Jump to content

cherche investisseurs étrangers


Recommended Posts

J'ai entendu parler d'un industriel français de Reims qui fabrique des papiers alimentaires (boucherie, ...).

Il a essayé de s'associer avec un Algérien à Blida.

L'affaire a échoué pour une question de disponibilité de terrain.

Link to post
Share on other sites
merci zoubir8

 

euh rihanna tu sais pour s'associer avec une personne il faut soit avoir deja une bonne idée qui tient la route pour que lui accepte d'investir en toi et dans ton idée,soit tu as l'argent ou un grand local ............etc

Link to post
Share on other sites
merci zoubir8

 

si je retrouve ses coordonnées, je te les donne

essaie de les retrouver même en t'adressant à la chambre de commerce de Reims

car ce gars qui a une expérience (malheureuse) de l'Algérie doit avoir des connaissances qui veulent investir.

Link to post
Share on other sites
oui g laisser tomber je vouler faire une formation avant mais il ya pas d'agence de publicité et communication ici a mostaganem :no:

mais c tjr mon reve

 

C'est un avantage d'être la pionnière dans un domaine, s'il y a bien sûr une demande. Si tu as un réseau de contacts et si tes compétences horizontales sont développées, tu peux t'associer à une personne qui possède les compétences techniques.

 

Bonne chance.

Link to post
Share on other sites
C'est un avantage d'être la pionnière dans un domaine, s'il y a bien sûr une demande. Si tu as un réseau de contacts et si tes compétences horizontales sont développées, tu peux t'associer à une personne qui possède les compétences techniques.

 

Bonne chance.

 

 

Encore du pipeau comme d'habitude ,que du vent et du bla bla !!:04:

Les affaires c'est pas le jeu du monopoly

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...