Jump to content

Ahmed Deedat, la femme, le voile et la ... BMW!!!...

Recommended Posts

:mdr::mdr::mdr:

la sexualité est un souci pour pratiquement tous car nous avons reçu, la plupart d'entre nous, une éducation, qui ne nous poussent pas à l'épanouissement....Nous devrions voir la sexualité comme une énergie, une rencontre aboutie entre deux âmes, mais malheureusement, nos sociétés ont entourées cette manifestation de maux, de vices, de sorte que même si t te retrouves à couvrir d'une bâche noire une femme, il y aura tout de même des frustrations de la part des deux sexes et pires des agressions.....donc malheureusement ta prescription coranique ne jouera aucun rôle sans l'étude la vision complexe que ce concept d'énergie : la sexualité

rencontre "abrutie" aurait signifié tout autre chose ...

• Réponses 324
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:mdr::mdr::mdr:

la sexualité est un souci pour pratiquement tous car nous avons reçu, la plupart d'entre nous, une éducation, qui ne nous poussent pas à l'épanouissement....Nous devrions voir la sexualité comme une énergie, une rencontre aboutie entre deux âmes, mais malheureusement, nos sociétés ont entourées cette manifestation de maux, de vices, de sorte que même si t te retrouves à couvrir d'une bâche noire une femme, il y aura tout de même des frustrations de la part des deux sexes et pires des agressions.....donc malheureusement ta prescription coranique ne jouera aucun rôle sans l'étude la vision complexe que ce concept d'énergie : la sexualité

Je ne vois pas ce que tu veux dire par "épanouissement" :(

Wawww!!!!!....

V'là la BMbis qui s'emballe...:04:

Attendons qu'elle soit à bout de force ou en panne de carburant pour _ c'est selon_ la ...monter ou la ... piloter :mdr:

bigmdr

rigole rigole , si c’était seulement une histoire de caisse :D

oui tout à fait c'est pour cela que de l'épanouissement s'acquiert avec le temps, le travail, la remise en question.....c'est toute une vie de sagesse, puis la mort ....quant je pense que la plupart d'entre nous mourrons sans connaître cela

s'épanouir pour mourir ... on n'aura pas le temps de raconter çà ...

Guest prenpalatete

Pour un precheur il m'a l'air d'etre tres informé sur les dessous coquins des femmes ,j'ai meme appris un synonyme de string :tanga!une reconversion me parait tres façile pour ce monsieur:il a un large eventail devant lui .

Ps-l'utilisation du corps de la femme pour vendre n'importe quel produit a été denoncé de tout temps par les femmes .

Ps-ce qui est important, ce n'est pas ce qui écrit dans la bible mais ce que font ceux qui croient en cette meme bible car on trouve dans tous les textes sacrés des perles de ce genre ,le tout est de ne pas appliquer à la lettre des textes datant de plus d'un millenaire.

ton intervention....c'est pour nous parler de tes rencontres sexuelles abruties?

vas-y

quoique je sais pas si ca intéresse les gens tentes les mp....les mp d'admino, ces temps-ci , il s'ennuie

pas du tout ... j'ai juste voulu dire qu'il y a des gens qui s'abrutissent en tirant un coup à leur première rencontre ... sans aboutissement préalable ...

Guest ameno
Pour un precheur il m'a l'air d'etre tres informé sur les dessous coquins des femmes ,j'ai meme appris un synonyme de string :tanga!une reconversion me parait tres façile pour ce monsieur:il a un large eventail devant lui .

Ps-l'utilisation du corps de la femme pour vendre n'importe quel produit a été denoncé de tout temps par les femmes .

Ps-ce qui est important, ce n'est pas ce qui écrit dans la bible mais ce que font ceux qui croient en cette meme bible car on trouve dans tous les textes sacrés des perles de ce genre ,le tout est de ne pas appliquer à la lettre des textes datant de plus d'un millenaire.

Ce n'est pas un synonyme, le tanga est diffèrent du string plutôt. Le tanga dénude davantage encore les fesses comparé au string...Tu en trouve également à la plage des tangas.
Guest ameno
je propose comme préalable à cette éducation l'interdiction des pubs qui associent femmes en string et véhicules d'occase ...
tu vas passer pour un obscurantiste.:D
tu fais encore référence aux femmes de ton entourage? faut leur dire, une BM ca se monte pas par le toit, ca se conduit....

Euuuh!...:o

J'suis comme qui dirait ... imaginatif..

J'ai associé l'image de la ... jument à celle de la BM en bis :04::whistling:

des femmes et des hommes :)

dans cette situation c'est l'avis des femmes qui prévaut ... parce que celles qui acceptent de poser pour des pubs pareilles sont généralement majeures ... tout en se moquant pas mal de leur réputation et de celle de leurs familles ... à l'arrière-plan ... il y a un processus de minorisation de la femme ... qui fonctionne

Guest ameno
en général ... mais il y a bien des femmes qui sont contre cette image de marchandise véhiculée par certaines pubs ...
ben ca dépend en fait, certaines voient en cela de l'émancipation, d'autres y voient des dollars gagnés sans suer:D...........
Guest Anda
ben ca dépend en fait, certaines voient en cela de l'émancipation, d'autres y voient des dollars gagnés sans suer:D...........

On voit bien que tu ne connais pas le mannequinat. C'est du taf.

Guest ameno
pourquoi à présent?
tout à fait, même nimos ne savait pas ce que c'était qu'un tanga....quand il y a fait référence j'ai pensé à lui (envoyé par tes soins)

Ce qui laisse entendre que tu n'en avais jamais entendu parlé non plus, d'ou mon interrogation!

A mon sens, ces hypocrites, on ne doit pas les juger sur l’application de l’Islam mais mais sur la manière d’appliquer l’Islam…

Eux et certains de leurs ulémas, justement ceux qui ont voix au chapitre n'appliquent pas mais instrumentent l’Islam....

Les 1ers pour sauver le confort de leurs … c.uls avec leurs titres d’émirs qui leur donnent le droit de prendre la dime sur tout ce qui sorte de cette terre bénie et les seconds pour les honneurs que leur donne leur qualité d’officiants sur les lieux sacrés de tous les musulmans…

Sinon,

Si pour les 1ers nommés, il est clair que c’est pour se garantir un sécurité, qu’aurait pu dire à ton avis Mohammed _sAws_ du silence de ces ulémas des accointances des saoud avec les yankees et les sionistes ainsi que des milliards de dollars, argent des … musulmans livrés à ceux-là mêmes qui tuent, oppriment et humilient les musulmans …

Ces mêmes ulémas qui décrètent 7aram le fait même de souhaiter une victoire du hizbAllah sur Israël….

Ou encore ceux qui viennent de donner par une fetwa, quitus à leurs maitres hypocrites et dépravés le droit de tuer toute personne qui voudrait se soulever contre leur hégémonie perverse….

Ils font exactement ce que Mohammed aurait fait, dans une situation de faiblesse tu courbe l'échine et tu deviens tolérant et conciliant, relis la biographie de Mohammed lorsque les musulmans étaient faibles et minoritaire.

Mais dès que t'a l'avantage a ce moment là aucune pitié.

Question:

- Le coran demande de couper la main des voleurs, t'es prêt à l'appliquer toi? parce que eux si

!!!!!?

Montres nous où l’Islam serait antagonique avec la modernité..

- Esclavagisme toléré (même si leur libération est un geste méritoire mais ça n'a jamais suffit a diminuer milk al yamine)

- La femme doit obéir a son époux

- La femme a droit a la moitié de l'héritage par rapport à l'homme

- Jurisprudence islamique basé sur des châtiment corporel cruel(fouet, lapidation et décapitation)

- Jurisprudence islamique complètement confuse et si peu précise que l'interprétation varie en fonction du juge et dont la recherche est pénible et fastidieuse pour un résultat inefficace.

- Impossibilité de faire évoluer la loi islamique (la parole de Dieu est intemporel et immuable)

- Discrimination des minorités religieuses (qu'ils soit bien traité ou pas en islam ils doivent payer la Diya qui a toujours été élevé)

.... et encore et encore je peux continuer pour des heures....

!!!!...

Bel argument !!!...

pourtant l’Islam incite à vivre et jouir de la vie d’ici bas comme si elle était … éternelle et de préparer celle de l'au delà comme si on allait mourir demain...

A suivre... :D

1 D'abord ça c'est une pharse de Ghandi, Mohammed ne l'a jamais dit, montre moi le hadith et après on en parle.

2 Cite moi un passage du Coran où il est dit de vivre pleinement sa vie? Bien au contraire il ne parle que de l'enfer et du paradis qui n'existe même pas :mdr: L'Islam nous incite à souhaiter la mort pour le paradis, à partir de là pourquoi un musulman voudra faire des efforts durant sa vie?