Jump to content

Election De Miss Et Mister Forum!!!!

Recommended Posts

• Réponses 144
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:goodluck::goodluck:Soyez, sinceres ,clairvoyants,objectifs!!!!!élisez la meilleure personalité du forum ...feminine et masculine......Mme de fontenay n'a qu'a bien se tenir!!!!

Moi je vote Cassiopee (il travail hard) pour les hommes et Monaluiza pour les femmes (elle est smart).

Guest b10dz
Et moi je vote pour houda :04: inchallah jibi l' bac avec mention... passable. :D

Je vote aussi pour b10dz, inchallah tetzawej avec yakoub (vous vous aimez tellement). :p

C'est bon j'ai oublié personne ? personne d'autres ne m'a cité ? Faut bien que je renvois l'ascenseur :04:

Merci pour on vote Admino ta3na, mais pour le mariage, je crains que ce ne soit hélas pas possible, je ne suis pas zoophile :D

Guest b10dz
Moi je vote pour b10z ( toujours ybaredli ghalbi avec ses messages :04: )

et pour les filles je vote pour notre étoile ^^

Merci mam'zelle :D Je reste à ton service ;)

Moi aussi j'ai beaucoup de plaisir à voir que nos femmes savent s'exprimer par elles mêmes, qu'elles ont des opinions avisées et qu'elles savent même rabattre leur caquet à certains ;)

:goodluck::goodluck:Soyez, sinceres ,clairvoyants,objectifs!!!!!élisez la meilleure personalité du forum ...feminine et masculine......Mme de fontenay n'a qu'a bien se tenir!!!!

Tous les forumeurs sont sympas et la prospérité est équitablement répartie en fonction de l'apport de chacun,

mais je vote pour Admino et Lina pour les efforts consentis afin de faire progresser harmonieusement les débats, il faut dire que gerer le capital humain et cerner toutes ces personnalités n'est pas chose facile.

Tous les forumeurs sont sympas et la prospérité est équitablement répartie en fonction de l'apport de chacun,

mais je vote pour Admino et Lina pour les efforts consentis afin de faire progresser harmonieusement les débats, il faut dire que gerer le capital humain et cerner toutes ces personnalités n'est pas chose facile.

Admino oui, Lina non, pendant que moi je travaille, elle, elle prend des vacances et se la coule douce :mad:

les meilleurs forumeurs..

Guys: Cassiopée et Clouseau.. (sans aucune concurrence :04: )

Girls: Houda et placebo.. (oui elles ont voté pour moi) :p

Ladies: Monaluiza,, Lasouris (je t'adore)..

Ana pour les filles :

1. l'adorable Yanate,

2. la sage Mona,

3. la dynamique Goodrotlie

4. Schtroumpfette

5. ma cousine Raziela

6. Ryline au grand coeur

(je réfléchis pour trouver des pseudos aux autres filles)

Les gars :

1. Zombretto le Don Juan

2. Clisou Dorcel

3. B10DZ le barbu (:D)

4. Rajaoui l'exilé

5. Haroun

6. Renardino

Chah fik Cassio car tu m'as limigé du poste de wazir de l'oranie alors ana je te fais un coup d'état

Admino tu comptes pas.:mdr:

Ana pour les filles :

1. l'adorable Yanate,

2. la sage Mona,

3. la dynamique Goodrotlie

4. Schtroumpfette

5. ma cousine Raziela

6. Ryline au grand coeur

(je réfléchis pour trouver des pseudos aux autres filles)

Les gars :

1. Zombretto le Don Juan

2. Clisou Dorcel

3. B10DZ le barbu (:D)

4. Rajaoui l'exilé

5. Haroun

6. Renardino

Chah fik Cassio car tu m'as limigé du poste de wazir de l'oranie alors ana je te fais un coup d'état

Admino tu comptes pas.:mdr:

Tu ma fais attraper un fou rire énorme :mdr: :mdr: :D

Anta t'as 16 ans quand ça t'arrange: pour certains sites tu as PLUS yak ? ;)

Non ses sites n'ont pas la possibilité de vérifier l'age des gens, ils comptent sur la bonne foi des gens :D

Va expliquer a un Adolescent de 15 ans qui découvre la sexualité qu'il n'a pas le droit d'entrer :lol:

Tu sais, nous autres, nous ne participons pas à ce genre de concours, nous laisserons ça pour le peuple :lol:

Et toi, tu oublie qu'on ne t'a jamais recruté, et tu parle de limogeage :p

Tu crois que nous n'avons pas remarqué que tu était un agent double :mdr::mdr:

J'men fiche : Zombretto ne reste pas insensible à mon dévouement lui, alors fais gaffe parce que c'est toi qui va être out si je veux.:30: