Jump to content

Euh ... j'ai remarqué que j'ai pas fait un topic sondage ... donc ...

Euh ... j'ai remarqué que j'ai pas fait un topic sondage ... donc ...  

6 members have voted

1. 1. Euh ... j'ai remarqué que j'ai pas fait un topic sondage ... donc ...

• on atteint la vitesse de l'obscurité ?!!
      0
    • on atteint la vitesse de ...l'odeur ??!!
      0
    • on rencontre dieu ?!!
      0
    • on remonte dans le temps ?!!
    • on bug la matrice ?!!
      0
    • ou alors on se fait flasher par le radar spécialement conçu pour Chuck Norris ?!!

Recommended Posts

Salutation les gens , les pokémons et les autres !!

Euh ... comme je l'ai dit dans le titre je test l'option sondage ... 'fin bref ... comme sujet ça va être très scientifique ... on va parler donc de vitesse ... Euh alors ... sachant que quand on dépasse la vitesse du son on peut atteindre la vitesse de la lumière ... mais moi ce que j'aimerais savoir c'est quand on dépasse la vitesse de la lumière que se passera t'il ?!! hein ?!!

Guest Mirlou
:confused:

Euh ... je peux pas dormir sans qu'on me chante une berceuse ... sinon ... pourrais-je savoir ce que j'ai encore fait pour mériter une punition ?!! :ermm:

donne moi ton telephone je tappelle et je vais te chanter une berceuse tu vas voir ;;;

donne moi ton telephone je tappelle et je vais te chanter une berceuse tu vas voir ;;;

Euh ... non ça marchera pas ... parce que la berceuse sans la dance mystique de la chanteuse ne réussira pas a m'endormir ... donc ... faut que tu sois présente pour que ça marche !! :lol:

Guest carobibique
Euh ... non ça marchera pas ... parce que la berceuse sans la dance mystique de la chanteuse ne réussira pas a m'endormir ... donc ... faut que tu sois présente pour que ça marche !! :lol:

Euh! tu pourrais aller voter dans mes sondages en échange j'ai encore au moins 2 semaines à attendre avant ma synthèse:) Merci. Pour ton sondage c'est multi vote c'est pratique:D