inisi 10 Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 Les seules richesses du pays pétrole, gaz et autres minerais sont au Sud, le ministre de l'intérieur vient de déclaré hier que le algériens du Sud sont plus patriotiques que ceux du nords puisqu'ils ont voté en masse. Donc à quoi bon gardé la capitale à Alger qui boude à chaque élection et qui ne produit aucune richesse, que des ennuis? Que le pouvoir algérien s'installe au Sud, au milieu des richesse et des vrais patriotes Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 Les seules richesses du pays pétrole, gaz et autres minerais sont au Sud, le ministre de l'intérieur vient de déclaré hier que le algériens du Sud sont plus patriotiques que ceux du nords puisqu'ils ont voté en masse. Donc à quoi bon gardé la capitale à Alger qui boude à chaque élection et qui ne produit aucune richesse, que des ennuis? les algérois vont avoir la paix ... enfin !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 Tu me feras signe quand tu seras prêts à aborder le sujet de la décolonisation du Sahara occidental. :D Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted May 12, 2012 Author Partager Posted May 12, 2012 les algérois vont avoir la paix ... enfin !!! Tout le monde est gagnant. La prochaine assemblée devrait commencer par ça:D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 Tout le monde est gagnant. La prochaine assemblée devrait commencer par ça:D ils recrutent des figurants au parlement ... si çà t’intéresse ... tu t'y pointes pendant que les élus sont en train de faire des affaires avec leur gros salaire ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 les algérois vont avoir la paix ... enfin !!! On l'a, maintenant on va pouvoir concentrer toute notre énergie sur la dernière colonie en Afrique, le Sahara occidental. :D Vive la RASD. :D Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted May 12, 2012 Author Partager Posted May 12, 2012 ils recrutent des figurants au parlement ... si çà t’intéresse ... tu t'y pointes pendant que les élus sont en train de faire des affaires avec leur gros salaire ... :D Tu es médisant, c'est comme ça que tu parles des élus du peuple? ceux qui ont été élus pour défendre ses intérêts?:chair: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 Tu es médisant, c'est comme ça que tu parles des élus du peuple? ceux qui ont été élus pour défendre ses intérêts?:chair: mais non ... j'ai boycotté mon cher ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 Devinez pourquoi inisi ne peut jamais aborder le sujet de la décolonisation du Sahara occidental? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 On l'a, maintenant on va pouvoir concentrer toute notre énergie sur la dernière colonie en Afrique, le Sahara occidental. :D Vive la RASD. :D tu n'as pas lu le topic de Zoubir sur les jardins dans les camps de réfugiés sahraouis de Tindouf ... à mon avis ils ne partiront pas hata win itib edjnanhoum ... Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted May 12, 2012 Author Partager Posted May 12, 2012 mais non ... j'ai boycotté mon cher ...Tu es un traitre à la nation, tawalayta yawm azahf, taban laka:gun_guns: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 Tu es un traitre à la nation, tawalayta yawm azahf, taban laka:gun_guns: pardon monsieur ... je comprend pas l'arabe ... Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted May 12, 2012 Author Partager Posted May 12, 2012 pardon monsieur ... je comprend pas l'arabe ... Je te l'écris en kabyle?:D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 Je te l'écris en kabyle?:D oui mais je vas être obligé de faire appel à Mr Samirovsky pour traduire Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted May 12, 2012 Author Partager Posted May 12, 2012 oui mais je vas être obligé de faire appel à Mr Samirovsky pour traduireIl n'est pas polonais par hasard vu son pseudo?:D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 Il n'est pas polonais par hasard vu son pseudo?:D non ... parce qu'entre nous on l'appelle Samir tout court ... Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted May 12, 2012 Author Partager Posted May 12, 2012 non ... parce qu'entre nous on l'appelle Samir tout court ... Bon puisque vous êtes intime et puisque lui il lit l'arabe il va te traduire:online2long: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 non ... parce qu'entre nous on l'appelle Samir tout court ... De toutes les manières le suffixe céleste en sky est russe et pas polonais. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 De toutes les manières le suffixe céleste en sky est russe et pas polonais. et si je m'étais trompé ... ski au lieu de sky ??? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 Bon puisque vous êtes intime et puisque lui il lit l'arabe il va te traduire:online2long: bonne idée ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 Revenons au sujet. :gathering: La décolonisation du Sahara occidental, la dernière colonie en Afrique. Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 De toutes les manières le suffixe céleste en sky est russe et pas polonais. J'ai appris un peu le polonais et il y a bien le "ski" et le "ska". ILs servent à la construction de l'adjectif : "ski" pour le masculin et "ska" pour le féménin. Cette construction est présente dans toutes les langues slaves Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 J'ai appris un peu le polonais et il y a bien le "ski" et le "ska". ILs servent à la construction de l'adjectif : "ski" pour le masculin et "ska" pour le féménin. Cette construction est présente dans toutes les langues slaves Tak bardzo dobrze :D Sinon je connaissais des françaises d'origine polonaise qui vivaient en Pologne et qui avaient de sérieux problèmes avec ça. Des femmes en ski . T'imagines la tête d'un polonais quand une femme lui dit qu'elle est une ski. Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 Tak bardzo dobrze :D Sinon je connaissais des françaises d'origine polonaise qui vivaient en Pologne et qui avaient de sérieux problèmes avec ça. Des femmes en ski . T'imagines la tête d'un polonais quand une femme lui dit qu'elle est une ski. J'ai une collègue française d'origine russe avec un non en " NE" alors qu'en Russie, au féminin, ça se décline en "NA" (Comme LENINE et LENINA). Elle a droit à des remarques à chaque fois qu'elle se rend dans le pays de ses parents. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 J'ai une collègue française d'origine russe avec un non en " NE" alors qu'en Russie, au féminin, ça se décline en "NA" (Comme LENINE et LENINA). Elle a droit à des remarques à chaque fois qu'elle se rend dans le pays de ses parents. Juste un truc. Le polonais est mêlé de mots slaves mais ce n'est pas une langue slave. C'est une langue d'origine latine avec une construction et des déclinaisons bien latines. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts