Guest Anda Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Ben, les stats religieuses c'est clair que ça a l'air super compliqué. Mais je crois qu'en général, les questionnaires demandent aux gens de s'auto-définir donc ça dépend de ce que tu cocherais :rolleyes: Pour moi le pire, c'est les questionnaires ethniques type anglo-saxon, qd ils mettent caucasian, asian, black, black carribean,chinese, mixed, other. Je me retrouve toujours à cocher other par défaut y a pas une case Hobbit de la terre du milieu ? Trop inzuste. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Pour ma part, je me suis longtemps demandée si je devais cocher Minorité visible ou pas. C'est le visible qui me fait douter. Un arabe, tu le vois pas forcément. :D Visible je sais pas mais dans le métro, je crois vraiment qu'il y a des minorités olfactives. :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Faut pas tout mélanger. Certains ont juste une peau sensible au savon. :x Hu hu \o/ Clair. Des fois, t'as envie de tirer l'alarme Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Ceux qui haïssent l'Islam doivent s'abstenir car cette vidéo risque de ne pas leur plaire ou de heurter leur sensibilité :D je vous laisse avec cette vidéo et avec ces chiffres qui coupent le souffle; une étude Américaine prouve que: Le monde entier sera musulman dans pas longtemps [YOUTUBE]vg1lMMIdrYQ&feature[/YOUTUBE] IL faut être très émotif et sentimental pour croire à ces thèses Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 C'est n'importe quoi en effet... Citer Link to post Share on other sites
tagrawla 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 La chaine Space :D T'es à Montréal aussi ? Tu connais ? C'est une chaine comme SyFy, mais c'est canadien. Non non, chui pas seule, y'a plein de gens qui en ont marre des terriens :04: Les extraterrestres ne sont pas racistes. Ils sont pas mal évolués pour s'y rabaisser... :pje rejoins le groupe Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 Le plus important c'est qu'il y ait moins de cons qu' actuellement. Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 Ceux qui haïssent l'Islam doivent s'abstenir car cette vidéo risque de ne pas leur plaire ou de heurter leur sensibilité :D je vous laisse avec cette vidéo et avec ces chiffres qui coupent le souffle; une étude Américaine prouve que: Le monde entier sera musulman dans pas longtemps [YOUTUBE]vg1lMMIdrYQ&feature[/YOUTUBE] je suis peinée pour l'islam et les musulmans quand je lis ton commentaire :il aurait fallu souhaiter qu'ils se distinguent par leurs qualités et leur savoir faire ,pas en se reproduisant comme des lapins:d'ailleurs meme s'ils le faisaient ,ils ne pourraient pas etre majoritaire numeriquement,c'est une aberration demographique. Citer Link to post Share on other sites
perceptif 10 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 Ce qui guète notre civilisation ce n'est pas la prolifération conséquente de l'islam par delà notre planète ... mais plutôt la disparition probable de toute croyance divine. Citer Link to post Share on other sites
Guest iceberg Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 Ceux qui haïssent l'Islam doivent s'abstenir car cette vidéo risque de ne pas leur plaire ou de heurter leur sensibilité :D je vous laisse avec cette vidéo et avec ces chiffres qui coupent le souffle; une étude Américaine prouve que: Le monde entier sera musulman dans pas longtemps [YOUTUBE]vg1lMMIdrYQ&feature[/YOUTUBE] même l’Irak était la 4ém puissance du monde,:bicycle: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 Ceux qui haïssent l'Islam doivent s'abstenir car cette vidéo risque de ne pas leur plaire ou de heurter leur sensibilité :D je vous laisse avec cette vidéo et avec ces chiffres qui coupent le souffle; une étude Américaine prouve que: Le monde entier sera musulman dans pas longtemps [YOUTUBE]vg1lMMIdrYQ&feature[/YOUTUBE] Tu l´as écrit Jazairia....par les chiffres....par les chiffres....comme em Algérie la société est musulmanne á plus de 90%......par les chiffres:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 Marre de l'islamo-nationalisme à 2 dinars. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 Mouhim tkhallouna el Birra wel Rouge w zahw, hay hay, hay hay, aya w hadi fi khater le monde bientot musulman par les chiffres, way way, way way Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 avez pense au harragas win yehargou apres ? moi, je rentrerai au bled, ca ne vaut pas la peine de vivre ailleurs alors je pourrais l,avoir au meme prix en algerie. je plains la norvege !! Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 [YOUTUBE]WfcbcU6picw[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 je rejoins le groupe :04: Bienvenu à toi ! :alien: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 Ben, les stats religieuses c'est clair que ça a l'air super compliqué. Mais je crois qu'en général, les questionnaires demandent aux gens de s'auto-définir donc ça dépend de ce que tu cocherais :rolleyes: Pour moi le pire, c'est les questionnaires ethniques type anglo-saxon, qd ils mettent caucasian, asian, black, black carribean,chinese, mixed, other. Je me retrouve toujours à cocher other par défaut maintenant t as white avec comme sous cat other j aime bien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Arsène Posted October 26, 2013 Partager Posted October 26, 2013 salut , l'islam ne sera jamais la religion dominante en chiffre et en puissance car ce seront les conversions massives des chinois au christianisme qui distanceront cette dernière de l'islam. En outre,les chiffres ne signifient rien à ce stade . les juifs et le judaïsme en sont le meilleur exemple . Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 26, 2013 Partager Posted October 26, 2013 Ceux qui haïssent l'Islam doivent s'abstenir car cette vidéo risque de ne pas leur plaire ou de heurter leur sensibilité :D je vous laisse avec cette vidéo et avec ces chiffres qui coupent le souffle; une étude Américaine prouve que: Le monde entier sera musulman dans pas longtemps [YOUTUBE]vg1lMMIdrYQ&feature[/YOUTUBE] Tu veux dire que tu crois aux études américaines quand elles font ton affaire? Tu ne sais pas qu'il n'y a rien de plus facile que de manipuler les chiffres? Il faudrait d'abord commencer par définir l'islam du 21 e siècle. De ce que je vois, il n'y a plus qu'un islam mais plusieurs islams découlant d'interprétations différentes d'un même livre. Je dirais que présentement, l'islam s'auto-flagelle. Et si ça continue, elle va s'auto détruire plutot que progresser. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts