orandxb 10 Posted April 15, 2008 Partager Posted April 15, 2008 pour les filles glamour. pour les mecs romeodz. Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted April 15, 2008 Partager Posted April 15, 2008 :goodluck::goodluck:Soyez, sinceres ,clairvoyants,objectifs!!!!!élisez la meilleure personalité du forum ...feminine et masculine......Mme de fontenay n'a qu'a bien se tenir!!!! Moi je vote Cassiopee (il travail hard) pour les hommes et Monaluiza pour les femmes (elle est smart). Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted April 15, 2008 Partager Posted April 15, 2008 Et moi je vote pour houda :04: inchallah jibi l' bac avec mention... passable. :D Je vote aussi pour b10dz, inchallah tetzawej avec yakoub (vous vous aimez tellement). :p C'est bon j'ai oublié personne ? personne d'autres ne m'a cité ? Faut bien que je renvois l'ascenseur :04: Merci pour on vote Admino ta3na, mais pour le mariage, je crains que ce ne soit hélas pas possible, je ne suis pas zoophile :D Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted April 15, 2008 Partager Posted April 15, 2008 Moi je vote pour b10z ( toujours ybaredli ghalbi avec ses messages :04: ) et pour les filles je vote pour notre étoile ^^ Merci mam'zelle :D Je reste à ton service ;) Moi aussi j'ai beaucoup de plaisir à voir que nos femmes savent s'exprimer par elles mêmes, qu'elles ont des opinions avisées et qu'elles savent même rabattre leur caquet à certains ;) Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted April 15, 2008 Partager Posted April 15, 2008 Tu es magnifique goudrotlie :cool: J'ai commandé la machine pour travailler smart :lol: Euh tu travail hard et je suis serieuses sur ce point! Tu es smart sur plusieurs sujets, et tu es cultive;)! Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted April 15, 2008 Partager Posted April 15, 2008 Mais tu sais bien qu'il faut travailler smart, pas hard :lol: Ca depend des gens! You are smart don`t worry;)! Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted April 15, 2008 Partager Posted April 15, 2008 :goodluck::goodluck:Soyez, sinceres ,clairvoyants,objectifs!!!!!élisez la meilleure personalité du forum ...feminine et masculine......Mme de fontenay n'a qu'a bien se tenir!!!! Tous les forumeurs sont sympas et la prospérité est équitablement répartie en fonction de l'apport de chacun, mais je vote pour Admino et Lina pour les efforts consentis afin de faire progresser harmonieusement les débats, il faut dire que gerer le capital humain et cerner toutes ces personnalités n'est pas chose facile. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 15, 2008 Partager Posted April 15, 2008 Tous les forumeurs sont sympas et la prospérité est équitablement répartie en fonction de l'apport de chacun, mais je vote pour Admino et Lina pour les efforts consentis afin de faire progresser harmonieusement les débats, il faut dire que gerer le capital humain et cerner toutes ces personnalités n'est pas chose facile. Admino oui, Lina non, pendant que moi je travaille, elle, elle prend des vacances et se la coule douce :mad: Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted April 15, 2008 Partager Posted April 15, 2008 :goodluck::goodluck:Soyez, sinceres ,clairvoyants,objectifs!!!!!élisez la meilleure personalité du forum ...feminine et masculine......Mme de fontenay n'a qu'a bien se tenir!!!! les meilleurs forumeurs.. Guys: Cassiopée et Clouseau.. (sans aucune concurrence :04: ) Girls: Houda et placebo.. (oui elles ont voté pour moi) :p Ladies: Monaluiza,, Lasouris (je t'adore).. Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted April 15, 2008 Partager Posted April 15, 2008 Admino oui, Lina non, pendant que moi je travaille, elle, elle prend des vacances et se la coule douce :mad: Aller je reprends Admino et Lina Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 15, 2008 Partager Posted April 15, 2008 Moi j'ai pas le droit de vote, j'ai que 16 Ans :lol: Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted April 15, 2008 Partager Posted April 15, 2008 Mais moi je suis le premier :lol: Au lieu de voter pour moi,, t'es là à faire tes calculs.. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted April 15, 2008 Partager Posted April 15, 2008 Moi j'ai pas le droit de vote, j'ai que 16 Ans :lol: Franchement!!! J'ai voté pour les deux forumeurs sur lesquels on ne peut jamais compter.. :mad: Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted April 15, 2008 Partager Posted April 15, 2008 Ana pour les filles : 1. l'adorable Yanate, 2. la sage Mona, 3. la dynamique Goodrotlie 4. Schtroumpfette 5. ma cousine Raziela 6. Ryline au grand coeur (je réfléchis pour trouver des pseudos aux autres filles) Les gars : 1. Zombretto le Don Juan 2. Clisou Dorcel 3. B10DZ le barbu (:D) 4. Rajaoui l'exilé 5. Haroun 6. Renardino Chah fik Cassio car tu m'as limigé du poste de wazir de l'oranie alors ana je te fais un coup d'état Admino tu comptes pas.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 15, 2008 Partager Posted April 15, 2008 Franchement!!! J'ai voté sur les deux forumeurs sur lesquels on ne peut jamais compter.. :mad: Yakhetie el destoure c'est el destoure :lol: Faut voire avec la révision de la constitution de Bouteflika :D Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted April 15, 2008 Partager Posted April 15, 2008 Moi j'ai pas le droit de vote, j'ai que 16 Ans :lol: Anta t'as 16 ans quand ça t'arrange: pour certains sites tu as PLUS yak ? ;) Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 15, 2008 Partager Posted April 15, 2008 Ana pour les filles : 1. l'adorable Yanate, 2. la sage Mona, 3. la dynamique Goodrotlie 4. Schtroumpfette 5. ma cousine Raziela 6. Ryline au grand coeur (je réfléchis pour trouver des pseudos aux autres filles) Les gars : 1. Zombretto le Don Juan 2. Clisou Dorcel 3. B10DZ le barbu (:D) 4. Rajaoui l'exilé 5. Haroun 6. Renardino Chah fik Cassio car tu m'as limigé du poste de wazir de l'oranie alors ana je te fais un coup d'état Admino tu comptes pas.:mdr: Tu ma fais attraper un fou rire énorme :mdr: :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 15, 2008 Partager Posted April 15, 2008 Anta t'as 16 ans quand ça t'arrange: pour certains sites tu as PLUS yak ? ;) Non ses sites n'ont pas la possibilité de vérifier l'age des gens, ils comptent sur la bonne foi des gens :D Va expliquer a un Adolescent de 15 ans qui découvre la sexualité qu'il n'a pas le droit d'entrer :lol: Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted April 15, 2008 Partager Posted April 15, 2008 Tu ma fais attraper un fou rire énorme :mdr: :mdr: :D 3ALACH ? C'est pas ton nom ? Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted April 15, 2008 Partager Posted April 15, 2008 Mais chui pas barbu moi ! :crazy: en fait je ne pourrais pas être vraiment barbu même si je le voulais :p Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 15, 2008 Partager Posted April 15, 2008 Admino tu comptes pas.:mdr: Je sais, j'ai une place très speciale dans ton coeur :04: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 15, 2008 Partager Posted April 15, 2008 3ALACH ? C'est pas ton nom ? Si mais seul les intimes le connaissent :lol: Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted April 15, 2008 Partager Posted April 15, 2008 Je sais, j'ai une place très speciale dans ton coeur :04: Comme mon prénom reste gravé dans ta mémoire.:D Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted April 15, 2008 Partager Posted April 15, 2008 Si mais seul les intimes le connaissent :lol: chutttttttttttttt. Pourquoi dévoiles-tu que nous sommes "intimes " ? Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted April 15, 2008 Partager Posted April 15, 2008 Tu sais, nous autres, nous ne participons pas à ce genre de concours, nous laisserons ça pour le peuple :lol: Et toi, tu oublie qu'on ne t'a jamais recruté, et tu parle de limogeage :p Tu crois que nous n'avons pas remarqué que tu était un agent double :mdr::mdr: J'men fiche : Zombretto ne reste pas insensible à mon dévouement lui, alors fais gaffe parce que c'est toi qui va être out si je veux.:30: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts