Guest Vert*et*fier Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 alors :eat: J'aller opter pour les oreilles mais bon ... je reste sur le front ! :04: Ayya djibi zellifek liyya :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 za3ma :fear(1): :confused: 3endek chek Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 mira ne la croit pas, je l'ai vue elle était pas avec sa mère :pokey: Tu m'as vu ou? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest LaBelette Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Et quand tous ces baisers se regroupent en une seule fois, que signifient-ils:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Et quand tous ces baisers se regroupent en une seule fois, que signifient-ils:mdr: :huh: ......... Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Ayya djibi zellifek liyya :04: Machi ga3 romantchik :D Citer Link to post Share on other sites
Guest LaBelette Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 :huh: ......... C'est dur hein?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Machi ga3 romantchik :D A l'algérienne, nhebbek ya rebbek:D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 A l'algérienne, nhebbek ya rebbek:D J'aime pas :confused: D'ailleurs quand c'est bé dardja:confused: ça me parait vulgaire je ne sais pas pourquoi :confused: Je préfère s thakvaylith :p je parle comme ci on a l'habitude de me le dire Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Et quand tous ces baisers se regroupent en une seule fois, que signifient-ils:mdr: Le manque :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 J'aime pas :confused: D'ailleurs quand c'est bé dardja:confused: ça me parait vulgaire je ne sais pas pourquoi :confused: Je préfère s thakvaylith :p je parle comme ci on a l'habitude de me le dire Bon, je te le dis même si c'est pas kif kif, tu devras faire avec pour le moment hemleghkem :o Citer Link to post Share on other sites
Guest LaBelette Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Bon, je te le dis même si c'est pas kif kif, tu devras faire avec pour le moment hemleghkem :o hemlagh ddin yemmam c'est plus romantique:) Citer Link to post Share on other sites
Guest LaBelette Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 t'as affaire à un malade mental.....cours :mdr: plutôt à un affamé qui ne sait plus par où commencer son sandwich:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 C'est dur hein?:mdr: Non je me disais : pkoi, il y a combien de bouche !? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest LaBelette Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Le manque :D Le manque de quoi? :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 J'aller opter pour les oreilles mais bon ... je reste sur le front ! :04: Ayya djibi zellifek liyya :04: :confused::confused::confused: tu as l'art et la manière Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Le manque de quoi? :mdr::mdr::mdr: ....de tout sauf lamough Citer Link to post Share on other sites
Guest LaBelette Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Non je me disais : pkoi, il y a combien de bouche !? :confused: Tu devrais le savoir :mdr: Parfois ça commence par le front, ça descend à l'oreille, ça frôle les joues ça ratisse la bouche et y marque un stop sans éteindre le réacteur Ca chatouille le cou, parcourt l'épaule... hop! ça saute aux mains:mdr: .. .. .. .. .. .. Et ça finit par le pied avant de clore:kissSmileybigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 :confused::confused::confused: tu as l'art et la manière Hadi wellah maf'hem't'ha :confused: J'ai dit une bêtise ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 hemlagh ddin yemmam c'est plus romantique:) negh eddin bevem:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Tu devrais le savoir :mdr: Parfois ça commence par .... avant de clore:kissSmileybigmdr :huh: Un long circuit dis donc ! :confused: Ps: T'es une passionnée des courses ?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest LaBelette Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 :huh: Un long circuit dis donc ! :confused: Ps: T'es une passionnée des courses ?:confused: Du tout! Je suis très lente à la "course" Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 les baisers cest un sujet confidentiel:mdr::D:p Citer Link to post Share on other sites
Guest LaBelette Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 negh eddin bevem:mdr: Y A AUSSI Hemlagh ddin qessamim ahya amer ak mattfan iffasniw:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest LaBelette Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 les baisers cest un sujet confidentiel:mdr::D:p Lady Dada l'a déclassé:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts