Guest NAZOO Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 oui prk pas :cool: tu finances les billets d'avion aussi?:D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 pourquoi pas se rencontré dans un endroit neutre comme Alger :crazy:c'est la las vegas de l'Afrique :stuart: je viens de passé deux jours hier et avant hier et je vais retourné la semaine prochaine inchallah pour une journée pour ne pas dire deux ou trois heures de temp Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 tu finances les billets d'avion aussi?:D :crazy:ahh non j'ai un crocodile dans mes poches :cupidarrow::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 je viens de passé deux jours hier et avant hier et je vais retourné la semaine prochaine inchallah pour une journée pour ne pas dire deux ou trois heures de temp salut le sage t'étais dans les environs de poirsson je sais ça alors c'étais bien passé ton entretien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 :crazy:ahh non j'ai un crocodile dans mes poches :cupidarrow::mdr: dommage alors:( merci quand meme pour l'invitation:p Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 :crazy:ahh non j'ai un crocodile dans mes poches :cupidarrow::mdr: bayen ,tes rencontres a toi c dans un jardin a aimer la nature et les embouteillages:mdr:,zero dinars:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 bayen ,tes rencontres a toi c dans un jardin a aimer la nature et les embouteillages:mdr:,zero dinars:mdr: bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 tu finances les billets d'avion aussi?:D de la part de angy Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 salut le sage t'étais dans les environs de poirsson je sais ça alors c'étais bien passé ton entretien :D pas encore l'entretins --- clinique el azhar --- et j'ai d'autre analyse a faire aussi Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 bigmdrbigmdr meme pas coupa glaces avec un seul arome berk:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 dommage alors:( merci quand meme pour l'invitation:p ne pleure pas ma chérie :wub:tu sais bien que j’achèterai une jette privé spécialement pour toi ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 bayen ,tes rencontres a toi c dans un jardin a aimer la nature et les embouteillages:mdr:,zero dinars:mdr: ma3lich kho :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 de la part de angy merci le sage avec ça je vivrai comme un roi :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 ma3lich kho :D choisi au moins un endroit ou il y'a pas bcp de monde ,au moins si tu énerves nazoo et qu'un coup part,personne n'a vu:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 choisi au moins un endroit ou il y'a pas bcp de monde ,au moins si tu énerves nazoo et qu'un coup part,personne n'a vu:mdr::mdr: j'ai bien peur de la jeté à wad el harache :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 Depuis Brest 2009 on a fait deux rencontres FA....C´était á chaque fois catastrophique:confused: Ps: Ania on t´a jamais invité parceque.....Ton papa veut pas qu´une mineure traine á coté des ... Enfin des FAistes:D Pss: Dans aucune des rencontres nous avons permis les dragueurs nés, et les Khawi el moukh....mais exceptionnellement on fait les treves avec les maghiouzes...faut avouer qu´elles remplissent á elle seule la moitié du niveau sonore...et sont les premiere á dancer (Les bighbigh et oghanize...elles sont folles:confused:) Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 de la part de angy moi je veux pas tout ca juste qu'il me paye le billet d'avion:p Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 ne pleure pas ma chérie :wub:tu sais bien que j’achèterai une jette privé spécialement pour toi ;) :o tu es trop sympa:) Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 choisi au moins un endroit ou il y'a pas bcp de monde ,au moins si tu énerves nazoo et qu'un coup part,personne n'a vu:mdr::mdr: bigmdrbigmdrbigmdr wallah tu ma tué de rire !!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 j'ai bien peur de la jeté à wad el harache :mdr: :eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 merci le sage avec ça je vivrai comme un roi :D mais tu doit organisé la rencontre avec une partie de ces dollars Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 bigmdrbigmdrbigmdr wallah tu ma tué de rire !!!!!!! tu imagines la scene nazoo pas vrai:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 mais tu doit organisé la rencontre avec une partie de ces dollars ya kho soyons logique avec ces milliers de dollar .je viserai angelina jolie et pas nazoo :crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 Ps: Ania on t´a jamais invité parceque.....Ton papa veut pas qu´une mineure traine á coté des ... Enfin des FAistes:D ) :closedeyes: ..:ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 tu imagines la scene nazoo pas vrai:mdr: ouais grave!!!!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts