Jump to content

Rencontre des FAistes 2012  

14 members have voted

1. 1. Rencontre des FAistes 2012

Recommended Posts

ce qu'il te dit pas au début, on avait dit on se fait un resto le soir, certaines ont dit non pas le soir, donc midi samedi , comme au moins tout le monde pouvait venir.....il a dit non je veux manger soit quick soit des sandwichs grecs....j'ai dit abdell....;c'est pas possible de manger des grecs....il me dit, alors on va boire un thé....;qui me paye le thé...;etc....toutes les filles ont dit c'est bon, on vient pas

mais d'où tu sors ça ?! :confused:

• Réponses 195
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest NAZOO
ce qu'il te dit pas au début, on avait dit on se fait un resto le soir, certaines ont dit non pas le soir, donc midi samedi , comme au moins tout le monde pouvait venir.....il a dit non je veux manger soit quick soit des sandwichs grecs....j'ai dit abdell....;c'est pas possible de manger des grecs....il me dit, alors on va boire un thé....;qui me paye le thé...;etc....toutes les filles ont dit c'est bon, on vient pas

bon je sais plus qui croire:confused::p

Si t'as envie d'un tête à tête avec Mackiavelik, pourquoi pas :D

Y a pas que Mackiavellik à Montréal, et puis il me fera plaisir de faire sa connaissance, il fait partie des personnes que je trouve les plus sympathiques sur FA :p

Guest NAZOO
tu peux aussi demander à la fille qui vient du 93....l'infirmière...j'ai oublié le nom de son avatar : c'est elle qui a dit on va pas manger des grecs, j'ai dit oui tu as raison

Pas la peine de te justifier autant je te crois:)

Guest Simrane
Après plusieurs tentatives ratées, il semblerait que cette année une rencontre entre FAistes soit enfin possible.

Certains d'entre nous partageons, sur ce forum, notre passion depuis plus de six ans maintenant ! D’autres depuis quelques mois, quelques jours.

Si certains se sont vus régulièrement et on tissés une amitié dans la vie réelle, d'autres ne se sont toujours pas croisés dans cette dernière.

Pour l’histoire cela fait donc plusieurs mois que certains d'initier cette rencontre entre membres du forum…et qui n'est pas aboutie, et ça revient à l’organisation... Mais certains ignorent peut-être qu'une d’entre elles a déjà aboutie...

Je suis heureux d'annoncer, à ceux qui s’intéresse que la prochaine rencontre entre FAistes qui habitent en France aura lieu dans une des cinq grandes villes ( après votre vote ) (Paris, Lyon, Marseille, Bordeaux, Nantes )

Quand ?

Pour la date du rencontre, y aura un autre sondage, après que on se met d’accord sur la ville

Qui peut venir ?

Absolument tout le monde, que vous ayez postés 1 ou 50.000 postes sur le forum.

La liste des invités ?

J’ai met les noms des votant visible pour savoir ceux qui (veulent, peuvent) venir

Vous pouvez votez même si vous n’est pas certains de venir, car une fois le sondage terminé pour la date et le lieu de rencontre, y’aura pas de modification (question de places réservés pour le lieu de la rencontre).

Pour les FAistes de l’Algérie, j’espère que quelqu’un parmi vous prendra cette initiative. :)

NessMleh Asselama

Topic chebab mais allah ghalab bezef sehab paris , Dommage :)

Guest Simrane
Je ne comprend pas... bezef sehab paris... où est le problème ?

Salem

Bah si sur Marseille y'en a que moi si je peux le dire... voilà ce que je voulais dire :)

Guest NAZOO
Salem

Bah si sur Marseille y'en a que moi si je peux le dire... voilà ce que je voulais dire :)

y a pas de soucis tu nous invites on débarque chez toi :p

win houa el mouchkil?????

Guest Simrane
y a pas de soucis tu nous invites on débarque chez toi :p

win houa el mouchkil?????

Salem Nazoo

Wallah aucun Mouchkil , 3ala Rass Oue El3ayne khti , ;)

Guest NAZOO
Si tu veux , mais dis moi sa ne t'interesse pas une rencontre entre vous , les parisiens je veux dire :)

mais je les connais pas les parisiens c pour ca que j'attends pour voter

Guest Simrane
mais je les connais pas les parisiens c pour ca que j'attends pour voter

tu n'es pas parisienne ? j'ai du penser a te poser la question hier quand tu étais sur la chaise :p

Salem

Ah,... OK ! et puis il est vrai que la majorité des internautes en France sont parisiens (quelque soit le forum...)

el hamoulillahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

allez viens mais fais pas ta chochote,stp :51:

change pas le jour de la rencontre tous les quatre matins, c'est pas évident de changer on a tous des obligations

dis pas aux filles, on va manger des grecs.....wech bik des grecs????

dis pas aux filles par mp, payes moi le thé

dis pas on mange le soir, c'est pas évident pour les transports etc....

comment tu sais tout ça ? :closedeyes:

m'enfin tu racontes n'imp :confused: