inisi 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 oui mais lui il vit inisi à la différence de toi et moi Comment tu appelles qlq un qui vit dans la merde et se complait? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Tellement libre qu'il ne peut même pas manifester dans la rue, tellement libre que la seule télé d'état concurence cette de la Corée du Nord, tellement libre qu'on lui refuse de s'organiser en syndicat, association, ong (regarde la nouvelle loi sur les assoc), tellement libre qu'il est dirigé par un pouvoir depuis 50 ans, à part Cuba, la Corée du Nord, la Chine on ne fait pas mieux. T'as pas honte de parler de liberté en Algérie? Les Algériens ne sont pas , en tout cas , tenus d'avoir une photo de leur président dans leurs maisons et magasins :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 T'as beau t'égosiller autant que tu veux mais question liberté de ton, de parole, d'actes, l’Algérien est certainement plus libre que le marocain, tunisien ou autre libyen. Ou, du moins, il l'est bien avant eux. Même inisi le marocain a la liberté de s'exprimer chez nous, bien qu'il en a abusé. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Pourquoi feraient-ils la guerre à l'Algérie? Parce que les Algériens n'ont pas voté islamiste :mdr::mdr: ce qui pourrait donner des idées aux autres !!!! Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Comment tu appelles qlq un qui vit dans la merde et se complait? mieux vaut vivre dans sa merde et garder un minimum de dignité, que de vivre dans le confort POUR perdre toute sa dignité et de se complaire à vivre toute sa vie telle une serpillère yek ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 par ici il y a de grands balsphémateur sur le prophète et sur la religion, tu viens pleurer pour une caricature d'ait ahmed ??? Ça ne te dérange pas qu'un tout petit marocain tel qu'inisi insulte Ait Ahmed? :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 قلناها ألف مرّة أنّ التغيير لن يكون بالإنتخبات في الجزائر فهدا النظام اللّذي قتل وجوّع الجزائريين لايفهم سوى بالعصا ، الحل هو الثورة السلميّة بالإعتصامات على طريقة غاندي ، وبعد الثورة يجب محاسبة المجرمين بإعدامهم في السّحات العموميّة أمام الملئ ليكونوا عبرة لمن يعتبر، أمّا الشياتين المتزلفين فيجب طردهم من البلد مع تجدريدهم من كل أموالهم هدا هو الحل الواحد والوحيد ، فالثورة آتية لامحالى ياجماعة الأفلان يارجعيين يإنتهازيين ياشياتين ياكلاب Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted May 13, 2012 Author Partager Posted May 13, 2012 Parce que les Algériens n'ont pas voté islamiste :mdr::mdr: ce qui pourrait donner des idées aux autres !!!! Voilà, les Algériens ont voté et ont choisi librement. C'est le plus important! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 C'est surtout les Algériens qui veulent la stabilité. Nous avons assez fait les premières de presse pendant des années. Maintenant, on veut vivre tranquillement, comme tout le monde lorsque nous, nous étions en pleine galère. Brefs, nos priorités son désormais claires et, pour ce qui est de la liberté, l'Algérien est certainement libre, sinon plus (en comparaison avec nombre de pays de la région). Les algériens ou juste 6 millions des algériens :confused: Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted May 13, 2012 Author Partager Posted May 13, 2012 Les algériens ou juste 6 millions des algériens :confused: Les Algériens dans leur ensemble. Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Les Etats-Unis saluent les élections législatives algériennes estimant qu'elles ont permis aux Algériens d'exprimer leur volonté.En langage diplomatique, cela signifie qu'ils n'ont pas eu ce qu'ils voulaient, à savoir les islamistes aux manettes. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Les Algériens dans leur ensemble. Je suis algérien , et je veux pas la stabilité j'ai pas voté, pour quoi tu parles à ma place:rolleyes: dans mon entourage 00 vote Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Ça ne te dérange pas qu'un tout petit marocain tel qu'inisi insulte Ait Ahmed? :confused: Je ne concois pas qu'un forum Algérien le tolère. Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Je ne concois pas qu'un forum Algérien le tolère. Detrompe toi. Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 En langage diplomatique, cela signifie qu'ils n'ont pas eu ce qu'ils voulaient, à savoir les islamistes aux manettes.Comme si le pouvoir algérien est anti américain, Chakib Khalil qui a cédé tous les puis de pétrol au américain vit où maintenant après avoir le scandale de sonatrach? Tu ne penses pas que tu nous prends pour des cons on disant ce genre de propos? Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Comme si le pouvoir algérien est anti américain, Chakib Khalil qui a cédé tous les puis de pétrol au américain vit où maintenant après avoir le scandale de sonatrach? Tu ne penses pas que tu nous prends pour des cons on disant ce genre de propos? Nul ne peut te prendre pour ce que tu es. Sinon arrête ton cinoche d'au delà la méditerranée. Tu n'es ni français ni algérien quelque soient les couleurs de tes passeports. Ton voisin te méprise et "là-bas chez nous" on te méprise aussi. Pauvre bougre va. Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Comme si le pouvoir algérien est anti américain, Chakib Khalil qui a cédé tous les puis de pétrol au américain vit où maintenant après avoir le scandale de sonatrach? Tu ne penses pas que tu nous prends pour des cons on disant ce genre de propos? Mesure tes paroles surtout! le 51/49 te dit quelque chose? Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Detrompe toi. Justement, je disais que je ne comprends pas qu'un forum Algérien tolère une aussi grave insulte envers un "GRAND" de la nation Algérienne. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted May 13, 2012 Author Partager Posted May 13, 2012 Je suis algérien , et je veux pas la stabilité j'ai pas voté, pour quoi tu parles à ma place:rolleyes: dans mon entourage 00 vote Tu ne représentes alors qu'une infime minorité qui ne veut pas la stabilité. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Tu ne représentes alors qu'une infime minorité qui ne veut pas la stabilité. Combien de millions ont voté pour FLN RND sur 23 millions , on va faire les clacules:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Moa514 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Combien de millions ont voté pour FLN RND sur 23 millions , on va faire les clacules:rolleyes: Ils ont voté pour la plupart que pour le seul parti qu'il connaisse. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts