Guest carobibique Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 Pourquoi pas Hammam bouhdjar :rolleyes: Euh! ça veut dire quoi au fait! Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 Wech attendais que j'ai la nationalité . . . Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 Wech attendais que j'ai la nationalité . . . :mdr:ki zid nsamiweh bouzid:D Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 Wech attendais que j'ai la nationalité . . . Ah! ok! Mais ça peut être long.... Citer Link to post Share on other sites
Guest kastete Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 Euh! ça veut dire quoi au fait! C'est juste un petit village reconnue pour ces bains minéraux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 C'est juste un petit village reconnue pour ces bains minéraux :mdr: Ben j'en aurais bien besoin:confused: quoique...là bas peut être pas:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 Euh! ça veut dire quoi au fait! Hammam bou pierre :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted June 3, 2012 Partager Posted June 3, 2012 Hammam bou pierre :mdr::D Manquant plus qu'les moustiques quoi! Bon. Pas grave.... :D J'ai d'autres solutions détentes:smoke: Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted June 17, 2012 Author Partager Posted June 17, 2012 Voilà après légalité des votes pour le choix de la ville je pense que cette année le rendez vous sera à Bourdj badji mokhtar pour la date on verra après peut être ça sera le mois d'Aout :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 [Voilà après légalité des votes pour le choix de la ville je pense que cette année le rendez vous sera à Bourdj badji mokhtar pour la date on verra après peut être ça sera le mois d'Aout[/b] :rolleyes: hein! :huh: :confused: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 moi j'ai une liste de personnes a rencontrer et chacun wahdou:D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 moi j'ai une liste de personnes a rencontrer et chacun wahdou:D :mdr: a un endroit precis ou tu te déplaces? Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 :mdr: a un endroit precis ou tu te déplaces? je peux me deplacer en algerie mais la ou il faut un visa ,qui m'aime vient me voir:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 je peux me deplacer en algerie mais la ou il faut un visa ,qui m'aime vient me voir:mdr: :mdr:tu me raconteras alors tes rencontres Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 :mdr:tu me raconteras alors tes rencontres belle idee,une rencontre pour se raconter d'autres rencontres:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 Voilà après légalité des votes pour le choix de la ville je pense que cette année le rendez vous sera à Bourdj badji mokhtar pour la date on verra après peut être ça sera le mois d'Aout :rolleyes: Ah bon! .... Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 WW vous propose Alicante c'est à la mode à l'heure qu'il est et typiquement Algérienne. la bienvenue :60: vous allez trouver elmot'lo3 (la galette tradition Algérienne + z'labiia, spécialité boufarik et bouzalouff une donnée Algéroise. et ceci pizza gratuit de la part de WWB'ELHNNA W ECHIIFA:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 17, 2012 Partager Posted June 17, 2012 WW vous propose Alicante c'est à la mode à l'heure qu'il est et typiquement Algérienne. la bienvenue :60: vous allez trouver elmot'lo3 (la galette tradition Algérienne + z'labiia, spécialité boufarik et bouzalouff une donnée Algéroise. et ceci pizza gratuit de la part de WWB'ELHNNA W ECHIIFA:thumbup: Tu peux aussi rajouter almeria:D Citer Link to post Share on other sites
Boukerch 10 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 Tu peux aussi rajouter almeria:D C'est quoi almeria ? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 Tu peux aussi rajouter almeria:D ok, Almeria, sera servi comme égaiement juste à la fin Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted June 18, 2012 Partager Posted June 18, 2012 C'est quoi almeria ? Ville en Espagne situé dans le sud Y à un port bateau qui t'emmène à ghazaouet ou au Maroc tu as le choix Almeria est plus proche de l Algérie que alicante Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts