existence. ....... ca c'est toi qui le dit un peu comme pour les attaques faudra le prouver ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 Le visage ne fait partie des atouts de la femme ? Tu as dit qu'il faut qu'elle couvre ses atouts. Elle doit donc couvrir le visage, non ? .......... encore une c'est pas moi qui le dit mais les versets ainsi que les hadith et pour te répondre le verset sera suffisant : " Et dis aux Croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté, et de montrer de leurs atours que ce qui en parait et qu'elles rabattent leur voile sur leurs poitrines …" (24/31) il stipule que les hommes doivent aussi baisser leur yeux et que les femmes ne laisse que le stricte nécessaire je précise aussi que pour d'autre elle doit couvrir même le visage ... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 .......... encore une c'est pas moi qui le dit mais les versets ainsi que les hadith et pour te répondre le verset sera suffisant : " Et dis aux Croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté, et de montrer de leurs atours que ce qui en parait et qu'elles rabattent leur voile sur leurs poitrines …" (24/31) il stipule que les hommes doivent aussi baisser leur yeux et que les femmes ne laisse que le stricte nécessaire je précise aussi que pour d'autre elle doit couvrir même le visage ... Sois clair une fois pour toute. Le visage fait-il partie des atouts d'une femme ou pas ? Citer Link to post Share on other sites
reda4 10 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 Un exemple de ce qu'on peut trouver sur le net concernant les cheveux de la femme :"La découverte des cheveux aggrave la tentation dont est l’objet la fermme de la part des hommes et suscite leur désir, leur regard (et pousse) vers les turpitudes" Pourquoi moi les cheveux des femmes ne m'attirent pas; alors qu'il y a bien d'autres parties du corps de la femme qui m'attirent... une grande bouche par exemple... Est-ce je suis un cas à part ? Rassurez-moi... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 Pourquoi moi les cheveux des femmes ne m'attirent pas; alors qu'il y a bien d'autres parties du corps de la femme qui m'attirent... une grande bouche par exemple... Est-ce je suis un cas à part ? Rassurez-moi... Nous sommes deux. Je me demande qu'est-ce qui est tentant, les cheveux ou le reste (la bouche, les yeux, le sourire, les levres, etc.)... Mais Mounir considere les cheveux comme atout et pas le reste. Il a de droles de gouts :D Citer Link to post Share on other sites
reda4 10 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 Nous sommes deux. Je me demande qu'est-ce qui est tentant, les cheveux ou le reste (la bouche, les yeux, le sourire, les levres, etc.)... Mais Mounir considere les cheveux comme atout et pas le reste. Il a de droles de gouts :D les gouts et les couleurs... ça se discute pas... disent les françaouis.. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 Nous sommes deux. Je me demande qu'est-ce qui est tentant, les cheveux ou le reste (la bouche, les yeux, le sourire, les levres, etc.)... Mais Mounir considere les cheveux comme atout et pas le reste. Il a de droles de gouts :D .......... toujours a déformer mes propos et a essayer d'orienter le débat via des question aussi ridicule que ton cinéma mais bon j'aurai du m'abstenir dès le début dès que tu aura décider de grandir un peu fait moi signe ! Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 L'argument classique... La salat est un acte physique, il faut une "demo" pour la voir a l'oeuvre et l'apprendre. Si le voile (sur la tete pour cacher les cheveux) est si important que cela en Islam pourquoi Dieu ne l'a pas explicitement mentionne ds le Coran ? Ca demande quoi de dire "les femmes doivent cacher leur cheveux et telle partie du corps" ? Une phrase ? c'est beaucoup une phase ? C'est trop demande une simple phrase qui couperait court a tous les debats et les tonnes de livres ecrits sur le sujet ? C'est mentionné dans les corinthes ... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 .......... toujours a déformer mes propos et a essayer d'orienter le débat via des question aussi ridicule que ton cinéma mais bon j'aurai du m'abstenir dès le début dès que tu aura décider de grandir un peu fait moi signe !:mdr: Encore l'attaque personnelle apres t'avoir mis devant tes contradictions :D Un coup la femme doit cacher ses atouts, un coup elle peut montrer le visage, comprendre visage n'est pas un atout :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 :mdr: Encore l'attaque personnelle apres t'avoir mis devant tes contradictions :D Un coup la femme doit cacher ses atouts, un coup elle peut montrer le visage, comprendre visage n'est un atout :D .............. n'oublie pas de me faire signe ! :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 .............. n'oublie pas de me faire signe ! :D Quand tu te debarrasseras de ta mauvaise foi legendaire ? Impossible, ca risque jamais d'arriver. Allez, sauves-toi, comme a chaque fois que je te cloue le bec. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 Quand tu te debarrasseras de ta mauvaise foi legendaire ? Impossible, ca risque jamais d'arriver. Allez, sauves-toi, comme a chaque fois que je te cloue le bec. :D .............. provoc déformation menace attaque et pour terminer des clownerie sais tu faire autre chose ? :rolleyes: tu ne te réveille pas assez tôt pour pouvoir me clouer le bec plus je te li plus je me rend compte que t plein de khorti aller ouste garde ton cinema pour les autres ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 .............. provoc déformation menace attaque et pour terminer des clownerie sais tu faire autre chose ? :rolleyes: tu ne te réveille pas assez tôt pour pouvoir me clouer le bec plus je te li plus je me rend compte que t plein de khorti aller ouste garde ton cinema pour les autres ! :mdr: T'es unique mon vieux !!! :D C'est toi qui n'arretes pas de m'attaquer et c'est moi que tu accuses ! Ahhh la mauvaise fois mounirienne, aucune limite :D Sinon, pour revenir au sujet, une reponse a ma question ? le visage est atout ou pas ? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 comment on dit en arabe coranique : et dis aux croyants de baisser leur regard .......... je ne sais si c'est une question mais si c'est le cas : قُل لِّلْمُؤْمِنِينَ يَغُضُّوا مِنْ أَبْصَارِهِمْ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts