Jump to content

70 njours sans manger...


Recommended Posts

SOUTIEN AUX PRISONNIERS PALESTINIENS

Par mil*liers, les Pales*ti*niens, résis*tants ou simples civils, crou*pissent dans les prisons israé*liennes, en toute illé*galité au regard du droit international.

 

Ainsi Salah Hamouri, jeune Francais Pales*tinien, libéré en décembre 2011 après 7 ans d’emprisonnement sans l’ombre d’une preuve, pour avoir projeté une action à l’encontre d’un rabbin extré*miste et raciste.

Mobilisons-​​nous pour sou*tenir les pri*son*niers actuel*lement en grève de la faim illimitée !

Télé*chargez et faites signer la pétition du Col*lectif National pour une Paix Juste et Durable entre Pales*ti*niens et Israéliens

Alertez vos élus, demandez leur d’interpeller le gou*ver*nement et l’ambassade d’Israël en France sur la question.

 

Word - 71.5 ko

Modèle de courrier

 

- l’adresse de l’ambassade d’Israël en France est :

Mon*sieur Yossi Gal - Ambas*sadeur d’Israël en France

3 rue Rabelais - 75008 Paris

 

- l’adresse du quai d’Orsay est :

Mon*sieur Alain Juppé - Ministre d’État Ministre des Affaires étran*gères

37, quai d’Orsay - 75007 Paris

mail : Nicolas.KASSIANIDES@diplomatie.gouv.fr

 

- l’adresse de l’ambassadeur pour les droits de l’homme

Mon*sieur l’Ambassadeur pour les droits de l’homme

Mon*sieur François Zimeray - Ambas*sadeur pour les droits de l’homme

37, quai d’Orsay 75007 Paris

mail : francois.zimeray@ diplomatie.gouv.fr

Link to post
Share on other sites
Guest ameno

Je leur souhaite de tout mon coeur le courage nécéssaire à leur combat, si juste, si louable, que Dieu les y aide.

Ma tristesse, mes pensées, ma révolte les accompagnent.

Link to post
Share on other sites
Je leur souhaite de tout mon coeur le courage nécéssaire à leur combat, si juste, si louable, que Dieu les y aide.

Ma tristesse, mes pensées, ma révolte les accompagnent.

 

Oui c'est triste de voir cela.

Mais justement, c'est en ce moment là que nous devons ré-agir et surtout agir en envoyant des mails de protestation aux ambassades israéliennes.

Link to post
Share on other sites
Guest jazairia

On implore Allah le tout puissant de leur venir en aide Allahouma donne leur la force dans leur foi et dans leur corps , Allahouma fait que leur combat aboutisse le plus vite possible Allahouma c'est toi le fort le puissant le miséricordieux il n'ont que toi ya Allah Amiiiine

Link to post
Share on other sites
On implore Allah le tout puissant de leur venir en aide Allahouma donne leur la force dans leur foi et dans leur corps , Allahouma fait que leur combat aboutisse le plus vite possible Allahouma c'est toi le fort le puissant le miséricordieux il n'ont que toi ya Allah Amiiiine

 

Oui, n'chAllah leur combat sera victorieux. Ce sont des hommes et des femmes courageux.

 

Que ce soient ceux du Fatah ou du Hams, ils font grève.

 

Il nous faut bombarder les ambassades israéliennes de messages de protestation.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...