Guest Anda Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 C'est affreux. Elle est à enfermer, elle et la personne qui filme sans réagir. Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 C'est affreux. Elle est à enfermer, elle et la personne qui filme sans réagir. je sais pas quoi dire... j'ai pas pu regarder entièrement, j'arrive pas à exprimer Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 Regardez moi tous ces commentaires de bisounours, c'est ça une torture? J'ai vécu la même chose et ça m'a pas empêché d'être normal ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 Regardez moi tous ces commentaires de bisounours, c'est ça une torture? J'ai vécu la même chose et ça m'a pas empêché d'être normal ;) tu ne penses pas ce que tu dis ag ? Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 J'ai vu cette vidéo hier, je n'ai même pas eu le courage de la finir! J'avais envie de trouver un moyen de signaler ça, j'étais frustrée! J'aimerais bien lui faire la même chose à elle mais avec un marteau! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 Cette vidéo m'a choqué, on y voit un une femme qui donne plusieurs coup à un petit bébé qui pleure, pleure et pleure encore, quand ils 'arrête elle le frappe encore une fois par une petite pièce dans la main, des coups de pieds ... elle le claque plusieurs fois. A mon avis elle est malade mentale, psychopathe. je ne crois qu'elle soit sa maman .... qu'en pensez vous ? Âme sensibles a s'abstenir. [YOUTUBE]QIe3JIVzX6w[/YOUTUBE] :( elles parle thaï. Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 Tu as vécu la meme chose?:eek: Un enfant de cet age qui recoit des coups à la tete a des risques plus qu'énormes d'avoir un handicap trés grave. Tout sauf la tete! Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 j'ai demandé la suppression du topic c'est un crime, le truc cette vidéo tourne sur facebook je l'ai vu hier soir j'en étais malade c'est horrible et la personne qui filme qui ne réagit pas enfin bref ecoeurant Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 Tu as vécu la meme chose?:eek: Un enfant de cet age qui recoit des coups à la tete a des risques plus qu'énormes d'avoir un handicap trés grave. Tout sauf la tete! c'est tout ce que tu trouves à conseiller ? Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 hey on parle pas d'une fessée ou d'une gifle là mackia... elle est folle cette femme y'a pas d'autre explication pauvre enfant ! Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 c'est tout ce que tu trouves à conseiller ? À cet age la c'est inacceptable peu importe ou . c'est clair. J'ai mis l'accent sur la tete parce que les conséquences peuvent TRÉS TRÉS graves et pour toujours! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 Tu as vécu la meme chose?:eek: Un enfant de cet age qui recoit des coups à la tete a des risques plus qu'énormes d'avoir un handicap trés grave. Tout sauf la tete! Elle frappe avec un coussin en même temps. Je crois pas qu'elle veuille démolir le bébé, à mon avis c'est plutôt une éducation à la dur de chez dur. C'est choquant mais bon... A 5 ans, le môme est champion de boxe thai. :cool: ok je sors. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 hey on parle pas d'une fessée ou d'une gifle là mackia... elle est folle cette femme y'a pas d'autre explication pauvre enfant ! au moment ou elle le pince la tu comprends qu'elle ne cherche pas a le faire taire mais a lui faire mal et pour le reste sans commentaire:chut: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 elle mérite la mort cette 7mara elle et la femme qui film Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 Elle frappe avec un coussin en même temps. Je crois pas qu'elle veuille démolir le bébé, à mon avis c'est plutôt une éducation à la dur de chez dur. C'est choquant mais bon... A 5 ans, le môme est champion de boxe thai. :cool: ok je sors. Ca change quoi ? coussin ou pas?Il doit avoir 1 an? Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 tu ne penses pas ce que tu dis ag ? Biensur que non :p Les seules fois ou ma mère m'a frappé lorsque j'étais petit, c'était avec les fameuses claquettes en caoutchouc et toujours dans les fesses ou les cuisses, jamais audessus, j'espère que tu vas pas me dire aussi que c'est inacceptable :mad: Je te rassure, j'étais beaucoup plus vieux que le bébé :chut: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 À cet age la c'est inacceptable peu importe ou . c'est clair. J'ai mis l'accent sur la tete parce que les conséquences peuvent TRÉS TRÉS graves et pour toujours! A n'importe quel âge c'est inacceptable, je suis contre le châtiment corporel envers les enfants, ça me dégoûte et me met hors de moi. Comment peut-on lever la main sur un être aussi fragile, et sans défense. C'est inconcevable ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 Ca change quoi ? coussin ou pas?Il doit avoir 1 an? Ben ça change pas mal de choses quand même. Elle veut l'endurcir, pas le tuer. Sinon, le caméraman aurait réagit depuis longtemps et les gosses autour seraient en panique. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 Cette vidéo m'a choqué, on y voit un une femme qui donne plusieurs coup à un petit bébé qui pleure, pleure et pleure encore, quand ils 'arrête elle le frappe encore une fois par une petite pièce dans la main, des coups de pieds ... elle le claque plusieurs fois. A mon avis elle est malade mentale, psychopathe. je ne crois qu'elle soit sa maman .... qu'en pensez vous ? Âme sensibles a s'abstenir. [YOUTUBE]QIe3JIVzX6w[/YOUTUBE] surement la femme doit etre folle ou le petit n'est pas son fils :yes:une autre vidéo mais dans le sens inverse :mdr: [YOUTUBE]p7EksZU4ONM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 A n'importe quel âge c'est inacceptable, je suis contre le châtiment corporel envers les enfants, ça me dégoûte et me met hors de moi. Comment peut-on lever la main sur un être aussi fragile, et sans défense. C'est inconcevable ! Ouais, ce qui est choquant c'est l'âge du môme. Maintenant, est ce qu'elle folle, c'est pas certain. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 12, 2012 Author Partager Posted May 12, 2012 j'ai demandé la suppression du topic c'est un crime, le truc Pourquoi tu demandes la suppression du topic Cerise? Moi j'ai cherché la vidéo sur youtube, je ne l'ai pas trouvé, je l'ai ajouté. :( elles parle thaï. Tu es sûre Osiria ? Si c'est le cas, je changerais le titre de la vidéo. Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 Salutations Y 'a beau y avoir écrit "...torturing a baby" on ne peut pas s'empecher de cliquer, même que si y avait " cutting the hand of "...Ah la fascination du Mal! (la vidéo, je ne l'ai pas visionné, vu que je l'ai déjà vu sur une émission de TV genre" The 20 most shokin'....!", les trucs merdiques qui passent à 2h du mat') Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 A n'importe quel âge c'est inacceptable, je suis contre le châtiment corporel envers les enfants, ça me dégoûte et me met hors de moi. Comment peut-on lever la main sur un être aussi fragile, et sans défense. C'est inconcevable ! C'est clairement inacceptable. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts