Schtroumpfette 10 Posted April 15, 2008 Partager Posted April 15, 2008 Si si, je vote pour toi. Voila, pour moi les meilleurs forumeurs de tous les temps sont : 1 - Garçons : E4I. 2 - Fille : Schtroumpfette :lol: 3 - Et Light, le meilleur forumeur animal :D Merci Merci.. :o Ouf,, bessif.. :zoo_taz: Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted April 15, 2008 Partager Posted April 15, 2008 Remarque la mona louiza a une bonne culture dans le domaine :lol: Ah oui ? C'est visible dans mes écrits ? :crazy: Je viens de découvrir aujourd'hui (grace à ma freebox) qu'il y avait une chaîne MARC DORCEL. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 15, 2008 Partager Posted April 15, 2008 Comme mon prénom reste gravé dans ta mémoire.:D Ton prénom est le prénom d'une personne qui m'est très chère... difficile à oublier Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 15, 2008 Partager Posted April 15, 2008 chutttttttttttttt. Pourquoi dévoiles-tu que nous sommes "intimes " ? Parce-que t'a dévoiler mon nom en public :lol: Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted April 15, 2008 Partager Posted April 15, 2008 Zombretto n'a pas beaucoup de pouvoir miss :smoke: Dis donc toi tu veux comparer notre Rais à une postiche aux mains de généraux ? Je pensais que tu voulais créer une vraie démocratie. Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted April 15, 2008 Partager Posted April 15, 2008 Justement, on va installer une democratie parlementaire. De toute façon, tu es un danger pour la sureté d'état, Zombretto n'a pas de mots à dire la dessus :lol: Ok qara3 ce soir ki SIDNA RAIS ay koun hna aw tchouf zanba3 win yen ba3 yal mnawar.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted April 15, 2008 Partager Posted April 15, 2008 :goodluck::goodluck:Soyez, sinceres ,clairvoyants,objectifs!!!!!élisez la meilleure personalité du forum ...feminine et masculine......Mme de fontenay n'a qu'a bien se tenir!!!! Moi ca sera d abbord renardinio pour sa sensibilité et sa gentieillesse, ensuite cassio malgès parfois une mégalomanie éxagérée, il me fait trop rire Pour les fille c a sera mona et yanat, ou eli nssithoum yesemhouli:o Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted April 15, 2008 Partager Posted April 15, 2008 Moi ca sera d abbord renardinio pour sa sensibilité et sa gentieillesse, ensuite cassio malgès parfois une mégalomanie éxagérée, il me fait trop rire Pour les fille c a sera mona et yanat, ou eli nssithoum yesemhouli:o Merci iza t'es sympa. Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted April 15, 2008 Partager Posted April 15, 2008 Mister et Miss forum, ya des défilés en maillot de bains et tout et tout....:04: Sanfoura sera mon premier choix féminin:04: avec Razou bent el qa3 ouel ba3 et ma coupinette Celeste...çà me rappelle toutes les personnes sympas qui ne sont plus là Pour les hommes je veux voir la marchandise avant de voter, lazem les photos!:D Biensur un prix spécial pour les chefs qui font tourner la baraque Admino et Lina (mamacita qu'on ne voit pas trop en ce moment) Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted April 15, 2008 Partager Posted April 15, 2008 Mister et Miss forum, ya des défilés en maillot de bains et tout et tout....:04: Sanfoura sera mon premier choix féminin:04: avec Razou bent el qa3 ouel ba3 et ma coupinette Celeste...çà me rappelle toutes les personnes sympas qui ne sont plus là Pour les hommes je veux voir la marchandise avant de voter, lazem les photos!:D Biensur un prix spécial pour les chefs qui font tourner la baraque Admino et Lina (mamacita qu'on ne voit pas trop en ce moment) Choukran choukran.. :o j'ai su te corrompre toi.. :D Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted April 15, 2008 Partager Posted April 15, 2008 Choukran choukran.. :o j'ai su te corrompre toi.. :D Biensur:lol: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 15, 2008 Partager Posted April 15, 2008 Choukran choukran.. :o j'ai su te corrompre toi.. :D Tu triche elle a dis Sanfoura pas Schtroumpfette :D Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted April 15, 2008 Partager Posted April 15, 2008 Tu triche elle a dis Sanfoura pas Schtroumpfette :D Alors Monsieur Dorcel on ne veut pas se mettre en maillot pour l'election?:D Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted April 15, 2008 Partager Posted April 15, 2008 Tu triche elle a dis Sanfoura pas Schtroumpfette :D Oui c'est mon avatage moi.. :p Ma khamemtilhèche ntaya.. :p Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 15, 2008 Partager Posted April 15, 2008 Alors Monsieur Dorcel on ne veut pas se mettre en maillot pour l'election?:D La quelle d'élections ? :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted April 15, 2008 Partager Posted April 15, 2008 La quelle d'élections ? :rolleyes: :D Mister forum 2008 :04: Ya d'autres elections?:D Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted April 15, 2008 Partager Posted April 15, 2008 Mister forum 2008 :04: Ya d'autres elections?:D J'ai sa photo en maillot moi.. :04: Maillot PSG.. :p Citer Link to post Share on other sites
selfish 10 Posted April 15, 2008 Partager Posted April 15, 2008 according to me Miss= shtroumpfete (je ne sais pas si j'écris le pseudo correctemen) Mr=:rolleyes: je ne sais pas Admino balak Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 15, 2008 Partager Posted April 15, 2008 Mister forum 2008 :04: Ya d'autres elections?:D Ha ok, mais puisque tu parle de maillot de bain alors a toi l'honneur :04: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 15, 2008 Partager Posted April 15, 2008 J'ai sa photo en maillot moi.. :04: Maillot PSG.. :p Toi c'est bon, en plus Le barça a fait match nul pendant que Madrid a gagner, saison pourris :confused: Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted April 15, 2008 Partager Posted April 15, 2008 Ana Mégalo ? :chut::chut: Nahkmek kifache endilek :lol: C'est normal, je suis unique :p a tez3afche cassio, 3liya besah wellah ghir je t apprecie vraiment beaucoup aya khlas ammala je vais détronner le renard Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted April 15, 2008 Partager Posted April 15, 2008 according to me Miss= shtroumpfete (je ne sais pas si j'écris le pseudo correctemen) Mr=:rolleyes: je ne sais pas Admino balak Choukran,, choukran.. :o Il te manque un seul "t".. :04: Aya j'actualise la liste.. Girls: Houda,, Selfish et Placebo.. :p Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted April 15, 2008 Partager Posted April 15, 2008 J'ai sa photo en maillot moi.. :04: Maillot PSG.. :p C'est un maillot de looser çà!:D Citer Link to post Share on other sites
selfish 10 Posted April 15, 2008 Partager Posted April 15, 2008 Choukran,, choukran.. :o Il te manque un seul "t".. :04: Aya j'actualise la liste.. Girls: Houda,, Selfish et Placebo.. :p shtroumfette le voici ton t je prends pas les choses qui ne sont pas les miennes :p Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted April 15, 2008 Partager Posted April 15, 2008 Toi c'est bon, en plus Le barça a fait match nul pendant que Madrid a gagner, saison pourris :confused: Je te l'ai déjà dit.. Quand tu veux qu'une équipe gagne,, supporte son adversaire.. :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts