Jump to content

Ahmed Deedat, la femme, le voile et la ... BMW!!!...

Recommended Posts

Guest ameno
cette possibilité est fausse tu vois d'autres utilisations de l'adverbe même? :mdr::mdr::mdr:

je comprends pourquoi tigrou, nuna, et anda

Moi qui m'attendais à ton mea culpa...la nature humaine...la nature humaine...Allah Ghaleb!:) Que dire du "tout à fait", si vite éclipsé!

Egomis en fait les frais depuis...depuis.......

• Réponses 324
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je ne pense pas comme toi, les hommes en slip dans la pub ca existe aussi

pour le reste penses ce que tu veux

les hommes en slip ... çà fait pas vendre comme les femmes en strings ... sinon il y aurait des pubs pour voitures d'occase avec des hommes en slip ... tu crois savoir mieux que les agences de madison avenue ... ???

Guest prenpalatete
tout à fait, même nimos ne savait pas ce que c'était qu'un tanga....quand il y a fait référence j'ai pensé à lui :mdr::mdr:

on aurait pu beneficier des competences de carica::smartass:.

Ps-je pensais que nimos était une femme...

Guest prenpalatete
tout à fait, même nimos ne savait pas ce que c'était qu'un tanga....quand il y a fait référence j'ai pensé à lui (envoyé par tes soins)

Ce qui laisse entendre que tu n'en avais jamais entendu parlé non plus, d'ou mon interrogation!

tanga ça rime avec bounga !

Guest ameno
les hommes en slip ... çà fait pas vendre comme les femmes en strings ... sinon il y aurait des pubs pour voitures d'occase avec des hommes en slip ... tu crois savoir mieux que les agences de madison avenue ... ???
tu connais des pom pom men toi?:mdr:
Comment pourrais-tu dire que l’Islam nous pousse à faire abstraction de l’esprit critique ou de logique alors que le Coran foisonne de versets nous invitant à méditer sur la création des cieux et de la terre, sur le jour et la nuit, sur ce que nous portons en nous-mêmes …. Sur la preuve même de l’existence de Dieu …

Dis toi, que ce qui est dans le Coran et que la science n’authentifie pas, c’est seulement qu’elle n’a pas encore atteint le stade qui le lui permet….

-L'Islam considère que la foi, les sentiments, le doute et l'amour sont originaire du Coeur (une croyance égyptienne)

-La science nous apprend que le Coeur n'est qu'un muscle qui pompe le sang rien de plus, et que tous les sentiments dont la foi, la peur, l'amour et même le plaisir sont basé au cerveau.

L'Islam nous raconte que l'homme a été créé par Dieu dans sa meilleur forme (ahsani taqwim) à partir d'argile, boue...etc

La science nous dit que l'homme est un primate issue de petite mutation successive sur des milliers d'années, et son corps est composé principalement d'eau et de carbone, peu de chose en commun avec l'argile.

L'Islam nous raconte que le foetus développe des os puis les recouvre de chair

La science nous apprend que la chair et les os se forme en même temps, et que même après la naissance ils continuent de se développer

Et je peux continuer pour des heures....

Tu va croire quelle version si t'es musulman? ou bien tu va appliquer la technique de l'autruche?

A titre d’exemple :

Il est dit dans le Coran que les montagnes sont en mouvement comme les nuages, mais toi à la place d’un scientifique avant qu’on découvre le mouvement des plaques tectoniques… est cela aurait été … compréhensible…

Je vais m'abstenir de rire,

1- Va lire le tafsir du verset dont tu fait allusion, Mohammed décrivait la fin du monde dans ce verset en disant que "les montagne seront en mouvement" a des musulmans qui lui avait posé la question

2- Encore une preuve de la fausseté de l'islam :D

Les montagnes ne se déplacent pas, les montagnes naissent lors de la collision de deux plaques tectoniques, après ça soit ils continuent à grandir soit ils s'affaissent si les plaques s'éloignent. Et montre moi avec précision où l'islam parle concrètement du mouvement des plaques, sans phrases vagues ou qui peut signifier autre chose, sinon ça serait du concordisme :mdr:

Un motif pour rigoler… enfin si tu y vois matière !

Pourtant, c’est un cas réel auquel j’ai assisté y’a pas longtemps... :

Un malade diagnostiqué schizophrène a été guéri sans aucun médicament, juste par une roquia.

Ça t’fais rigoler !!!?...

N’t’gênes pas, rigoles! :D

Je vais continuer à me retenir,

La schizophrénie est une maladie chronique du cerveau qui ne se guérit pas, elle est à 50% héréditaire, elle peut être atténué mais elle ne disparaît pas.

Maintenant si cette roqia marche, alors pourquoi ne pas la publier? il aura surement son prix nobel! et aussi pourquoi ne pas créer une école de roqia et exporter nos compétence? :mdr:

Tu sais très bien que ce cas est du pure concordisme et que 98% des cas la roqia ne marche pas

Achetes cette voiture ...pour voir un homme nu - Pour toi christophe

c'est vrai que c'est pas une voiture d'occase...

c'est pas pareil ... c'est une pub pour gay donc elle n'est pas destinée aux femmes - cela n'aurait pas été le cas si c'était des chaussures à talons aiguilles - ... si on tient compte des couleurs de l'arc-en-ciel ... bien que çà reste toujours dans le registre de la vente concomitante (sexe+autre chose) ...

c'est pas pareil ... c'est une pub pour gay donc elle n'est pas destinée aux femmes - cela n'aurait pas été le cas si c'était des chaussures à talons aiguilles - ... si on tient compte des couleurs de l'arc-en-ciel ... bien que çà reste toujours dans le registre de la vente concomitante (sexe+autre chose) ...

exact, je n'avais pas fait gaffe...

et celle là : http://www.hellocoton.fr/to/jN04#http://www.jadorelespotins.com/201202/un-bel-homme-totalement-nu-dans-la-nouvelle-pub-renault-regardez/32244/

mais pas au début...(interdit au moins de ...)

Guest prenpalatete
Nimos.....est juste une idée:)

pardonnes moi d'avoir voulu t'incarner dans un genre,cela ne me derange pas d'échanger avec une idée (à defaut de me changer les idées)au moins je ne risque pas la prise de bec.

la plupart des icones gays sont des femmes don,c c'est un marché qui se complète

je trouve kylie minogue très sympa ... même que j'aime son style de musique que j'essaie de copier ... mais pour les gay ... une femme c'est tout ce qu'il y a d'inoffensif ...

Guest Nimos
pardonnes moi d'avoir voulu t'incarner dans un genre,cela ne me derange pas d'échanger avec une idée (à defaut de me changer les idées)au moins je ne risque pas la prise de bec.

Les prises de becs....c´est de l´oeuvre des oiseaux et surtout des humains....quand ils ne savent parler par la pensées mais par l´émotion:)

Guest Anda
je trouve kylie minogue très sympa ... même que j'aime son style de musique que j'essaie de copier ... mais pour les gay ... une femme c'est tout ce qu'il y a d'inoffensif ...

T'arrives à jouer son tube Na naaa naaa naaaa ?

Guest prenpalatete
Les prises de becs....c´est de l´oeuvre des oiseaux et surtout des humains....quand ils ne savent parler par la pensées mais par l´émotion:)

bien,je vais essayer de m'en tenir aux idées.