Jump to content

Hanoune crie au scandale!

Recommended Posts

Guest vuqaruy

Les seuls résultats qu'on ne pourra jamais expliquer ce sont ceux du RND et du ...PT! Qui vote réellement pour ces partis? Oui TaTa Louisa a encore raison de dénoncer la fraude ... en sa faveur!

Vous remarquerez qu'elle ne denonce JAMAIS bouteflika, elle denonce les ministres de bouteflika, les walis de bouteflika, le chef de gouvernement de bouteflika, les amis de bouteflika, et tout ceux que bouteflika a nomme, mais JAMAIS bouteflika.

Quant a la fraude, bien fait pour gueule:D

Et bien Louisa réagit exactement comme certains khorotos que j'ai vu sur des vidéos avant le vote ou ils disaient qu'ils boycotteraient les élections parce qu'ils sont contre le système mais qu'ils n'avaient aucun problème avec le nain

KI SIDI KI LOUISA :crazy:

meme celle qui admire, adore, jubile devant Bouteflika crie au scandale!

Hanoune veut aussi l'Otan, j'imagine!

Depuis l'arrivée de bouteflika, Louisa a pris des kilos et maintenant elle sait qu'elle est déjà grillée et toutes ses gesticulations actuelles ne sont que du cinéma je suis même sure que si FAKHAMATOUHOU lui propose n'importe quel poste elle ne dira jamais non

d'un coté elle cri au scandale, et de l'autre elle envisage une alliance avec le fln

c'est pas sérieux ...

Et d'ailleurs a ce sujet notre chère DARIDJA (parlé algérien que j'adore) possède des répliques très explicites

YESRAK M'3A ESSERAK OU YEBKI M'3A MOUL'EDAR

(Il est complice avec le voleur et il pleure aux cotés de la victime)