Jump to content

Rencontre des FAistes 2012  

14 members have voted

  1. 1. Rencontre des FAistes 2012



Recommended Posts

  • Réponses 195
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest angry angel
je viens de passé deux jours hier et avant hier et je vais retourné la semaine prochaine inchallah pour une journée pour ne pas dire deux ou trois heures de temp

 

salut le sage t'étais dans les environs de poirsson je sais ça

alors c'étais bien passé ton entretien :D

Link to post
Share on other sites
Guest angry angel
dommage alors:(

 

merci quand meme pour l'invitation:p

 

ne pleure pas ma chérie :wub:tu sais bien que j’achèterai une jette privé spécialement pour toi ;)

Link to post
Share on other sites
Guest angry angel
choisi au moins un endroit ou il y'a pas bcp de monde ,au moins si tu énerves nazoo et qu'un coup part,personne n'a vu:mdr::mdr:

 

j'ai bien peur de la jeté à wad el harache :mdr:

Link to post
Share on other sites
Guest Nimos

Depuis Brest 2009 on a fait deux rencontres FA....C´était á chaque fois catastrophique:confused:

 

Ps: Ania on t´a jamais invité parceque.....Ton papa veut pas qu´une mineure traine á coté des ... Enfin des FAistes:D

 

Pss: Dans aucune des rencontres nous avons permis les dragueurs nés, et les Khawi el moukh....mais exceptionnellement on fait les treves avec les maghiouzes...faut avouer qu´elles remplissent á elle seule la moitié du niveau sonore...et sont les premiere á dancer (Les bighbigh et oghanize...elles sont folles:confused:)

Link to post
Share on other sites
Guest NAZOO
choisi au moins un endroit ou il y'a pas bcp de monde ,au moins si tu énerves nazoo et qu'un coup part,personne n'a vu:mdr::mdr:

 

bigmdrbigmdrbigmdr

 

wallah tu ma tué de rire !!!!!!!

Link to post
Share on other sites
Guest angry angel
mais tu doit organisé la rencontre avec une partie de ces dollars

 

ya kho soyons logique avec ces milliers de dollar .je viserai angelina jolie et pas nazoo :crazy::mdr:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...