Jump to content

Les jardins familliaux dans les camps de réfugiés de Tindouf


Recommended Posts

Guest Algérois
L'affaire étant entre les mains de l'ONU , les pays qui se respectent attendent le verdict pour se prononcer même quant ils sont favorables au Maroc un peu comme dans les tribunaux ....des pays démocratiques bien sur.

 

Rien à voir avec les républiques bananières soudoyées avec les petrodinars algériens pour reconnaitre une république fantoche ( RASD) alors que le referendum n'a jamais eu lieu

 

Fais moi le plaisir de ne plus me citer... Je n'ai vraiment pas envie de perdre mon temps avec des gamins. :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Guest Algérois
C'est l'ONU qui reconnait les nations et non un seul et ou certains pays

 

Justement, l'ONU ne reconnaît pas la souveraineté marocaine sur le Sahara occidental.

Link to post
Share on other sites
Justement, l'ONU ne reconnaît pas la souveraineté marocaine sur le Sahara occidental.

 

Et non plus la rasd comme un état, le ridicule vient surtout du côté de ceux qui ont reconnu quelque chose qui n'éxiste pas ou du moins pas encore.

 

Un président africain a envoyé une lettre au gouverneur de LAAYOUN pour le féliciter lors du 3ieme aniversaire de la création de la rasd: si au moins, il n'était pas africain

Link to post
Share on other sites
L'affaire étant entre les mains de l'ONU , les pays qui se respectent attendent le verdict pour se prononcer même quant ils sont favorables au Maroc un peu comme dans les tribunaux ....des pays démocratiques bien sur.

 

Rien à voir avec les républiques bananières soudoyées avec les petrodinars algériens pour reconnaitre une république fantoche ( RASD) alors que le referendum n'a jamais eu lieu

 

ben ce n'est pas vrai, puisque la France, pour soutenir le Maroc, son protégé, dit que le plan de l'autonomie est la meilleure solution!!! avant même que l'ONU ne se prononce.

 

Le problème des marocains embourbés dans cette expédition coloniale depuis 1975, c'est qu'ils ne s’intéressent pas aux sahraouis et ne leur demande pas leur avis, tout comme les pays coloniaux avant eux....donc la France qui soutient la colonisation marocaine, ce n'est pas un fortuit.

Link to post
Share on other sites
Guest Algérois
Et non plus la rasd comme un état, le ridicule vient surtout du côté de ceux qui ont reconnu quelque chose qui n'éxiste pas ou du moins pas encore.

 

Un président africain a envoyé une lettre au gouverneur de LAAYOUN pour le féliciter lors du 3ieme aniversaire de la création de la rasd: si au moins, il n'était pas africain

 

Le ridicule c'est de ne pas connaître son histoire ( reconnaissance du GPRA par ton pays ).... De toute façon c'est clair, tu n'es pas ici pour discuter. :rolleyes:

 

P.S. Tu te trompes lourdement si tu crois pouvoir influencer qui que ce soit sur ce sujet, à ta place j’économiserai mon énergie.

Link to post
Share on other sites
Le ridicule c'est de ne pas connaître son histoire ( reconnaissance du GPRA par ton pays ).... De toute façon c'est clair, tu n'es pas ici pour discuter. :rolleyes:

 

P.S. Tu te trompes lourdement si tu crois pouvoir influencer qui que ce soit sur ce sujet, à ta place j’économiserai mon énergie.

 

 

Merci pour tes conseils que tu peux les garder pour toi, vraiment tu en as besoin pour apprendre et savoir discuter avec autrui.

Link to post
Share on other sites
L'ALGERIE A DEMANDE L'AVIS DE SES SAHRAOUIS ?????

 

Oui, puisqu'elle veut un referendum pour connaître leurs avis, ce sont les colons qui ne veulent pas entendre parler de referendum, car ils ont très peur d'être désavoués et mis devant leur responsabilité.

Link to post
Share on other sites
Guest Frontalier
Oui, puisqu'elle veut un referendum pour connaître leurs avis, ce sont les colons qui ne veulent pas entendre parler de referendum, car ils ont très peur d'être désavoués et mis devant leur responsabilité.

 

yeddiw ch3ar...

Link to post
Share on other sites
Oui, puisqu'elle veut un referendum pour connaître leurs avis, ce sont les colons qui ne veulent pas entendre parler de referendum, car ils ont très peur d'être désavoués et mis devant leur responsabilité.

 

De quels colonS tu parles: il y a la France avec ses accords d'EVIAN et qui sont l'autre ou les autres colons????

 

Tu fais allusion à l'Algérie qui a refusé à Evian l'autodétermination des sahraouis algériens ??????

Link to post
Share on other sites
Guest Algérois
Embaras du choix:

 

BATATA ou rasd, les deux sont trés chéres: tu as à choisir "une" , mais pas les deux !!!!!!!!

 

Je te prie de ne plus me citer... Tes propos de gamins ne m’intéressent pas. :rolleyes:

 

Vive la RASD !

Link to post
Share on other sites
Je te prie de ne plus me citer... Tes propos de gamins ne m’intéressent pas. :rolleyes:

 

Vive la RASD !

 

WALLAH MOI AUSSI:

 

Les propos de gamins ne m’intéressent pas. :rolleyes:[/u][/i][/b]

 

ET SURTOUT LE PAUVRE QUI VEUT ET NE SAIT PAS JOUER LE RICHE

Link to post
Share on other sites
Guest Frontalier

On se marre bien dans la tribu des copins et des coquins...n'oubliez pas les bisous...mais avec modération c'est le ramdam :)

 

Devise de la tribu : serrons-nous les coudes...très fort, l'ennemi est partout

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...