Guest jazairia Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 Ceux qui haïssent l'Islam doivent s'abstenir car cette vidéo risque de ne pas leur plaire ou de heurter leur sensibilité :D je vous laisse avec cette vidéo et avec ces chiffres qui coupent le souffle; une étude Américaine prouve que: Le monde entier sera musulman dans pas longtemps [YOUTUBE]vg1lMMIdrYQ&feature[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 une étude Américaine prouve que: Le monde entier sera musulman dans pas longtemps. Tu fais confiance aux études des kouffar? :D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 Jaza tu as mal interprété le but de la vidéo. J'ai failli voter Lepen en Algérie en la regardant. Sinon , d'après la logique du gonzier qui commente, le monde sera hindouiste bien avant d’être musulman. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 Ceux qui haïssent l'Islam doivent s'abstenir car cette vidéo risque de ne pas leur plaire ou de heurter leur sensibilité :D je vous laisse avec cette vidéo et avec ces chiffres qui coupent le souffle; une étude Américaine prouve que: Le monde entier sera musulman dans pas longtemps :roflmao::roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 En france peut être, mais pas dans le monde !! en chine et l'inde y a presque 3 milliards de non musulmans Merci pour le partage jazairia Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 Qui seront les premiers plus nombreux sur terre: -Les chinois 4/1 -Les Azteques 149/1 -Les Abkhazes 37/1 -Les Montés charlots 62/1 -Les autres 23/4 -Non précisé. 96/1 Je prend les paris :04: Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 Qui seront les premiers plus nombreux sur terre: -Les chinois 4/1 -Les Azteques 149/1 -Les Abkhazes 37/1 -Les Montés charlots 62/1 -Les autres 23/4 -Non précisé. 96/1 Je prend les paris :04: Les Algériens :chinese: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 Les Algériens :chinese: Bouchakara a dit les premiers plus nombreux. Pas les vainqueurs de la prochaine coupe du monde. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 Les Algériens :chinese: Je n'ai pas leur cote. Eux c'est le tiercé du mercredi. Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 Jaza tu as mal interprété le but de la vidéo. J'ai failli voter Lepen en Algérie en la regardant. Sinon , d'après la logique du gonzier qui commente, le monde sera hindouiste bien avant d’être musulman. Tu m'as tuée! lollllllll ... c'est désolant de savoir qu'on fait la pub, à une vidéo sortie des studios Hollywood (style apocalyptique ; les monstres, les astéroides, ...), une vidéo qui assimile les musulmans à des Grimlins dont le danger est de se reproduire à Grande Vitesse Sinon, j'aime bien quand il cite Khadafi comme source! Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 12, 2012 Partager Posted May 12, 2012 Tu m'as tuée! lollllllll ... c'est désolant de savoir qu'on fait la pub, à une vidéo sortie des studios Hollywood (style apocalyptique ; les monstres, les astéroides, ...), une vidéo qui assimile les musulmans à des Grimlins dont le danger est de se reproduire à Grande Vitesse Sinon, j'aime bien quand il cite Khadafi comme source! Le plus rigolo c'est ce pourquoi elle a été postée ici. Jazairia s'est sérieusement fourvoyée. fopa regarder youtube avec une calculatrice. Citer Link to post Share on other sites
Egomis 12 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Moi, je lis la vidéo dans l'esprit ... coranique où il est dit : "Ardhi yaritouha 3ibadi assali7oun". 3ibadhi assali7oun au sens de musulmans ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Le plus rigolo c'est ce pourquoi elle a été postée ici. Jazairia s'est sérieusement fourvoyée. fopa regarder youtube avec une calculatrice. Pourtant moi je crois dur comme fer que l'Islam a un bon avenir en occident et leurs signale d'alarme n'est pas sonné pour rien , moi en tant que musulmane je me base sur un hadith du prophète (prière et saluts sur lui)de Tamime Addari rapporté par Ahmed et Ibnou Hibane : "Cette religion atteindra ce qui est atteint par la nuit et le jour; et Dieu ne laissera pas de logement de brique, ni de fourrure, sans qu'il fasse que cette religion y pénètre apportant l'honneur ou l'humiliation. L'honneur que Dieu donne à l'Islam et l'humiliation que Dieu donnera à l'incrédulité". (Ahmad 4/103, et Ibn Hibbân n°1631) فعن تميم الداري قال سمعت رسول الله صلى الله عليه وسلم يقول: " ليبلغن هذا الأمر ما بلغ الليل والنهار ولا يترك الله بيت مدر ولا وبر إلا أدخله الله هذا الدين بعز عزيز أو بذل ذليل عزا يعز الله به الإسلام وذلا يذل الله به الكفر (أحمد16344 Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Moi, je lis la vidéo dans l'esprit ... coranique où il est dit : "Ardhi yaritouha 3ibadi assali7oun". 3ibadhi assali7oun au sens de musulmans ... :D En plus le hadith que je viens de citer et il ya un autre dont j ne me souviens plus il se fait tard demain inchalah , allez bonne nuit egomis . Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Ceux qui haïssent l'Islam doivent s'abstenir car cette vidéo risque de ne pas leur plaire ou de heurter leur sensibilité :D je vous laisse avec cette vidéo et avec ces chiffres qui coupent le souffle; une étude Américaine prouve que: C'est bien, maintenant tu postes des vidéos propagandistes d'islamophobes et racistes montrant au doigt l'immigration musulmane et tu appelles cela une "étude" ? Le monde entier sera musulman dans pas longtemps Je vais te dire une chose qui va te choquer. Dans 50 ans, les non musulmans (du moins, les non pratiquants, non religieux, etc.) seront majoritaires en... Algérie. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Pourtant moi je crois dur comme fer que l'Islam a un bon avenir en occident et leurs signale d'alarme n'est pas sonné pour rien , moi en tant que musulmane je me base sur un hadith du prophète (prière et saluts sur lui)de Tamime Addari rapporté par Ahmed et Ibnou Hibane : "Cette religion atteindra ce qui est atteint par la nuit et le jour; et Dieu ne laissera pas de logement de brique, ni de fourrure, sans qu'il fasse que cette religion y pénètre apportant l'honneur ou l'humiliation. L'honneur que Dieu donne à l'Islam et l'humiliation que Dieu donnera à l'incrédulité". (Ahmad 4/103, et Ibn Hibbân n°1631) فعن تميم الداري قال سمعت رسول الله صلى الله عليه وسلم يقول: " ليبلغن هذا الأمر ما بلغ الليل والنهار ولا يترك الله بيت مدر ولا وبر إلا أدخله الله هذا الدين بعز عزيز أو بذل ذليل عزا يعز الله به الإسلام وذلا يذل الله به الكفر (أحمد16344 il semblerait effectivement que l'islamophobie elle-même est en train de rendre un immense service à l'Islam ... je dirai bien plus que les musulmans ... en faisant tout ce tapage médiatique sur Lui ... çà excite la curiosité des gens un docu assez intéressant déjà posté sur le forum : [YOUTUBE]0oHO8zAo-wU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Encore cette video Djallal ? Met la en signature tu vas gagner du temps. :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Encore cette video Djallal ? Met la en signature tu vas gagner du temps. :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Encore cette video Djallal ? Met la en signature tu vas gagner du temps. :D Tu comprends pas ? C'est lui qui l'a mis sur youtube, il lui fait de la pub :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Encore cette video Djallal ? Met la en signature tu vas gagner du temps. :D elle est stockée sur disque dur et sur usb ... monsieur ... j'ai même une copie au boulot ... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Tu comprends pas ? C'est lui qui l'a mis sur youtube, il lui fait de la pub :D c'est pas vrai ... c'est pas vrai ... !!! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 c'est pas vrai ... c'est pas vrai ... !!! Tu veux que je la mette sur la page d'accueil du forum ? :D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Et ça fait quoi qu'il y ait plus de musulmans que de chrétiens, de juifs ou de babouins. La foi ne s'impose pas. Ca fait quoi qu'il y ait plus de chinois que d'anglais? Qu'il y ait plus de rats que d'éléphants? Plus d'épinettes que d'érables Kujuak? Je ne vois pas la pertinance d'ouvrir un tel sujet. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts