Jump to content

Ahmed Deedat, la femme, le voile et la ... BMW!!!...

Recommended Posts

ne sous estime pas l'effet pervers et aphrodisiaque d'une chevelure féminine luisant sous lumière !! :mad:

5255189-celine-de-dos-fini-440x320.JPG

ose me dire que t y es insensible et que ça ne te donne pas envie de te jeté sur elle pour assouvir tes plus bas instincts ? !!!!:mad:

:mdr:

Elle a mis combien d'heures à lisser ses cheveux cette fille-là?

• Réponses 324
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Si si, expliques-nous.

La femme doit couvrir chaque millimetre carre de son corps, RIEN ne doit apparaitre ?!!

La question est simple.

En Islam c'est bien ça qui faut faire, pour une fois je suis d'accord avec mounir, et je l'avais pourtant précisé dans un message précédent.

Pourquoi s'acharner à nier ce fait? c'est bien ce que dit clairement le Coran et même si on essaye de lire les tafasirs ils convergent tous vers la nécessité pour la femme de se couvrir entièrement visage compris. Car le voile été déjà porté à l'époque a cause du climat local.

Le hadith qui dit que la femme peut découvrir son visage est faible et non authentique, dans l'isnad celui qui cite aïcha est né après sa mort. Il n'aurait pas pu la rencontrer.

Admino des fois faut savoir accepter la vérité même si elle est difficile

Guest ameno
En Islam c'est bien ça qui faut faire, pour une fois je suis d'accord avec mounir, et je l'avais pourtant précisé dans un message précédent.

Pourquoi s'acharner à nier ce fait? c'est bien ce que dit clairement le Coran et même si on essaye de lire les tafasirs ils convergent tous vers la nécessité pour la femme de se couvrir entièrement visage compris. Car le voile été déjà porté à l'époque a cause du climat local.

Le hadith qui dit que la femme peut découvrir son visage est faible et non authentique, dans l'isnad celui qui cite aïcha est né après sa mort. Il n'aurait pas pu la rencontrer.

Le Hadîth suivant concernant le voile de la femme pubère (vis à vis des hommes étrangers), rapporté par Abou Dâwud et Al Bayhaqî :

Aïcha a raconté que sa sœur aînée, Asma, était entrée chez le Prophète(Paix et bénédiction d'Allah soient sur lui) portant des vêtements fins. Alors, le Prophète détourna la tête et dit : « Asma, à partir du moment où elle est pubère, il ne convient plus que l’on voit de la femme autre chose que ceci, en montrant son visage et ses mains ».

Le devoir de mettre le voile fait unanimité des quatre écoles sunnites connues et reconnues.

Le voile n’est ni l’expression d’une soumission à une autorité masculine, ni une humiliation ni une atteinte à la liberté de la femme ! Il est en premier lieu une conviction libre de la musulmane de se conformer aux commandements de Dieu et son Messager ce qui lui vaut une expression de la pudeur.

Le Hadîth suivant concernant le voile de la femme pubère (vis à vis des hommes étrangers), rapporté par Abou Dâwud et Al Bayhaqî :

Aïcha a raconté que sa sœur aînée, Asma, était entrée chez le Prophète(Paix et bénédiction d'Allah soient sur lui) portant des vêtements fins. Alors, le Prophète détourna la tête et dit : « Asma, à partir du moment où elle est pubère, il ne convient plus que l’on voit de la femme autre chose que ceci, en montrant son visage et ses mains ».

Le devoir de mettre le voile fait unanimité des quatre écoles sunnites connues et reconnues.

Le voile n’est ni l’expression d’une soumission à une autorité masculine, ni une humiliation ni une atteinte à la liberté de la femme ! Il est en premier lieu une conviction libre de la musulmane de se conformer aux commandements de Dieu et son Messager ce qui lui vaut une expression de la pudeur.

Tu ne semble pas comprendre que ce hadith est non-authentique, son Isnad est coupé c'est Abou Daoud lui même qui le dit. Voici la réelle version:

حَدَّثَنَا يَعْقُوبُ بْنُ كَعْبٍ الأَنْطَاكِيُّ، وَمُؤَمَّلُ بْنُ الْفَضْلِ الْحَرَّانِيُّ، قَالاَ حَدَّثَنَا الْوَلِيدُ، عَنْ سَعِيدِ بْنِ بَشِيرٍ، عَنْ قَتَادَةَ، عَنْ خَالِدٍ، - قَالَ يَعْقُوبُ ابْنُ دُرَيْكٍ - عَنْ عَائِشَةَ، رضى الله عنها أَنَّ أَسْمَاءَ بِنْتَ أَبِي بَكْرٍ، دَخَلَتْ عَلَى رَسُولِ اللَّهِ صلى الله عليه وسلم وَعَلَيْهَا ثِيَابٌ رِقَاقٌ فَأَعْرَضَ عَنْهَا رَسُولُ اللَّهِ صلى الله عليه وسلم وَقَالَ ‏ "‏ يَا أَسْمَاءُ إِنَّ الْمَرْأَةَ إِذَا بَلَغَتِ الْمَحِيضَ لَمْ تَصْلُحْ أَنْ يُرَى مِنْهَا إِلاَّ هَذَا وَهَذَا ‏"‏ ‏.‏ وَأَشَارَ إِلَى وَجْهِهِ وَكَفَّيْهِ ‏.‏ قَالَ أَبُو دَاوُدَ هَذَا مُرْسَلٌ خَالِدُ بْنُ دُرَيْكٍ لَمْ يُدْرِكْ عَائِشَةَ رضى الله عنها ‏.‏

Je traduit:

D'après Al-Walid, de Qatada, de Khaled -dit Yacob ibn Durayk- d'après Aïcha, qu'Asma bint Abi bakr était était entrée chez le Prophète(Paix et bénédiction d'Allah soient sur lui) portant des vêtements fins. Alors, le Prophète détourna la tête et dit : « Asma, à partir du moment où elle est pubère, il ne convient plus que l’on voit de la femme autre chose que ceci, en montrant son visage et ses mains ». Abu Daoud avait dit ce hadith est mursal car Khaled Ibn Durayk n'a jamais vécu au temps d'Aïcha qu'allah la bénisse

D'ailleurs même si ce hadith est authentique il serait remplacé par les versets coraniques qui disent le contraire, donc dans tout les cas un musulman n'a pas à le suivre....sauf s'il veut remettre en cause le Coran:33/59, Coran:24/31 :rolleyes:

Ce que tu dis va à l'encontre de l'interprétation de la plupart des savants. De toute façon, au lieu de discuter sur le comportement des femmes, tu ferais mieux de réfléchir sur ton propre comportement.

Ce que tu dis va à l'encontre de l'interprétation de la plupart des savants. De toute façon, au lieu de discuter sur le comportement des femmes, tu ferais mieux de réfléchir sur ton propre comportement.

De quel savant tu parle? des Malek chebbal ? et tariq ramadan? qui préfèrent profiter de la vie dans des pays laïques?

95% des imams seraient d'accord avec moi

Les savants ne sont pas plus intelligents que toi, du moment que tu prend la peine de te cultiver et de prendre les infos des sources elles mêmes avant d'écouter les idées mâchés et traité pour les oreilles des profanes. Et qui souvent dévient les interprétations pour te faire comprendre ce que ton esprit veut entendre.

Ce que tu veux dire par "tu ferais mieux de réfléchir sur ton propre comportement" c'est "Ne te mêle pas de ce qui te regarde pas"

Non je ne vais pas appliquer la technique de l'autruche, les écrits sont là, clair et précis pour ceux qui prennent la peine de les lire.

Et au passage, c'est en apprenant plus sur l'islam que je me suis rendu compte que la voie de Mohammed s'été celle que suivent les saoudiens, que le Coran n'a rien de divin, que l'Islam n'a jamais été une religion de paix et que Mohammed n'est certainement pas un prophète, ni lui ni ceux qui l'ont précédé

Voilà comme ça c'est clair :D

Les savants ne sont pas plus intelligents que toi, du moment que tu prend la peine de te cultiver et de prendre les infos des sources elles mêmes avant d'écouter les idées mâchés et traité

ça c'est bien dit...

Donne-moi égomis ton avis sur cette histoire et ce que tu penses :

Quand j’étais étudiante, j’attendais dans la station de bus pour aller la fac, mon bus arriva et je me préparais à grimper.

Les lois de la civilité exigent que j’attende que les passagers descendent pour que je monte à mon tour, et à ce moment, je vois une jeune fille en hidjab moultazim descendre du bus en pleurant et en fuyant comme si que la peste la poursuivait et juste après un akhina (un barbu) descendre en courant et fuir aussi d'un autre côté. Tout le monde était intrigué par cette scène insolite et on se demandait ce qui s’était passé, et là on a su que le fameux barbu avait collé le pauvre fille en fantasmant sur elle, il n’a pas pu se contrôler et il a éjaculé sur elle, mais comme elle était en hidjab ample elle n’avait rien senti jusqu’au moment de descendre du bus.

Je ne dis pas que tous les akhina sont comme ça mais je veux juste attirer l’attention sur le faire que voilée ou pas, ne change rien en la nature et l’éducation de l’homme, si celui-ci est- élevé sur le respect de la femme et de son corps, nul besoin de s’entourer d’un rideau pour ne pas le provoquer.

Le hidjab c’est juste une invention des hommes pour justifier leur immoralité.

Mon avis est que cette histoire reste ... une histoire :D

Je vois mal un mec quel qu'il soit faire un truc pareil dans un bus .

à fortiori un "ekh barbu" comme tu le soulignes de manière ... ostentatoire, "accusatoire" sans aucune échappatoire .... :04:

Enfin...

du moment que ça donne et ...fait kekechose à cerise bis... :smartass:

tu vis un mec tuer une femme dans le bus? non et pourtant ca s'est passé

j'espère que tu distingues ce que tu vois et les faits ?

J'ai une haute opinion de ton intelligence cerise...

et

rien ni personne ne pourra me faire démordre y compris mira celle, qui n'aime ni les barbus ni encore moins les voilée:04:

Guest ameno
moi j'y crois ....à partir du moment la femme doit cacher ses cheveux , ses atours car elle provoque une excitation chez le musulman, alors on, peut concevoir qu'elle doit cacher son visage et tout ce qui peut exciter la vue de ce bon musulman...la question est : si les musulmans sont profondément excités à la vue d'un visage de cheveux ou de bras....comment se fait-il qu'ils ne le soient plus lorsqu'ils arrivent en terre koufard? ou alors ce sont de bons menteurs? car dans la rue, je dois en croiser des musulmans et personne...aucun n'est en rut ....bizarre bizarre......
On en lit des bétises sur FA, plus que cela à la ligne, faut le faire!
quand tu dis ce genre de fulgurance, tu peux éviter de me quoter ? merci

Ok!

là,

je dois avouer que tu as gagné...

C'est demandé si ... gentiment que je ne peux que ... démordre.

Tu as la paix :D

moi j'y crois ....à partir du moment la femme doit cacher ses cheveux , ses atours car elle provoque une excitation chez le musulman, alors on, peut concevoir qu'elle doit cacher son visage et tout ce qui peut exciter la vue de ce bon musulman...la question est : si les musulmans sont profondément excités à la vue d'un visage de cheveux ou de bras....comment se fait-il qu'ils ne le soient plus lorsqu'ils arrivent en terre koufard? ou alors ce sont de bons menteurs? car dans la rue, je dois en croiser des musulmans et personne...aucun n'est en rut ....bizarre bizarre......

Oui, mais tout est relatif... un homme va être en rut (ou plutôt excité) s'il voit une femme légèrement voilée dans le cas où il vit dans une société où toutes les femmes sont voilées.

Et dans une société où toutes les femmes sont en jupe ou en short, il ne sera en rut (ou plutôt excité) que s'il voit une femme en mini-jupe ou en micro-short...

Guest mounir 19
non mais tu le fais exprès? je sais pas lire l'arabe :(

comment ca se dit?

.............

oui mais tu peux écrire une phrase complète en français genre : peux tu me l’écrire en phonétique ? :confused:

Guest mounir 19

à fortiori un "ekh barbu" comme tu le soulignes de manière ... ostentatoire, "accusatoire" sans aucune échappatoire .... :04:

Enfin...

................

malheureusement ce n'est ni la première ni la dernière du genre ca tir tellement vite que ca ne prend même pas le temps de visé a croire qu"ils craignent de raté l'occasion ! :D

Guest ameno

Enfin...

Je suis aussi de ton avis, c'est assez explicite à vrai dire.

C'est l'adaptation qui fait qu'on devient moins sensible a force de voir des images suggestives autour de nous.

D'ailleurs c'est une superbe contradiction par rapport au dogme musulmans, qui essayent de nous faire croire que si l'homme voit moins de nudité ils sera plus chaste et plus apte à se contrôler, or c'est le contraire qui se passe.

Au faite il ne fait qu'accumuler sa frustration, qui peut l'amener à être violent ou agressive, il ne peut parler à une fille librement sans avoir une appréhension par rapport au père ou au frère, c'est principalement pour ça qu'inconsciemment tous les jeunes veulent immigrer vers des pays laïc même les plus pratiquant (France, Canada..etc).

Une fois là bas il s'habitue a voir des femmes jusqu'à ce que ça devient banal pour eux, et ils peuvent leurs parler librement sans aucune gêne, voilà pourquoi ils deviennent moins sensible.

çà concerne la femme surtout ... l'homme est tenu de ne pas avoir le regard insistant ... ont dit : le premier regard est pour toi ... le second est contre toi ...

à la femme de donner un coup de pouce en ne se faisant pas trop ... aguichante ... allumeuse ... etc,etc, ...

Guest mounir 19
C'est l'adaptation qui fait qu'on devient moins sensible a force de voir des images suggestives autour de nous.

D'ailleurs c'est une superbe contradiction par rapport au dogme musulmans, qui essayent de nous faire croire que si l'homme voit moins de nudité ils sera plus chaste et plus apte à se contrôler, or c'est le contraire qui se passe.

Au faite il ne fait qu'accumuler sa frustration, qui peut l'amener à être violent ou agressive, il ne peut parler à une fille librement sans avoir une appréhension par rapport au père ou au frère, c'est principalement pour ça qu'inconsciemment tous les jeunes veulent immigrer vers des pays laïc même les plus pratiquant (France, Canada..etc).

Une fois là bas il s'habitue a voir des femmes jusqu'à ce que ça devient banal pour eux, et ils peuvent leurs parler librement sans aucune gêne, voilà pourquoi ils deviennent moins sensible.

................

en est tu sur ? risquerai tu de t'adresser a leur épouses ou soeurs ? :D

pour la banalité du regard c'est deja le cas donc ton analyse est a revoir ! :D

Guest kastor
Toujours le meme bla bla

Ah bon ? Une femme ne peut pas mettre un hidjab sur son corps sans cacher ses cheveux ?!!

Le verset dit "rabattez le voile sur votre poitrine" et toi tu le traduit par "rabattez le voile sur votre tete" ?!!

Poitrine = tete ??

"et qu'elles rabattent leurs voiles sur leurs poitrines"

leurs voiles = leurs écharpe / foulard qui couvre la tête

الخِمار ما تغطي به المرأَة رأسها،

en conséquent : le khimar existait déjà avant l’islam et il couvre principalement les cheveux , il manquait une partie de la poitrine.