Guest NAZOO Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 ya kho soyons logique avec ces milliers de dollar .je viserai angelina jolie et pas nazoo :crazy::mdr: nazoo thani mouchi latya bik:mad::chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 bigmdrbigmdrbigmdr wallah tu ma tué de rire !!!!!!! t'as vu nazoo tous les coup sont permis :artist:tous le monde veulent bouleverser notre relation amoureuse :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 t'as vu nazoo tous les coup sont permis :artist:tous le monde veulent bouleverser notre relation amoureuse :crazy: tu te fous de moi? tu es prets a me balancer dans l'oued Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 ya kho soyons logique avec ces milliers de dollar .je viserai angelina jolie et pas nazoo :crazy::mdr: on parle d'une rencontre avec les fatistes nazoo ne pense pas je suis la seulement je n'ai pas le temp d'organisé ci non je le ferrais a constantine Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 18, 2012 Partager Posted May 18, 2012 on parle d'une rencontre avec les fatistes nazoo ne pense pas je suis la seulement je n'ai pas le temp d'organisé ci non je le ferrais a constantine c'est bien dommage parce que a constantine je viendrais avec plaisir:p Citer Link to post Share on other sites
Yughurthen 10 Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 Après plusieurs tentatives ratées, il semblerait que cette année une rencontre entre FAistes soit enfin possible. Certains d'entre nous partageons, sur ce forum, notre passion depuis plus de six ans maintenant ! D’autres depuis quelques mois, quelques jours. Si certains se sont vus régulièrement et on tissés une amitié dans la vie réelle, d'autres ne se sont toujours pas croisés dans cette dernière. Pour l’histoire cela fait donc plusieurs mois que certains d'initier cette rencontre entre membres du forum…et qui n'est pas aboutie, et ça revient à l’organisation... Mais certains ignorent peut-être qu'une d’entre elles a déjà aboutie... Je suis heureux d'annoncer, à ceux qui s’intéresse que la prochaine rencontre entre FAistes qui habitent en France aura lieu dans une des cinq grandes villes ( après votre vote ) (Paris, Lyon, Marseille, Bordeaux, Nantes ) Quand ? Pour la date du rencontre, y aura un autre sondage, après que on se met d’accord sur la ville Qui peut venir ? Absolument tout le monde, que vous ayez postés 1 ou 50.000 postes sur le forum. La liste des invités ? J’ai met les noms des votant visible pour savoir ceux qui (veulent, peuvent) venir Vous pouvez votez même si vous n’est pas certains de venir, car une fois le sondage terminé pour la date et le lieu de rencontre, y’aura pas de modification (question de places réservés pour le lieu de la rencontre). Pour les FAistes de l’Algérie, j’espère que quelqu’un parmi vous prendra cette initiative. Vous vivez tous en France? Cela me semblait bien que le débat était assez fortement colorés par ce qui se passe en France. Où sont les résidants en Algérie? Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 c'est bien dommage parce que a constantine je viendrais avec plaisir:p je te conseille bejaia nazoo:D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 je te conseille bejaia nazoo:D tu m'invites?:rolleyes::p Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 tu m'invites?:rolleyes::p naturellement et la glace men 3andi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 naturellement et la glace men 3andi:D :mdr:merci c sympa tu habites en ville ou dans les montagnes:D Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted May 19, 2012 Author Partager Posted May 19, 2012 Vous vivez tous en France? Cela me semblait bien que le débat était assez fortement colorés par ce qui se passe en France. Où sont les résidants en Algérie? Pas tous quand même !! les habitants en Algérie tu va les connaitre par leurs postes avec ces smiley ( :smartass: :stuart: :shifty: :D :crazy: ;) ) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 :mdr:merci c sympa tu habites en ville ou dans les montagnes:D j'habites une ville a coté de la mer ,la montagne n'est pas très loin aussi et bejaia ville aussi pas tres loin de moi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 j'habites une ville a coté de la mer ,la montagne n'est pas très loin aussi et bejaia ville aussi pas tres loin de moi:D ah mais c de l'arnaque tu n'es pas a bejaia! tu habites un douar oui!!!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 ah mais c de l'arnaque tu n'es pas a bejaia! tu habites un douar oui!!!!!:mdr: non une ville côtière ou il y'a des millions de gens en etè et bcp de bruit et juste qq milliers le reste de l’année et un enorme calme:D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 non une ville côtière ou il y'a des millions de gens en etè et bcp de bruit et juste qq milliers le reste de l’année et un enorme calme:D alors je viens quand?:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 alors je viens quand?:rolleyes::D quand tu veux nazoo:D et tu aura meme un guide gratuit:D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 quand tu veux nazoo:D et tu aura meme un guide gratuit:D ok merci des que j'arrive en Algerie je te contacte alors:) Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted May 19, 2012 Author Partager Posted May 19, 2012 non une ville côtière ou il y'a des millions de gens en etè et bcp de bruit et juste qq milliers le reste de l’année et un enorme calme:D :33: c'est intéressant ça Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 ok merci des que j'arrive en Algerie je te contacte alors:) avec plaisir nazoo:) Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 :33: c'est intéressant ça il y'a un tel changement entre les deux saisons que des fois on croient que c pas le meme endroit:D Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted May 19, 2012 Author Partager Posted May 19, 2012 avec plaisir nazoo:) Ok merci Djam's je passerai après ramdhan inchalah oh l'invitation c'est pas pour moi Citer Link to post Share on other sites
Yughurthen 10 Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 Pas tous quand même !! les habitants en Algérie tu va les connaitre par leurs postes avec ces smiley ( :smartass: :stuart: :shifty: :crazy: ;) ) Ok, merci! :cool: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 Ok merci Djam's je passerai après ramdhan inchalah oh l'invitation c'est pas pour moi inchallah ,nessmlah :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 à voir la date mais moi je pourrais venir sur Marseille !! Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted May 19, 2012 Partager Posted May 19, 2012 c'est bien dommage parce que a constantine je viendrais avec plaisir:p bonsoir nazoo inchallah ce serra constantine aussi donc djam habite yema ghouraia ou bien tchichy ci non le village a coté des grottes merveilleuses a toi de trouvé Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts