An-Nisr 6 595 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Les Etats-Unis saluent les élections législatives algériennes estimant qu'elles ont permis aux Algériens d'exprimer leur volonté. Citer Link to post Share on other sites
Maverick 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 mission accompli pas le pouvoir mafieux !! il voulait une participation massive afin de montrer à l U.E et USA qu'il y a une vie politique et des exercices démocratique en Algérie afin de se montrer crédible à cette même opinion international. triste pays, pauvre peuple Algérien !! Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 salam ha ha ha ha sacré hilarante elle est bien bonne celle là: وأشارت إلى أن الاقتراع "سمح للجزائريين بالتعبير عن إرادتهم"، مؤكدة أن الولايات المتحدة "تنتظر بفارغ الصبر je dirais plutôt la volonté algérienne de s'abstenir avec un pourcentage de 58% je ne sais pas où a t elle vu la volonté ? ça sent le foutage de g**** à l'américaine once again Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 salam ha ha ha ha sacré hilarante elle est bien bonne celle là: وأشارت إلى أن الاقتراع "سمح للجزائريين بالتعبير عن إرادتهم"، مؤكدة أن الولايات المتحدة "تنتظر بفارغ الصبر je dirais plutôt la volonté algérienne de s'abstenir avec un pourcentage de 58% je ne sais pas où a t elle vu la volonté ? ça sent le foutage de g**** à l'américaine once again Salut, tu as un pseudo bizarre et pas du tout algérien, tu vas bien? Rien de nouveau sous le soleil, les occidentaux soutiennent les dictatures jusqu'à la dernière minute. En novembre 2010 l'Egypte a organisé les législatives, comme d'habitude il y a eu fraude généralisé, le parti au pouvoir a eu 80% des siège (comme le FLN+RND). L'administration américaine a félicité Moubarek pour la transparence et le bon déroulement du scrutin. 3 mois après février 2011, Moubarek est dégommé et il est en prison maintenant. J’espère la même fin pour notre dictateur adoré, la prison Ce qui vient de ce passer en Algérie est complètement identique à ce qui s'est passé en Egypte. Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Salut, tu as un pseudo bizarre et pas du tout algérien, tu vas bien? salam mon ptit achelhy^^ ça va alhamduliLah wa nta labas ? pourquoi il faut un pseudo algérien pour faire plus qu'algérien ? Rien de nouveau sous le soleil, les occidentaux soutiennent les dictatures jusqu'à la dernière minute. En novembre 2010 l'Egypte a organisé les législatives, comme d'habitude il y a eu fraude généralisé, le parti au pouvoir a eu 80% des siège (comme le FLN+RND). L'administration américaine a félicité Moubarek pour la transparence et le bon déroulement du scrutin. 3 mois après février 2011, Moubarek est dégommé et il est en prison maintenant. J’espère la même fin pour notre dictateur adoré, la prison Ce qui vient de ce passer en Algérie est complètement identique à ce qui s'est passé en Egypte. j'ai lu sur un site que je ne citerai pas d'ailleurs que c'est wall street qui a placé hollande au pouvoir par l'intermédiaire de l'administration obama... par la même occasion ils ont tout fait pour conserver les mêmes dirigeants en algérie, cele ne peut être que bénéfique pour merikane en effet celle ci contribue a enfoncé le sahel et le maghreb dans un chaos où les opposants des pro gouvernements s'entretueront sous les yeux de la bienveillance américaine on appelle cela dans leur langage ordurier "le chaos en mode soft power"... Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 salam mon ptit achelhy^^ ça va alhamduliLah wa nta labas ? pourquoi il faut un pseudo algérien pour faire plus qu'algérien ? j'ai lu sur un site que je ne citerai pas d'ailleurs que c'est wall street qui a placé hollande au pouvoir par l'intermédiaire de l'administration obama... par la même occasion ils ont tout fait pour conserver les mêmes dirigeants en algérie, cele ne peut être que bénéfique pour merikane en effet celle ci contribue a enfoncé le sahel et le maghreb dans un chaos où les opposants des pro gouvernements s'entretueront sous les yeux de la bienveillance américaine on appelle cela dans leur langage ordurier "le chaos en mode soft power"...Je ne suis pas chalhi, La France est une démocratie, les français sont libres de leur choix, ils élisent celui qu'ils veulent. lispis di kounas di zitazini veut pour l'Algérie un statu co, une stabilité de façade elle a peur pour ses puits de pétrole du sud algérien. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 En politique les paroles peuvent parfois signifier autre chose que ce qu'elles semblent destinées à signifier :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Je ne suis pas chalhi, mala nta rrrrrifi (lol je plaisante) La France est une démocratie, les français sont libres de leur choix, ils élisent celui qu'ils veulent. lispis di kounas di zitazini veut pour l'Algérie un statu co, une stabilité de façade elle a peur pour ses puits de pétrole du sud algérien. non même la france depuis qu'elle a vendu son derrière à bruxelles est sous la coupe des lobbyistes... sinon je te rejoins complètement le fln réelu c'est plus pour protéger les intérets pétroliers américains qu'autre chose, mais bon; ça je pense que l'algérien doit le savoir, sont loin d'être dupes, d'où le fort taux d'abstention... Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 mala nta rrrrrifi (lol je plaisante)...Si tu continue je porte plainte au niveai onusien:pokey: La France n'a vendu ni son derière ni son avant, le peuple français est d'acord pour que le pays soit membre de l'UE et que les directives de Bruxelles priment sur les natioanles. C'est ce qu'on appelle une démocratie, c'est en Algérie que lepeuple ne décide de rien du tout Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted May 13, 2012 Author Partager Posted May 13, 2012 En politique les paroles peuvent parfois signifier autre chose que ce qu'elles semblent destinées à signifier :crazy::crazy::crazy: C'est-à-dire? Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted May 13, 2012 Author Partager Posted May 13, 2012 Je ne suis pas chalhi, La France est une démocratie, les français sont libres de leur choix, ils élisent celui qu'ils veulent. lispis di kounas di zitazini veut pour l'Algérie un statu co, une stabilité de façade elle a peur pour ses puits de pétrole du sud algérien. C'est surtout les Algériens qui veulent la stabilité. Nous avons assez fait les premières de presse pendant des années. Maintenant, on veut vivre tranquillement, comme tout le monde lorsque nous, nous étions en pleine galère. Brefs, nos priorités son désormais claires et, pour ce qui est de la liberté, l'Algérien est certainement libre, sinon plus (en comparaison avec nombre de pays de la région). Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 On ne discute pas avec ceux qui insultent les symboles de notre nation. inisi le petit marocain insulte Monsieur Hocine Aït Ahmed. :puke3: Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Et quelle election! Tu parles! Mon père m'a dit qu'il avait été voté, il y avait 14 fiches, il ne savait pas qui était qui! Ils ont tous voté au pif! Je ne sais pas dans quel monde monde il vit celui là, 60% d'abstention ça doit être son rêve! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 C'est-à-dire? C'est-à-dire qu'ils ne sont pas forcément contents mais qu'ils ne peuvent rien faire pour le moment :rudolph: Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted May 13, 2012 Author Partager Posted May 13, 2012 Et quelle election! Tu parles! Mon père m'a dit qu'il avait été voté, il y avait 14 fiches, il ne savait pas qui était qui! Ils ont tous voté au pif! Je ne sais pas dans quel monde monde il vit celui là, 60% d'abstention ça doit être son rêve! Et tu crois ça, voter "au pif"? Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted May 13, 2012 Author Partager Posted May 13, 2012 C'est-à-dire qu'ils ne sont pas forcément contents mais qu'ils ne peuvent rien faire pour le moment :rudolph: La question la plus importante dans ce cas est alors (si ton affirmation est crédible): comment se fait-il qu'ils ne peuvent rien faire? Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 ............ Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 C'est surtout les Algériens qui veulent la stabilité. Nous avons assez fait les premières de presse pendant des années. Maintenant, on veut vivre tranquillement, comme tout le monde lorsque nous, nous étions en pleine galère. Brefs, nos priorités son désormais claires et, pour ce qui est de la liberté, l'Algérien est certainement libre, sinon plus (en comparaison avec nombre de pays de la région, sinon plus). Tellement libre qu'il ne peut même pas manifester dans la rue, tellement libre que la seule télé d'état concurence cette de la Corée du Nord, tellement libre qu'on lui refuse de s'organiser en syndicat, association, ong (regarde la nouvelle loi sur les assoc), tellement libre qu'il est dirigé par un pouvoir depuis 50 ans, à part Cuba, la Corée du Nord, la Chine on ne fait pas mieux. T'as pas honte de parler de liberté en Algérie? Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Si tu continue je porte plainte au niveai onusien:pokey: La France n'a vendu ni son derière ni son avant, le peuple français est d'acord pour que le pays soit membre de l'UE et que les directives de Bruxelles priment sur les natioanles. C'est ce qu'on appelle une démocratie, c'est en Algérie que lepeuple ne décide de rien du tout elle est bien bonne celle là et le traité de lisbonne t'en fais quoi ? Chirac avait demandé un référendum sur la nouvelle consitution européenne, dont le NON l'avait remporté avec une majorité ecrasante, aujourd"hui ils l'ont remplacé par le traité de lisbonne signé en sous marin en 2007 c'est justement ce traité qui a enfoncé la grèce, l'espagne, l'italie et la france etc ça fait un moment, c'est à dire 1973 que la france ne tient plus les rennes de son économie (socle de la société)... autant les présidentielles et législatives sont transparentes (quoique avec les nouvelles machine à voter je reste suspicieuce) autant son économie ne lui appartient plus et pendant ce temps là les créanciers et les banquiers se partagent les stocks options ... c'est wall street qui fait la pluie et le beau temps... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 La question la plus importante dans ce cas est alors (si ton affirmation est crédible): comment se fait-il qu'ils ne peuvent rien faire? Ils ne peuvent pas faire la guerre à tout le monde non plus !!! Déjà qu'ils ont perdu la partie en Syrie :busted_blue::busted_blue: Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Tellement libre qu'il ne peut même pas manifester dans la rue, tellement libre que la seule télé d'état concurence cette de la Corée du Nord, tellement libre qu'on lui refuse de s'organiser en syndicat, association, ong (regarde la nouvelle loi sur les assoc), tellement libre qu'il est dirigé par un pouvoir depuis 50 ans, à part Cuba, la Corée du Nord, la Chine on ne fait pas mieux. T'as pas honte de parler de liberté en Algérie? mal placé pour parler de ça ! Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted May 13, 2012 Author Partager Posted May 13, 2012 Tellement libre qu'il ne peut même pas manifester dans la rue, tellement libre que la seule télé d'état concurence cette de la Corée du Nord, tellement libre qu'on lui refuse de s'organiser en syndicat, association, ong (regarde la nouvelle loi sur les assoc), tellement libre qu'il est dirigé par un pouvoir depuis 50 ans, à part Cuba, la Corée du Nord, la Chine on ne fait pas mieux. T'as pas honte de parler de liberté en Algérie? T'as beau t'égosiller autant que tu veux mais question liberté de ton, de parole, d'actes, l’Algérien est certainement plus libre que le marocain, tunisien ou autre libyen. Ou, du moins, il l'est bien avant eux. Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Tellement libre qu'il ne peut même pas manifester dans la rue, tellement libre que la seule télé d'état concurence cette de la Corée du Nord, tellement libre qu'on lui refuse de s'organiser en syndicat, association, ong (regarde la nouvelle loi sur les assoc), tellement libre qu'il est dirigé par un pouvoir depuis 50 ans, à part Cuba, la Corée du Nord, la Chine on ne fait pas mieux. T'as pas honte de parler de liberté en Algérie? oui mais lui il y vit, à la différence de toi et moi Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted May 13, 2012 Author Partager Posted May 13, 2012 Ils ne peuvent pas faire la guerre à tout le monde non plus !!! Déjà qu'ils ont perdu la partie en Syrie :busted_blue::busted_blue: Pourquoi feraient-ils la guerre à l'Algérie? Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 On ne discute pas avec ceux qui insultent les symboles de notre nation. inisi le petit marocain insulte Monsieur Hocine Aït Ahmed. :puke3: par ici il y a de grands balsphémateur sur le prophète et sur la religion, tu viens pleurer pour une caricature d'ait ahmed ??? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts