Guest ameno Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 le sujet est trop sérieux, les viols déclarés sont toujours minimes par rapport à la triste réalité....et ce partout sinon le nombre en afrique me parait bien bas Tu remarqueras que plus la" liberté" des femmes, des moeurs sont de mise, plus viols il y a. Ce classement parle de lui-même, et que dire du triste palmarès de la Suède,ou parait-il, il fait bon vivre pour les femmes! Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 Plus la liberté des femmes sont de mise plus elles osent porter plainte sans être ridiculisées au commissariat du coin Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 En Arabie Saoudite, la peine de mort est prononcée à l'encontre des violeurs! La Tunisie est au premier rang des violeurs, sous Ben Ali.... Arabie Saoudite : il y a dans ce pays 53 vols pour 100 000 habitants Tu oublies un "détail" . En Arabie Seoudite, ce sont les victimes de viol qui sont passibles de la peine de mort :confused: Quant au chiffre, il ne rend compte d'aucune realité. Sa crédibilité est nul. Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 je ne le pense pas, d'où mon point d'interrogation, mais un moment faut lier les paroles aux actes....tu ne peux pas dire à longueurs de journée que tu tentes d'avoir un bon comportement en qualité de musulman et de l'autre traiter de michtonneuse la victime...;sauf si c'est ca être un bon musulman ? après tout, je ne connais pas cette religion, moi je m'en fais l'idée de ce que je vois, je lis, les actes quoi.... après j'ai eu beaucoup de chance de lire Redouane, un ancien du fofo, qui était très pieux, très bon, il parlait de l'islam de façon sereine et belle, et en plus marrant, aimant la vie....voilà moi j'ai eu la chance de l'avoir rencontré....mais tous ceux qui lisent egomis.....faut pas leur en vouloir d'avoir des questionnements sur une religion qui tend à ce que ces adeptes traitent de michtonneuse les victimes d'agressions sexuelles, et lier le viol au non port du voile Je pense que l'expression écrite y est pour beaucoup de malentendus .... Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 En Arabie Saoudite, la peine de mort est prononcée à l'encontre des violeurs! La Tunisie est au premier rang des violeurs, sous Ben Ali.... Arabie Saoudite : il y a dans ce pays 53 vols pour 100 000 habitants Etats-Unis : il y a dans ce pays 5166 vols pour 100 000 habitants France : il y a dans ce pays 4487 vols pour 100 000 habitants Royaume-Uni : il y a dans ce pays 7752 vols pour 100 000 habitants Italie : il y a dans ce pays 2575 vols pour 100 000 habitants Russie : il y a dans ce pays 1273 vols pour 100 000 habitants C'est quoi ces conneries? Je crois que tu t'es trompé sauf si tu insistes sur le fait que 7000/100000 veut dire 7% de la population britannique donc 5% de la population américaine et française ont subit le viol. Je viens de lire l'article sur la suède qui est classé première au niveau européen et ils disent : tête de classement avec 46 viols déclarés pour 100 000 habitants Faudrait savoir :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 Plus la liberté des femmes sont de mise plus elles osent porter plainte sans être ridiculisées au commissariat du coin Si tu lis les études, tu t'apercevras du contraire de ce que tu affirmes, il suffit de voir le peu de condamnations prononcées,les multiples refus d'enregistrement des plaintes! Citer Link to post Share on other sites
sethe 10 Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 Je reformule : à gros mensonge, gros menteur ... c'est plus juste:) je vais te faire un topo. comment appel t'on une personne qui n'est pas capable de ce contrôlé, ou de contrôlé ses pulsions ? un faible. si vous dites que les hommes ne peuvent ce contrôlé devant des femmes non voilé...cela fait des vous des faible, ou des animaux si tu préfère ( ce n'est même pas de la rhétorique :o)....et ce n'est même pas moi qui le dis , c'est vous même. ce qui fait de vous, le véritable sexe faible, car incapable de vous contrôlé, cependant ce n'est pas votre faute, on vous a élevé ainsi.... résultat des courses, ce ne sont pas les femmes qu'on doit voilé, mais les hommes qu'on doit tenir en lesse, car si les homme pouvaient être plus civilisé et éduqué, et pouvaient ce tenir a carreau et pas agir comme des chiens galeux affamé devant un bout de viande, toute cette polémique n'aurait pas lieu :mdr: mais vu la lâcheté de certain, ils préfèrent reporté leur faiblesse et leur complexes sur les autres.... dans ce cas précis, sur les femmes. Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 Si tu lis les études, tu t'apercevras du contraire de ce que tu affirmes, il suffit de voir le peu de condamnations prononcées,les multiples refus d'enregistrement des plaintes! Refus d'enregistrement de plaintes pour VIOL???? restons serieux....c'est passible des assises Pour femmes battues je te le concéde...des mains courantes ...parceque 9 fois sur 10 le couple se rabiboche le lendemain et si les flics débarquent comme par magie l'union s'installe à nouveau dans le couple Mais pour VIOL aucun flic ne classe l'affaire...tu vas bien sur me trouver un exemple qui va confirmer le caractère exeptionnel Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted May 14, 2012 Author Partager Posted May 14, 2012 j'ai pas compris C'est ton cas depuis le début... Tu n'fais que déformer _ au moins pour moi _ mes propos... J'écris un mot et tout de suite tu en fais motif pour crier au ... viol! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 C'est quoi ces conneries? Je crois que tu t'es trompé sauf si tu insistes sur le fait que 7000/100000 veut dire 7% de la population britannique donc 5% de la population américaine et française ont subit le viol. C'est surtout bien, très loin au dela de tes chiffres! Je viens de lire l'article sur la suède qui est classé première au niveau européen et ils disent : tête de classement avec 46 viols déclarés pour 100 000 habitants Tu n'as pas du lire l'article convenablement surtout. Il n'y a pas une étude, mais de multiples études, qui montrent de facon limpide que les pays occidentaux détiennent de tristes palmarès en terme de viols, alors même que le taux de condamnation en comparaison est dérisoire! A un moment donné il ne faut pas nier les faits, même si ceux ci bousculent les idées recues, à savoir occident (femme respectée), orient (femme sans valeur) Faudrait savoir :rolleyes: Sinon, tu as tout le loisir de prendre connaissance de toutes les études sur le sujet, tu en viendras toujours au même constat, plus de libéralisation de moeurs, plus de viols! Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 j'ai pas compris Parfois on comprend le contraire même de ce que quelqu'un veut dire ... Je ne pense pas qu'il voulait blanchir ou blâmer qui que ce soit, il a juste mit le ton sur l'invitation directe ou indirecte à d'éventuels prédateurs ... Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 Dernier exemple en date qui a occupé la presse tout le week end...la scéance de bizutage chez les pompiers qui tournent à l'introduction d'une bouteille de coca dans le c... les pompiers corps pourtant protégé on pourrait penser résultat 1é pompiers en garde à vue 48h...1 écroué en attendant le tribunal Tous suspendu de leurs fonctions La justice ne rigole plus avec ça 20 ans plus tôt t'aurai pas lu une ligne de cette affaire Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 Sinon, tu as tout le loisir de prendre connaissance de toutes les études sur le sujet, tu en viendras toujours au même constat, plus de libéralisation de moeurs, plus de viols! Et ton "raisonnement" fonctionne aussi avec le harcèlement ? Par exemple dans les transports en commun. Moins facile de faire joujou avec les chiffres hein ? :D Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 Sinon, tu as tout le loisir de prendre connaissance de toutes les études sur le sujet, tu en viendras toujours au même constat, plus de libéralisation de moeurs, plus de viols! Qui t'a dis que j'étais pour la libéralisation des moeurs :rolleyes: Je parle des chiffres que t'as donné, 7000 pour chaque 100000 britanniques, c'est 7% de la population, je sais pas si tu te rends compte de tes écrit, j'espère que c'est pas toi qui a mené l'étude? Citer Link to post Share on other sites
sethe 10 Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 Tu remarqueras que plus la" liberté" des femmes, des moeurs sont de mise, plus viols il y a. Ce classement parle de lui-même, et que dire du triste palmarès de la Suède,ou parait-il, il fait bon vivre pour les femmes! tout le monde connais les chiffre, je vie dans un pays nordique aussi, donc pas de blague a quel Ethnie appartiennent plus de 80 % des violeur en Sued ? allez courage dis le !! Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 tu vis ou au juste? Refus d'enregistrement de plaintes pour VIOL???? restons serieux....c'est passible des assises Pour femmes battues je te le concéde...des mains courantes ...parceque 9 fois sur 10 le couple se rabiboche le lendemain et si les flics débarquent comme par magie l'union s'installe à nouveau dans le couple Mais pour VIOL aucun flic ne classe l'affaire...tu vas bien sur me trouver un exemple qui va confirmer le caractère exeptionnel Quelques chiffres L’Enquête sur les violences faites aux femmes (ENVEFF) fait apparaître qu’une femme sur trois au cours de sa vie a été victime de viol, violences ou agression sexuelle (3). On estime que le nombre de viols en France se monte à environ 48 000 par an mais la majorité de ces viols restent secrets ou impunis (4). Découragées par tant d’obstacles, beaucoup de victimes de viol choisissent le silence ou à la rigueur révèlent leur secret à un proche qui a leur confiance ; selon le Collectif féministe contre le viol, seulement 1 sur 4 environ des viols qui leur sont signalés font l’objet d’une plainte et seulement une plainte sur 5 aboutit à une condamnation (5) 40% du nombre total des viols sont des viols d’inceste ou sur mineurs(6). Les viols sur mineurs sont assez bien punis : les ¾ des plaintes concernant des viols sur mineurs aboutissent à une condamnation ; par contre les viols sur majeurs le sont nettement moins : les ¾ de ces plaintes sont suivies d’un non lieu ou d’un classement sans suite. Le viol est largement puni Faux, moins de 2% des violeurs sont condamnés. La législation reconnaît le viol comme un crime depuis seulement 30 ans (loi votée en 1980). Dans les faits, il est peu puni : moins de 10% des victimes portent plainte, du fait de la peur, de la pression de l’entourage, etc. ; la véracité de leurs accusations est souvent mise en doute, et beaucoup de plaintes aboutissent à des non-lieux ; les peines sont rarement lourdes Pour les sources, les sites des associations des personnes victimes de viols sont a foison, si tu utilises ton ami Google.. Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 "une femme sur trois au cours de sa vie a été victime de viol, violences ou agression sexuelle " Ok donc une main au c..dans le métro ça compte aussi...je comprends mieux tes chiffres Citer Link to post Share on other sites
sethe 10 Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 en arabie saoudite, tu nous donnes les chiffres et surtout leur analyse ce qu'il a gentillement oublier dans ses chiffre, c'est qu'en Sued par exemple 85 % des viole sont commis par des émigrant arabe...... Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 tout le monde connais les chiffre, je vie dans un pays nordique aussi, donc pas de blague a quel Ethnie appartiennent plus de 80 % des violeur en Sued ? allez courage dis le !! Je te vois venir avec tes gros sabots, avec ton discours xénophobe, car c'est cela qui ressort de ta perfidie (ton affirmation) Et bien pour que tu le saches, l'ethnie dont tu parles arbore des yeux bleus, ca t'en bouche un coin, n'est ce pas? Le seul responsable, les moeurs (Alcool) http://www.liberation.fr/monde/0101564572-la-suede-malade-de-ses-viols Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 en arabie saoudite, tu nous donnes les chiffres et surtout leur analyse tu ne sais lire? c'est déja fait! Peine de mort! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 Je te vois venir avec tes gros sabots, avec ton discours xénophobe, car c'est cela qui ressort de ta perfidie (ton affirmation) Et bien pour que tu le saches, l'ethnie dont tu parles arbore des yeux bleus, ca t'en bouche un coin, n'est ce pas? Le seul responsable, les moeurs (Alcool) La Suède malade de ses viols - Libération Et c'est les suédois qui calent les filles dans les bus algériens ou égyptiens ? Quelle mauvaise foi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 "une femme sur trois au cours de sa vie a été victime de viol, violences ou agression sexuelle " Ok donc une main au c..dans le métro ça compte aussi...je comprends mieux tes chiffres Tu es risible, je t'invite à aller user de ta méprisante affirmation dans une association de femmes victimes de viols! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 tu ne sais lire? c'est déja fait! Peine de mort! Pour les victimes aussi.:buck: http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&frm=1&source=web&cd=1&ved=0CF0QFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.hrw.org%2Ffr%2Fnews%2F2007%2F11%2F15%2Farabie-saoudite-une-victime-de-viol-punie-pour-avoir-parl&ei=3CKxT67ICMLMhAfq08z3CA&usg=AFQjCNH6DHU7fkx5MkNLt8FZBFoGSmtUMw&sig2=kg2R1hqq2Gfbjhrqg23C4g Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 Et c'est les suédois qui calent les filles dans les bus algériens ou égyptiens ? Quelle mauvaise foi :rolleyes: Question mauvaise foi, avoue que tu en uses, et en abuses...même sources à l'appui, tu nies? c'est effarant! j'en ai terminé avec toi! Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 Pour les victimes aussi.:buck: http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&frm=1&source=web&cd=1&ved=0CF0QFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.hrw.org%2Ffr%2Fnews%2F2007%2F11%2F15%2Farabie-saoudite-une-victime-de-viol-punie-pour-avoir-parl&ei=3CKxT67ICMLMhAfq08z3CA&usg=AFQjCNH6DHU7fkx5MkNLt8FZBFoGSmtUMw&sig2=kg2R1hqq2Gfbjhrqg23C4g Tu en es réduit a citer un fait divers?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts