ynes 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Lady Dada l'a déclassé:mdr: pour quel reson Citer Link to post Share on other sites
Guest LaBelette Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 pour quel reson Dans l’intérêt général de tous les novices en "baisers" Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 baiser sur le nez ========trahison :surrender: pourqoi ta etait trahi par tn mec,savai pas que ça signifie trahison:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Hadi wellah maf'hem't'ha :confused: J'ai dit une bêtise ? :confused: kasseni ezelif bark :confused: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Et sur le nez :confused: ca veut dire j'aime ta khnouna :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 ca veut dire j'aime ta khnouna :confused: "Elli yehebbek ihebbek bekh'nountek" C'est ça !? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 ca veut dire j'aime ta khnouna :confused: sur les yeux ça veut dire j'aime ta khnouna des yeux du matin :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 kasseni ezelif bark :confused: T'as pas aimé "ezzellif" ? :p Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 "Elli yehebbek ihebbek bekh'nountek" C'est ça !? :confused: kalouha ness bekri donc il doit y avoir un rapport avec ca :D sur les yeux ça veut dire j'aime ta khnouna des yeux du matin :mdr: oui ca s'appelle la3mech :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 E3333333e9 ..... 3eyyeftouha ga3 ... Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 ca veut dire j'aime ta khnouna :confused: :mdr::mdr::mdr: cest l'amour normal:mdr: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Bon, je te le dis même si c'est pas kif kif, tu devras faire avec pour le moment hemleghkem :o Nak thaghen :o c'est gentille,c'est déja bcp Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 sur les yeux ça veut dire j'aime ta khnouna des yeux du matin :mdr: ah cest un tue l'amour Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 pour moi tout les baiser sont bons et beau Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 FA ou l'art de rendre les sujets romantiques déguelasses:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 FA ou l'art de rendre les sujets romantiques déguelasses:mdr: pas tous;) Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 pas tous;) Je sais, moi aussi je suis dans ce forum;) Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 FA ou l'art de rendre les sujets romantiques déguelasses:mdr: Clair, je vois même pas pourquoi les gens essaient encore d'en ouvrir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 ca veut dire j'aime ta khnouna :confused: :eek::eek::chut: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 FA ou l'art de rendre les sujets romantiques déguelasses:mdr: oh ca tu l'as dit!!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest kirit Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 tchokitou kamel 3la jal une khnouna??? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 tchokitou kamel 3la jal une khnouna??? :confused: parce que c'est pas un super sujet de conversation non? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Ce que signifie chaque baiser Baiser sur le front Baiser sur l’oreille Baiser sur les joues Baiser sur la main Baiser sur le cou Baiser sur l’épaule Baiser sur la bouche = C’est pour la vie. = Tu es tout pour moi. = Tu es mignon. = Je t’adore. = On est fait l’un pour l’autre. = Je te veux. = Je t’aime. Ce que signifient les gestes Se tenir les mains Se serrer fort dans les bras Se regarder dans les yeux Jouer avec ses cheveux Les bras autour de la taille Rigoler pendant un baiser = nous nous aimons définitivement = je ne veux pas te laisser partir = Je t’aime = Dis-moi que tu m’aimes = Je ne peux vivre sans toi = Je suis totalement à l’aise avec toi Si vous étiez en train de penser à une personne en lisant cet article, vous êtes définitivement in Love:in_love: Peu importe oú se posent les levres...ni comment, ni combien de fois encore moins combien de temps....le plus important c´est que ca ne soit pas un qui en embrasse un autre, mais bien que les deux s´embrassent. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Ce que signifie chaque baiser Baiser sur le front Baiser sur l’oreille Baiser sur les joues Baiser sur la main Baiser sur le cou Baiser sur l’épaule Baiser sur la bouche = C’est pour la vie. = Tu es tout pour moi. = Tu es mignon. = Je t’adore. = On est fait l’un pour l’autre. = Je te veux. = Je t’aime. Ce que signifient les gestes Se tenir les mains Se serrer fort dans les bras Se regarder dans les yeux Jouer avec ses cheveux Les bras autour de la taille Rigoler pendant un baiser = nous nous aimons définitivement = je ne veux pas te laisser partir = Je t’aime = Dis-moi que tu m’aimes = Je ne peux vivre sans toi = Je suis totalement à l’aise avec toi Si vous étiez en train de penser à une personne en lisant cet article, vous êtes définitivement in Love:in_love: quelle baiser je doit choisir :o :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 quelle baiser je doit choisir :o :D tu veux dire pour moi :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts