DOSTO 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Après plusieurs tentatives ratées, il semblerait que cette année une rencontre entre FAistes soit enfin possible. Certains d'entre nous partageons, sur ce forum, notre passion depuis plus de six ans maintenant ! D’autres depuis quelques mois, quelques jours. Si certains se sont vus régulièrement et on tissés une amitié dans la vie réelle, d'autres ne se sont toujours pas croisés dans cette dernière. Pour l’histoire cela fait donc plusieurs mois que certains d'initier cette rencontre entre membres du forum…et qui n'est pas aboutie, et ça revient à l’organisation... Mais certains ignorent peut-être qu'une d’entre elles a déjà aboutie... Je suis heureux d'annoncer, à ceux qui s’intéresse que la prochaine rencontre entre FAistes qui habitent en France aura lieu dans une des cinq grandes villes ( après votre vote ) (Paris, Lyon, Marseille, Bordeaux, Nantes ) Quand ? Pour la date du rencontre, y aura un autre sondage, après que on se met d’accord sur la ville Qui peut venir ? Absolument tout le monde, que vous ayez postés 1 ou 50.000 postes sur le forum. La liste des invités ? J’ai met les noms des votant visible pour savoir ceux qui (veulent, peuvent) venir Vous pouvez votez même si vous n’est pas certains de venir, car une fois le sondage terminé pour la date et le lieu de rencontre, y’aura pas de modification (question de places réservés pour le lieu de la rencontre). Pour les FAistes de l’Algérie, j’espère que quelqu’un parmi vous prendra cette initiative. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 tu peux mettre carica tout en haut de la liste:D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Après plusieurs tentatives ratées, il semblerait que cette année une rencontre entre FAistes soit enfin possible. Certains d'entre nous partageons, sur ce forum, notre passion depuis plus de six ans maintenant ! D’autres depuis quelques mois, quelques jours. Si certains se sont vus régulièrement et on tissés une amitié dans la vie réelle, d'autres ne se sont toujours pas croisés dans cette dernière. Pour l’histoire cela fait donc plusieurs mois que certains d'initier cette rencontre entre membres du forum…et qui n'est pas aboutie, et ça revient à l’organisation... Mais certains ignorent peut-être qu'une d’entre elles a déjà aboutie... Je suis heureux d'annoncer, à ceux qui s’intéresse que la prochaine rencontre entre FAistes qui habitent en France aura lieu dans une des cinq grandes villes ( après votre vote ) (Paris, Lyon, Marseille, Bordeaux, Nantes ) Quand ? Pour la date du rencontre, y aura un autre sondage, après que on se met d’accord sur la ville Qui peut venir ? Absolument tout le monde, que vous ayez postés 1 ou 50.000 postes sur le forum. La liste des invités ? J’ai met les noms des votant visible pour savoir ceux qui (veulent, peuvent) venir Vous pouvez votez même si vous n’est pas certains de venir, car une fois le sondage terminé pour la date et le lieu de rencontre, y’aura pas de modification (question de places réservés pour le lieu de la rencontre). Pour les FAistes de l’Algérie, j’espère que quelqu’un parmi vous prendra cette initiative. tres bonne initiative Ness je reflechie avant de voter:) Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted May 13, 2012 Author Partager Posted May 13, 2012 tu peux mettre carica tout en haut de la liste:D Il est dans les cinq tres bonne initiative Ness je reflechie avant de voter:) t'a 25 jours* pour réfléchir NAZ * (date de fin de sondage) Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Il est dans les cinq t'a 25 jours* pour réfléchir NAZ * (date de fin de sondage) ok merci pour l'info;) Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Après plusieurs tentatives ratées, il semblerait que cette année une rencontre entre FAistes soit enfin possible. Certains d'entre nous partageons, sur ce forum, notre passion depuis plus de six ans maintenant ! D’autres depuis quelques mois, quelques jours. Si certains se sont vus régulièrement et on tissés une amitié dans la vie réelle, d'autres ne se sont toujours pas croisés dans cette dernière. Pour l’histoire cela fait donc plusieurs mois que certains d'initier cette rencontre entre membres du forum…et qui n'est pas aboutie, et ça revient à l’organisation... Mais certains ignorent peut-être qu'une d’entre elles a déjà aboutie... Je suis heureux d'annoncer, à ceux qui s’intéresse que la prochaine rencontre entre FAistes qui habitent en France aura lieu dans une des cinq grandes villes ( après votre vote ) (Paris, Lyon, Marseille, Bordeaux, Nantes ) Quand ? Pour la date du rencontre, y aura un autre sondage, après que on se met d’accord sur la ville Qui peut venir ? Absolument tout le monde, que vous ayez postés 1 ou 50.000 postes sur le forum. La liste des invités ? J’ai met les noms des votant visible pour savoir ceux qui (veulent, peuvent) venir Vous pouvez votez même si vous n’est pas certains de venir, car une fois le sondage terminé pour la date et le lieu de rencontre, y’aura pas de modification (question de places réservés pour le lieu de la rencontre). Pour les FAistes de l’Algérie, j’espère que quelqu’un parmi vous prendra cette initiative. OUi :clap: mais où ché pas!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Legu'wazez men 3endi ... aya :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Après plusieurs tentatives ratées, il semblerait que cette année une rencontre entre FAistes soit enfin possible. Certains d'entre nous partageons, sur ce forum, notre passion depuis plus de six ans maintenant ! D’autres depuis quelques mois, quelques jours. Si certains se sont vus régulièrement et on tissés une amitié dans la vie réelle, d'autres ne se sont toujours pas croisés dans cette dernière. Pour l’histoire cela fait donc plusieurs mois que certains d'initier cette rencontre entre membres du forum…et qui n'est pas aboutie, et ça revient à l’organisation... Mais certains ignorent peut-être qu'une d’entre elles a déjà aboutie... Je suis heureux d'annoncer, à ceux qui s’intéresse que la prochaine rencontre entre FAistes qui habitent en France aura lieu dans une des cinq grandes villes ( après votre vote ) (Paris, Lyon, Marseille, Bordeaux, Nantes ) Quand ? Pour la date du rencontre, y aura un autre sondage, après que on se met d’accord sur la ville Qui peut venir ? Absolument tout le monde, que vous ayez postés 1 ou 50.000 postes sur le forum. La liste des invités ? J’ai met les noms des votant visible pour savoir ceux qui (veulent, peuvent) venir Vous pouvez votez même si vous n’est pas certains de venir, car une fois le sondage terminé pour la date et le lieu de rencontre, y’aura pas de modification (question de places réservés pour le lieu de la rencontre). Pour les FAistes de l’Algérie, j’espère que quelqu’un parmi vous prendra cette initiative. :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted May 13, 2012 Author Partager Posted May 13, 2012 :closedeyes: .....:angel_not: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 salut et bon courage Ness :goodluck: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 faites bien les choses les gars !!! faudrait faire en sorte qu'abdell n'ait pas accès à ce topic car toutes les autres rencontres ont capoté à cause de lui....il disait oui puis non, puis je veux manger des grecs.....des grecs??? waw caniibales bref....toutes les filles ont fait marche arrière....même nedro.....nedro même ..... vois avec akvayli s'il peut lui bloquer l'accès puis là on se fait un pic nique entre nous....chacun emmène soient des boissons soit de quoi manger y'a eu d'autres rencontres?????:mad: y'avait pas de filles!:confused: forcément si on se fait bouler à l'entrée c'est pas étonnant:D Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 salut et bon courage Ness :goodluck: :rolleyes: y'a pas de bateau à Marseille! Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 faites bien les choses les gars !!! faudrait faire en sorte qu'abdell n'ait pas accès à ce topic car toutes les autres rencontres ont capoté à cause de lui....il disait oui puis non, puis je veux manger des grecs.....des grecs??? waw caniibales bref....toutes les filles ont fait marche arrière....même nedro.....nedro même ..... vois avec akvayli s'il peut lui bloquer l'accès puis là on se fait un pic nique entre nous....chacun emmène soient des boissons soit de quoi manger :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Et Montréal? Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 faites bien les choses les gars !!! faudrait faire en sorte qu'abdell n'ait pas accès à ce topic car toutes les autres rencontres ont capoté à cause de lui....il disait oui puis non, puis je veux manger des grecs.....des grecs??? waw caniibales bref....toutes les filles ont fait marche arrière....même nedro.....nedro même ..... vois avec akvayli s'il peut lui bloquer l'accès puis là on se fait un pic nique entre nous....chacun emmène soient des boissons soit de quoi manger ok je viens pas :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 J'ai voté bordeaux. J'enverrai mon hologramme. le mien est déja labas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Je reviendrai..:20: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 ok je viens pas :closedeyes: Donc cerise dit la vérité ?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Donc cerise dit la vérité ?:mdr: non c'est une menteuse :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 non c'est une menteuse :closedeyes: Défends toi alors:D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 bon sang il a tout lu !!! je croyais qu'on l'avait bloqué beh ouai rencontre à paris c'est normal que lise :04: Défends toi alors:D y a jamais eu de rencontre, enfin à ma connaissance et à chaque fois on trouvait pas une personne pour organiser, tous disent oui mais personne pour organiser, voilà :p Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 beh ouai rencontre à paris c'est normal que lise :04: y a jamais eu de rencontre, enfin à ma connaissance et à chaque fois on trouvait pas une personne pour organiser, tous disent oui mais personne pour organiser, voilà :p Ah! Tout s'explique:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts