FNP 10 Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 j'ai meme entendu certains temoignages d'hommes, reconnaissant que le voile les faisait fantasmer jusqu'au plus haut point...:fear(1): oh oui!!vu que t'es ornaise pranpa,t'as vu les djelbetes des ornaises avec des poches,je te dis pas quand elles marchent et mettent leur mains dans leur poche et resserent l'arriere:D comment elles roulent leur ****:confused:!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 j'ai meme entendu certains temoignages d'hommes, reconnaissant que le voile les faisait fantasmer jusqu'au plus haut point...:fear(1): Mais comment veux-tu que les hommes ne bavent pas leur soul si les femmes elles mêmes pensent comme ainsi soit-il le texte plus bas. oh oui!!vu que t'es ornaise pranpa,t'as vu les djelbetes des ornaises avec des poches,je te dis pas quand elles marchent et mettent leur mains dans leur poche et resserent l'arriere:D comment elles roulent leur ****:confused:!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 oh oui!!vu que t'es ornaise pranpa,t'as vu les djelbetes des ornaises avec des poches,je te dis pas quand elles marchent et mettent leur mains dans leur poche et resserent l'arriere:D comment elles roulent leur ****:confused:!!! Oui FNP,quand je met ma djelleba je prends bien soin de mettre un string et d'appuyer à fond dans mes poches en tortillant du popotin , en faisant claquer mes mules et mon chewin gum:je ne te raconte pas la chaine de mecs qui me suivent en bavant! Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 Oui FNP,quand je met ma djelleba je prends bien soin de mettre un string et d'appuyer à fond dans mes poches en tortillant du popotin , en faisant claquer mes mules et mon chewin gum:je ne te raconte pas la chaine de mecs qui me suivent en bavant! :throb::D les mecs et leur copines qui leur crient dessus aussi:04: je t'imagine mal chere pranpa:online2long: Citer Link to post Share on other sites
dzavie 10 Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 Oui FNP,quand je met ma djelleba je prends bien soin de mettre un string et d'appuyer à fond dans mes poches en tortillant du popotin , en faisant claquer mes mules et mon chewin gum:je ne te raconte pas la chaine de mecs qui me suivent en bavant! de ces mecs qui te suivent ,y'avait-il pas un qui était à bord de R 25 ? Citer Link to post Share on other sites
sethe 10 Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 Tu parles ici de fétichisme.Ou d'homme qui ne controle pas ses bas instincts.Met la meme chevelure sur une femme de 90 ans et dis-moi si ça frétille encore dans ton pantalon? c'est vrais que certaines conditions sont nécessaires pour comprendre le sarcasme. j'aurais due pensé a ceux qui n'étaient pas outillé pour, et mettre entre parenthèse (sarcasme). Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 c'est pas un voile qui aurait dû etre recommandé aux femmes...c'est un berger allemand... Tu n'as pas tort, il y a des moments où l'on aimerait dire attaque!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 c'est pas un voile qui aurait dû etre recommandé aux femmes...c'est un berger allemand... Mouais... Pas pratique dans un bus. Si j'étais une ispice di counasse, j'opterais pour le Tazer. Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 Tu n'as pas tort, il y a des moments où l'on aimerait dire attaque!!! :mdr::mdr: c'est que j'allais dire Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 Donne-moi égomis ton avis sur cette histoire et ce que tu penses : Quand j’étais étudiante, j’attendais dans la station de bus pour aller la fac, mon bus arriva et je me préparais à grimper. Les lois de la civilité exigent que j’attende que les passagers descendent pour que je monte à mon tour, et à ce moment, je vois une jeune fille en hidjab moultazim descendre du bus en pleurant et en fuyant comme si que la peste la poursuivait et juste après un akhina (un barbu) descendre en courant et fuir aussi d'un autre côté. Tout le monde était intrigué par cette scène insolite et on se demandait ce qui s’était passé, et là on a su que le fameux barbu avait collé le pauvre fille en fantasmant sur elle, il n’a pas pu se contrôler et il a éjaculé sur elle, mais comme elle était en hidjab ample elle n’avait rien senti jusqu’au moment de descendre du bus. Je ne dis pas que tous les akhina sont comme ça mais je veux juste attirer l’attention sur le faire que voilée ou pas, ne change rien en la nature et l’éducation de l’homme, si celui-ci est- élevé sur le respect de la femme et de son corps, nul besoin de s’entourer d’un rideau pour ne pas le provoquer. Le hidjab c’est juste une invention des hommes pour justifier leur immoralité. comment vous l'avez su ? :33: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 Le hijab est obligatoire à l'unanimité des savants des 4 écoles juridiques sunnites. Renier l'obligation du voile,c'est attester que la oumma pendant plus de 14 siècles s'est joint sur une erreur,or le prophète :saws: a dit que jamais cette communauté ne se réunira sur un égarement. Pour ceux qui disent que le voile n'est pas montionné dans le Qur'an, je leur demande et la sounna ? qu'est ce que vous avez fait de tout les ahadiths qui citent clairement l'obligation du voile ? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 le type a du sortir l'oiseau pour que le sperme se retrouve sur la bonne femme wow!!! c'est vraiment osé ! mais vous qui etiez dans le bus , pourquoi vous n'avez pas réagi ? au moins pour balancer le mec par la fenetre. Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 Le hijab est obligatoire à l'unanimité des savants des 4 écoles juridiques sunnites. Renier l'obligation du voile,c'est attester que la oumma pendant plus de 14 siècles s'est joint sur une erreur,or le prophète :saws: a dit que jamais cette communauté ne se réunira sur un égarement. Pour ceux qui disent que le voile n'est pas montionné dans le Qur'an, je leur demande et la sounna ? qu'est ce que vous avez fait de tout les ahadiths qui citent clairement l'obligation du voile ? Et bien tu remarqueras que toutes celles et ceux qui décrient le Hijab ne te citeront jamais des histoires de musulmanes pleinement épanouies, bien dans leur tête, leur corps et en adéquation avec leur foi! Il est plus simple de dénigrer, en cherchant des histoires ou des faits à connotation négative. Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 Et bien tu remarqueras que toutes celles et ceux qui décrient le Hijab ne te citeront jamais des histoires de musulmanes pleinement épanouies, bien dans leur tête, leur corps et en adéquation avec leur foi! Il est plus simple de dénigrer, en cherchant des histoires ou des faits à connotation négative. on ne parle pas des trains qui arrivent à l'heure,ça n'a aucun interet.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
sethe 10 Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 Le hijab est obligatoire à l'unanimité des savants des 4 écoles juridiques sunnites. Renier l'obligation du voile,c'est attester que la oumma pendant plus de 14 siècles s'est joint sur une erreur,or le prophète :saws: a dit que jamais cette communauté ne se réunira sur un égarement. Pour ceux qui disent que le voile n'est pas montionné dans le Qur'an, je leur demande et la sounna ? qu'est ce que vous avez fait de tout les ahadiths qui citent clairement l'obligation du voile ? en même temps ça ne sera pas la première fois qu'ils auront fait une erreur. regarde par exemple l'age de consommation de mariage entre Aïsha et mahomet, durant 14 siècle c'était 9 ans il a fallu attendre 1963 pour que Ruqaiyyah Waris Maqsood remette en cause les hadiths et que le consensus situe son age a entre 19 et 23 ans. comme quoi. Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 on ne parle pas des trains qui arrivent à l'heure,ça n'a aucun interet.:mdr: Je l'ai bien compris Prenpa..et puis zut, tu cesses de m'embêter..grrr:D Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 Je l'ai bien compris Prenpa..et puis zut, tu cesses de m'embêter..grrr:D je vais me transformer en grimlins et tu verras ce que tu verras:"tremble carcasse"!! prepares des à present ta defense! Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 je vais me transformer en grimlins et tu verras ce que tu verras:"tremble carcasse"!! prepares des à present ta defense! Tu me fait froid dans le dos, subitement..:D Mais bon si c'est en Gizmo, tout va bien... Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 comment vous l'avez su ? :33: Au sol..... je ne vais pas te faire un dessein non plus:confused: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 wow!!! c'est vraiment osé ! mais vous qui etiez dans le bus , pourquoi vous n'avez pas réagi ? au moins pour balancer le mec par la fenetre. Je n'étais pas dans le bus, j'allais y entrer.... wechbik castor? relis mon histoire:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 Je n'étais pas dans le bus, j'allais y entrer.... wechbik castor? relis mon histoire:rolleyes: ah d'accord je comprends maintenant, mais .. si je savais , je t'aurais empêcher de prendre ce bus non seulement pour éviter de voir une scène dégoutante mais aussi pour déguster de la bonne gastronomie avec moi.:D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 ah d'accord je comprends maintenant, mais .. si je savais , je t'aurais empêcher de prendre ce bus non seulement pour éviter de voir une scène dégoutante mais aussi pour déguster de la bonne gastronomie avec moi.:D Je ne l'ai pas pris, j'ai attendu le suivant Ena nekoul el hout wella mekech:D Citer Link to post Share on other sites
reda4 10 Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 Ceux qui ne prennent jamais (ou rarement) les bus en Algérie ignorent beaucoup de choses. Un truc que j'ai connu plusieurs fois dans les bus à Alger. Le mec essaye de tripoter la fille, elle réagit, il lui dit "non, je ne t'ai pas touché et puis de toutes façons si tu étais une femme respectable (ou vertueuse) tu serais restée à la maison ou tu n'as aucune raison de sortir de la maison ou qq chose de ce genre..." ou l'art de transformer la victime en coupable... Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 17, 2012 Partager Posted May 17, 2012 Ceux qui ne prennent jamais (ou rarement) les bus en Algérie ignorent beaucoup de choses. Un truc que j'ai connu plusieurs fois dans les bus à Alger. Le mec essaye de tripoter la fille, elle réagit, il lui dit "non, je ne t'ai pas touché et puis de toutes façons si tu étais une femme respectable (ou vertueuse) tu serais restée à la maison ou tu n'as aucune raison de sortir de la maison ou qq chose de ce genre..." ou l'art de transformer la victime en coupable... Les filles;voilées ou pas? parceque ça fait toute la différence:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts