Guest mackiavelik Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 meme celle qui admire, adore, jubile devant Bouteflika crie au scandale! Hanoune veut aussi l'Otan, j'imagine! Hanoune accuse les autorités d'avoir manipulé les résultats Pour sa part, la première responsable du Parti des travailleurs (PT) a accusé, ce samedi 12 mai, le pouvoir d'avoir « manipulé les résultats du scrutin » et de les avoir « complètement modifiés en faveur du FLN ». Elle a estimé que cette manipulation est « une confiscation de la volonté populaire qui aspire au changement ». Mme Hanoune ajoute que le peuple « est le plus grand perdant » dans cette affaire. Elle dit considérer les résultats annoncés par le gouvernement comme « une provocation et une punition contre son parti » après son engagement dans « la défense de la souveraineté du pays et le secteur public ». Elle a déclaré que des contacts sont établis avec d'autres partis politiques pour se mettre d'accord sur les mesures à adopter après le « scandale du 10 mai ». Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 Mackia contrairement à ce que tu as fait avec le Qatar là tu as raté l’occasion de lire au second degré. Si l’éternelle opposition,payée pour faire semblant de s'opposer ( Boukrouh, Sadi, Hanoune), pousse les hauts cris ça veut dire que ce jeu de dupes n'est plus pratiqué. Bon vent Louisa. Citer Link to post Share on other sites
masssinissa 10 Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 meme celle qui admire, adore, jubile devant Bouteflika crie au scandale! Hanoune veut aussi l'Otan, j'imagine! Je viens de voir son intervention au journal télévisé de la TV algérienne qui pour l'occasion a donné la parole aux chefs de partis, Louisa est furax et déclare que les résultats ne correspondent en rien à la popularité (supposée) de son parti, elle accuse l'administration de fraude d'ailleurs comme Menasria ( Je les ai trouvé très pathétique!) Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 Mackia contrairement à ce que tu as fait avec le Qatar là tu as raté l’occasion de lire au second degré. Si l’éternelle opposition,payée pour faire semblant de s'opposer ( Boukrouh, Sadi, Hanoune), pousse les hauts cris ça veut dire que ce jeu de dupes n'est plus pratiqué. Bon vent Louisa. Meme ceux qui font semblant de s'opposer depuis deux décennies crient au scandale alors qu'ils jubilent devant fakhamatouhou. Je n'ai pas pris les propos de Benhadj mais de Hanoune, anti-Otan, anti-qatar. anti-opposition, pro-Bouteflika! Ca donne encore plus de sens!!! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 Vous remarquerez qu'elle ne denonce JAMAIS bouteflika, elle denonce les ministres de bouteflika, les walis de bouteflika, le chef de gouvernement de bouteflika, les amis de bouteflika, et tout ceux que bouteflika a nomme, mais JAMAIS bouteflika. Quant a la fraude, bien fait pour gueule:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 Hanoune accuse les autorités d'avoir manipulé les résultats Pour sa part, la première responsable du Parti des travailleurs (PT) a accusé, ce samedi 12 mai, le pouvoir d'avoir « manipulé les résultats du scrutin » et de les avoir « complètement modifiés en faveur du FLN ». Elle a estimé que cette manipulation est « une confiscation de la volonté populaire qui aspire au changement ». Mme Hanoune ajoute que le peuple « est le plus grand perdant » dans cette affaire. Elle dit considérer les résultats annoncés par le gouvernement comme « une provocation et une punition contre son parti » après son engagement dans « la défense de la souveraineté du pays et le secteur public ». Elle a déclaré que des contacts sont établis avec d'autres partis politiques pour se mettre d'accord sur les mesures à adopter après le « scandale du 10 mai ». Heureusement que le ridicule ne tue pas! Affirmer de telles inepties alors même que seul l'électorat du FLN s'est déplacé massivement aux urnes, relève de la psychiatrie! Elle ne doute de rien surtout, quel ridicule! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 Vous remarquerez qu'elle ne denonce JAMAIS bouteflika, elle denonce les ministres de bouteflika, les walis de bouteflika, le chef de gouvernement de bouteflika, les amis de bouteflika, et tout ceux que bouteflika a nomme, mais JAMAIS bouteflika. Quant a la fraude, bien fait pour gueule:D elle fait comme les anti-boycotte ... ils parlent du FLN ... RND ... AV ... mais pas de Bouteflika qui a entubé tout le monde avec son discours de dernière minute :D Citer Link to post Share on other sites
masssinissa 10 Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 Vous remarquerez qu'elle ne denonce JAMAIS bouteflika, elle denonce les ministres de bouteflika, les walis de bouteflika, le chef de gouvernement de bouteflika, les amis de bouteflika, et tout ceux que bouteflika a nomme, mais JAMAIS bouteflika. Quant a la fraude, bien fait pour gueule:D Oui tout à fait! (Didon Admino, qu'est ce qu'il a sur la tête le barbu de ton avatar:crazy::mdr::04:) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 elle fait comme les anti-boycotte ... ils parlent du FLN ... RND ... AV ... mais pas de Bouteflika qui a entubé tout le monde avec son discours de dernière minute :D Les anti-bocycotte cassent boutef matin et soir. Quant a son discours de derniere ou premiere minute, cela fait au moins 10 que les Algeriens ne l'ecoutent plus. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 Meme ceux qui font semblant de s'opposer depuis deux décennies crient au scandale alors qu'ils jubilent devant fakhamatouhou. Je n'ai pas pris les propos de Benhadj mais de Hanoune, anti-Otan, anti-qatar. anti-opposition, pro-Bouteflika! Ca donne encore plus de sens!!! La pauvrette ne doit plus être tellement pro boutef si elle a enfin compris ce que signifie tab jnanha. Hé Mackia je ne suis pas en train de dire que tout va pour le mieux en Algérie. J'étais le premier à penser que le scrutin allait être traficoté de A à Z. Je suis aussi le premier à reconnaitre que les vieux singes nous ont alignés comme des bleus. Ils n'ont même pas eu besoin de trafiquer. Avec la désaffection des algériens ils étaient surs de remporter la mise. Les habituels patriarches du FLN ont étés rétrogradés loin sur les listes . En fait Belkhadem se retrouve président d'un parti mais pas de ses députés qui eux sont du camp adverse. Tout l'enjeu de ce scrutin était là. Écarter la vieille garde du FLN du paysage politique et tant qu'à faire les habituels satellites du pouvoir s'en sont pris plein la gueule. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 Oui tout à fait! (Didon Admino, qu'est ce qu'il a sur la tête le barbu de ton avatar:crazy::mdr::04:) Il parait que c'est Sunnah:D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 Les anti-bocycotte cassent boutef matin et soir. Quant a son discours de derniere ou premiere minute, cela fait au moins 10 que les Algeriens ne l'ecoutent plus. bin dans la rue ... j'entendais souvent si c'est pas tout le temps dire que les gens ont voté à cause de Bouteflika ... à aucun moment on ne parlait de parti ... tout le monde parlait de vote pour faire barrage au boycotte ... aller jusqu'à dire que ce vote c’était comme le 1 novembre 1954 ... faire intervenir le cheikh Abou Bakr el djazaĩri ... le ministre des affaires religieuse qui déclare tout boycotteur traître ... j'ai du mal à te croire quand tu dis que les anti-boycotte cassent du Bouteflika matin et soir ... en tous cas çà doit pas lui faire grand chose puisque lui-même était contre le boycotte ... tu penses que Bouteflika ne sait pas que plus personne ne lui accorde crédit si ce n'est quelques personnes âgées et encore cela ne veut pas dire qu'elles soient convaincues forcément ... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 Je comprends rien a ton posts, tu te contredis de fond en comble, mais bon c'est du djallal.:D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 Je comprends rien a ton posts, tu te contredis de fond en comble, mais bon c'est du djallal.:D c'est pas vrai ... t'as rien compris ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 Vous remarquerez qu'elle ne denonce JAMAIS bouteflika, elle denonce les ministres de bouteflika, les walis de bouteflika, le chef de gouvernement de bouteflika, les amis de bouteflika, et tout ceux que bouteflika a nomme, mais JAMAIS bouteflika. Quant a la fraude, bien fait pour gueule:D tu crois qu'elle l'aime!? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 tu crois qu'elle l'aime!? C'est la seule explication que je trouve... Il doit y avoir un truc entre eux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 meme celle qui admire, adore, jubile devant Bouteflika crie au scandale! Hanoune veut aussi l'Otan, j'imagine! ........ Message to Henouna......:p [YOUTUBE]Fx7Z5B3wWmE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
reda4 10 Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 tu crois qu'elle l'aime!? ça se voit qu'elle est amoureuse de lui... Citer Link to post Share on other sites
raouf2011 10 Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 Je viens de voir son intervention au journal télévisé de la TV algérienne qui pour l'occasion a donné la parole aux chefs de partis, Louisa est furax et déclare que les résultats ne correspondent en rien à la popularité (supposée) de son parti, elle accuse l'administration de fraude d'ailleurs comme Menasria ( Je les ai trouvé très pathétique!) C'est vrai, Hanoune a soutenu Boutef et se sent trahi par ce résultat scandaleux Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 C'est vrai, Hanoune a soutenu Boutef et se sent trahi par ce résultat scandaleux C'est à dire qu'elle a PT derrière son dos :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 Il a pourtant été clair "tab jnanhoum". :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 Il a pourtant été clair "tab jnanhoum". :D Ouyahia et Belkhadem sont plus jeunes que Hanoune? Citer Link to post Share on other sites
Guest aladin1000 Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 Il a pourtant été clair "tab jnanhoum". :D c'etait avant les élections,maintenant c'est devenu' ntayeb jnankom':D Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 Ouyahia et Belkhadem sont plus jeunes que Hanoune? Il a parlé de djnanhoume pas djnabhoume. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 - Je suis désolée, le tab jnanhoum n'a rien avoir les jardins et les fruits murs, mais plutôt tab jnanhoum = ça les a rendu fous :mad:. - Ok je sors! mais avouez que ça tiens la route. :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts