Jump to content

Gonzalo Rubalcaba - Sandino

Guest jagellon

Recommended Posts

Zawinul a toujours eu d'excellentes rythmiques et a découvert de nombreux batteurs/bassistes.... c'est sur que Corea comme d'autres ont du écouter attentivement...en plus par sa culture il apporte quelque chose de nouveau....je le suis depuis un petit moment....2005 environ ou je l'ai vus avec Julien Lourau au sax et le pianiste Zulfikarpasic

Guest jagellon

C'est sur que lorqu'on fait sa carrière avec Alphonso Mouzon, Aerto Moreira, Cobham, Lenny White, Steve Gadd etc.., la crème de la crème quoi, ce n'est pas pour faire exotique qu'on engage un batteur nord-africain. Il a un sérieux truc en plus, et dans nord-africain il y'a africain.

Je l'avais découvert ,grace à un ami, avec Maghreb & Friends puis il est passé à Alger et à Constantine avec Nguyen Le , il a aussi bossé avec Garcia Fons et cerise sur le gateau il a un coté mystique Gnawa que j'apprecie ( c'est un très bon interprète au Gumbri). Je me suis dis que, finalement, tous les batteurs algériens ne faisaient pas du 4/4 rai derbouka. Bon j'exagère un peu..

Je ne connais pas très bien Loureau et je te tire chapeau pour avoir énoncé le Z de Bojan Z. J'y arriverai jamais :(

Guest jagellon

@La coquine ou plutôt à l'ex coquine :)

Ton pseudo vient d’être changé en Ines84 ( Ines devait probablement être déjà pris). Admino a aussi activé ta messagerie, grand merci à lui.

@La coquine ou plutôt à l'ex coquine :)

Ton pseudo vient d’être changé en Ines84 ( Ines devait probablement être déjà pris). Admino a aussi activé ta messagerie, grand merci à lui.

bonjour bonjour :)

merci beaucoup pour ce que tu as fais, c'est très gentil et merci à admino aussi.

Guest jagellon

Bonjour Ines,

Wallah bel bien rabbi y'djazik. Wentiya wach raki?

Très beau concert. Difficile de lier une guitare acoustique à un piano mais bon c'est di Meola et Rubalcaba. Le jeu de Rubalcaba est flamboyissime.

Si je ne te savais pas récalcitrante à pomper de la musique sur le net je te dirais que j'ai le DVD du concert au cas ou :o

ps: Tu sais comment s'appelle le di Meola Jr, le deuxième guitariste? Seddiki.

C'est une trouvaille du grand Al.

S'il y'avait une équipe nationale de guitaristes Saadane convoquerait surement ce franco-algérien :D

CY4OpjN3Qvs[/YOUTUBE]

Bonjour Ines,

Wallah bel bien rabbi y'djazik. Wentiya wach raki?

Très beau concert. Difficile de lier une guitare acoustique à un piano mais bon c'est di Meola et Rubalcaba. Le jeu de Rubalcaba est flamboyissime.

Si je ne te savais pas récalcitrante à pomper de la musique sur le net je te dirais que j'ai le DVD du concert au cas ou :o

ps: Tu sais comment s'appelle le di Meola Jr, le deuxième guitariste? Seddiki.

C'est une trouvaille du grand Al.

S'il y'avait une équipe nationale de guitaristes Saadane convoquerait surement ce franco-algérien :D

CY4OpjN3Qvs[/YOUTUBE]

:mdr: tu m'as fais rire.

hamdoullah ki raki b'khir, je vais bien aussi merci :)

je ne le connaissais pas, il a beaucoup de talent je dois dire, c'est super jolie.

arrête de frimer avec ton DVD non mais :closedeyes:

D'accord d'accord il pue de la gueule mon DVD :chut:

je ne sais même plus ou il est :mad:

:mdr:

au fait, je suis partie à la librairie ce samedi, ils n'avaient rien de génial mais ils m'ont promis qu'il y allait avoir un arrivage bientôt.

Guest jagellon
:mdr:

au fait, je suis partie à la librairie ce samedi, ils n'avaient rien de génial mais ils m'ont promis qu'il y allait avoir un arrivage bientôt.

Arrivage de musique?

Guest jagellon

Ça doit être une nouvelle. La dernière fois que j'ai été il y' avait une très gentille dame qui m'a même indiqué où je pouvais trouver un livre que je cherchais et qu'ils n'avaient pas.

Ça doit être une nouvelle. La dernière fois que j'ai été il y' avait une très gentille dame qui m'a même indiqué où je pouvais trouver un livre que je cherchais et qu'ils n'avaient pas.

surement, parce qu'elle m'avait tellement tapé sur les nerfs que je voulais sortir en courant à défaut de l'étrangler.