Guest Mandragora Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 il semblerait effectivement que l'islamophobie elle-même est en train de rendre un immense service à l'Islam ... je dirai bien plus que les musulmans ... en faisant tout ce tapage médiatique sur Lui ... çà excite la curiosité des gens un docu assez intéressant déjà posté sur le forum : [YOUTUBE]0oHO8zAo-wU[/YOUTUBE] Bonsoir Merci pour la vidéo. Envie de changer de planet en ce moment... Je dis ça et je tombe sur le film Alien, à la télé :mdr: C'est un signe ! :p Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Bonsoir Merci pour la vidéo. Envie de changer de planet en ce moment... Je dis ça et je tombe sur le film Alien, à la télé :mdr: C'est un signe ! :p sur quelle chaîne ??? au fait ... t'as pas peur là bas toute seule dans l'espace ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 sur quelle chaîne ??? au fait ... t'as pas peur là bas toute seule dans l'espace ??? La chaine Space :D T'es à Montréal aussi ? Tu connais ? C'est une chaine comme SyFy, mais c'est canadien. Non non, chui pas seule, y'a plein de gens qui en ont marre des terriens :04: Les extraterrestres ne sont pas racistes. Ils sont pas mal évolués pour s'y rabaisser... :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Oups, c'étais pas Space. C'est une chaine où on passe que des films... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 La chaine Space :D T'es à Montréal aussi ? Tu connais ? C'est une chaine comme SyFy, mais c'est canadien. Non non, chui pas seule, y'a plein de gens qui en ont marre des terriens :04: Les extraterrestres ne sont pas racistes. Ils sont pas mal évolués pour s'y rabaisser... :p lala ... moi je suis en algiré ... j'étais fan de sci-fi ... bon je le suis encore un peu ... aujourd'hui c'est surtout les visual effects qui m’intéressent (VFX) ... au fait t'as vu "John Carter" ... ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Et ça fait quoi qu'il y ait plus de musulmans que de chrétiens, de juifs ou de babouins. La foi ne s'impose pas. Ca fait quoi qu'il y ait plus de chinois que d'anglais? Qu'il y ait plus de rats que d'éléphants? Plus d'épinettes que d'érables Kujuak? Je ne vois pas la pertinance d'ouvrir un tel sujet. c est ce que je me demande aussi. La foi est individuelle. Que tous deviennent musulmans ne signifient ni qu ils ont raison, ni qu ils ont tort. Surtout que les chiffres ne veulent rien dire. Beaucoup sont musulmans " sociaux" Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Ceux qui haïssent l'Islam doivent s'abstenir car cette vidéo risque de ne pas leur plaire ou de heurter leur sensibilité :D je vous laisse avec cette vidéo et avec ces chiffres qui coupent le souffle; une étude Américaine prouve que: Le monde entier sera musulman dans pas longtemps [YOUTUBE]vg1lMMIdrYQ&feature[/YOUTUBE] Plus celles et ceux qui dénigrent, attaquent l'islam, plus il lui rendent service en grossissant davantage le nombre de ses adeptes. Cela est une certitude, si la religion musulmane est autant décriée, attaquée, c'est que par essence même cette dernière dérange au plus haut point. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Plus celles et ceux qui dénigrent, attaquent l'islam, plus il lui rendent service en grossissant davantage le nombre de ses adeptes. Cela est une certitude, si la religion musulmane est autant décriée, attaquée, c'est que par essence même cette dernière dérange au plus haut point. T'inquiètes cousin, l'islam vaincra. On sait pas quand, on sait pas comment mais on va pas s'arrêter à des détails hein. Citer Link to post Share on other sites
Inesss 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 personnellement c'est pas ce que j'ai compris de cette vidéo, je ne savais pas que les musulmans étaient en compétition avec les autres religions pour savoir qui a le plus de point... c'est une sorte de "si vous voulez que le christianisme reste tapez 1?" c'est ça? ameno si la religion musulmane est autant décriée, attaquée, c'est que par essence même cette dernière dérange au plus haut point c'est parce que ce genre de vidéos existe et que ce genre de topic existe, ce sont les gens qui ont donné une mauvaise image de cette religion alors il ne faut pas s'attendre à ce que tout le monde vous déteste ou pire aient peur de vous. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 T'inquiètes cousin, l'islam vaincra. On sait pas quand, on sait pas comment mais on va pas s'arrêter à des détails hein. Vaincra le truc qui n'engagera pas de bataille :04: C'est Bird sur ton avatar? Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 T'inquiètes cousin, l'islam vaincra. On sait pas quand, on sait pas comment mais on va pas s'arrêter à des détails hein. HS : Anda, j'aime beaucoup ton avatar. Pourrais-tu me l'envoyer quand tu t'en «lasseras». Mais faudrait enlever le mec à côté de la fille. La fille sur le banc, le paysage automnal etc...Une pure merveille. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 HS : Anda, j'aime beaucoup ton avatar. Pourrais-tu me l'envoyer quand tu t'en «lasseras». Mais faudrait enlever le mec à côté de la fille. La fille sur le banc, le paysage automnal etc...Une pure merveille. je partage, j'aime beaucoup cet avatar moi aussi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Vaincra le truc qui n'engagera pas de bataille :04: C'est Bird sur ton avatar? Amen. ps : Forest Whitaker dans l'excellent Ghost Dog de Jarmush. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Amen. ps : Forest Whitaker dans l'excellent Ghost Dog de Jarmush. Il m'a semblé reconnaitre Withaker. M'en fout de Ghost Dog. C'est Bird picétou :mad: Bonne fin de journée Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 HS : Anda, j'aime beaucoup ton avatar. Pourrais-tu me l'envoyer quand tu t'en «lasseras». Mais faudrait enlever le mec à côté de la fille. La fille sur le banc, le paysage automnal etc...Une pure merveille. Si tu veux mais c'est dommage, le mec fait partie du tableau. C'est même le héros du film. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Il m'a semblé reconnaitre Withaker. M'en fout de Ghost Dog. C'est Bird picétou :mad: Bonne fin de journée T'as vu un saxo dans les parages nondidiou ? :mad: Merci, toi de même. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Moi, je l'aime pas son avatar, ça fait trop midinette. Mais à lui, ça lui va bien :D Même pas vrai d'abord. Recadrons le débat siouplait. :mad: Citer Link to post Share on other sites
sethe 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 voici mes pronostiques pour le future du monde et des religions en général. bientôt une guerre global qui trainera en longueurs, elle se verra instrumentalisé au fur et a mesure, les enjeu annoncé seront économique , et politique, mais tendront petit a petit vers une instrumentalisation religieuse, le christ+ judaïsme sioniste VS monde arabo musuleman. après quelques centaine de millions de mort...le retour a la raison, le sacrifice au nom de dieux aura servis de leçon a tout les grenouille de bénitier de tout bord,laissant une cicatrise baillante devant le quel l'humanité " espérons le " retiendra la leçon. le coup de départ de ce conflit est prévu pour 2030, 20 ans avant la disparition de toute trace d'énergie fossile exploitable sur terre. seul rescapé ( les inouites, et les pingouins) Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 D'accord, d'accord je recadre. Comme nous l'a démontré cette étude, les musulmanes sont toutes des poules pondeuses, des reproductrices en puissance, qui fabriquent des portées de 8 musulmanets (petit du musulman :p ) et ce deux fois par an, grâce à leur double utérus. Ce qui veut dire en tout 16 nenfants par couple de musulman et 1,345678 enfant pour un couple d'Européensde type normal :D Ces données démographiques étant établies, calculons la probabilité qu'une personne appartenant elle-même à la variété des musulmans décide de diffuser cette vidéo. Ca fait peur. Si j'étais un jeune patriote norvégien un chouia parano, je me poserais des questions. :D Blague à part, je me suis toujours demandé comment on comptabilisait un musulman. Moi par exemple, est-ce que je suis statistiquement un musulman parce que je suis originaire du maghreb ? Ou c'est plus subtile que ça ? :o Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Huhu . Je te renvois à ta signature. :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Bonjour lala ... moi je suis en algiré ... j'étais fan de sci-fi ... bon je le suis encore un peu ... aujourd'hui c'est surtout les visual effects qui m’intéressent (VFX) ... au fait t'as vu "John Carter" ... ??? Oui je l'ai vu, même si j'étais sceptique au début. Mais, c'est un bon film, un bon divertissement, si on enlève l'histoire d'amour :rolleyes::p Et toi, tu l'as vu ? Pour la sf, le fantastique, j'adore :p Wipy Non, je ne crois pas. Dans la télé de ma chambre, je n'ai pas les détails des chaines et sur celle-là, je ne vois aucun logo... Je ne regarde pas trop la télé non plus. Y'a tout sur le net. J'imagine que c'est ce que tu fais (?). -------- Sinon, pour rester dans le sujet, je dirais que ces musulmans sont partout ! Ils vont tous nous tuer ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts