Guest Vympel Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 tu veux dire pour moi :D tu veut gout au fruis defandu :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Peu importe oú se posent les levres...ni comment, ni combien de fois encore moins combien de temps....le plus important c´est que ca ne soit pas un qui en embrasse un autre, mais bien que les deux s´embrassent. nimos t'es trop romantique :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 nimos t'es trop romantique :o Trop......est signe d´éxcés.....d´addiction....de danger...de risques....:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 tu veut gout au fruis defandu :D :eek: j'ai jamais dis cela :pokey: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 :eek: j'ai jamais dis cela :pokey: ok ok je retire ce que j ai dis desoler :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Trop......est signe d´éxcés.....d´addiction....de danger...de risques....:confused: oui ....voila ....tu es un vrai danger :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 aller les filles je veut un baiser :o :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Peu importe oú se posent les levres...ni comment, ni combien de fois encore moins combien de temps....le plus important c´est que ca ne soit pas un qui en embrasse un autre, mais bien que les deux s´embrassent. C'est un enchantement qui exclut stress mutuel :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 ok ok je retire ce que j ai dis desoler :confused: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 :mdr::mdr: tu te moque de moi la :emlaugh: docteur in love lady :p Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Ce que signifie chaque baiser Baiser sur le front Baiser sur l’oreille Baiser sur les joues Baiser sur la main Baiser sur le cou Baiser sur l’épaule Baiser sur la bouche = C’est pour la vie. = Tu es tout pour moi. = Tu es mignon. = Je t’adore. = On est fait l’un pour l’autre. = Je te veux. = Je t’aime. Ce que signifient les gestes Se tenir les mains Se serrer fort dans les bras Se regarder dans les yeux Jouer avec ses cheveux Les bras autour de la taille Rigoler pendant un baiser = nous nous aimons définitivement = je ne veux pas te laisser partir = Je t’aime = Dis-moi que tu m’aimes = Je ne peux vivre sans toi = Je suis totalement à l’aise avec toi Si vous étiez en train de penser à une personne en lisant cet article, vous êtes définitivement in Love:in_love: Je .. je .. :eek: .. je pensais à toiiiiiiii ma Ladyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Je .. je .. :eek: .. je pensais à toiiiiiiii ma Ladyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy :o :mdr: Sans aucun doute !:crazy: Salut l'homme invisible :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 Ce que signifie chaque baiser Baiser sur le front Baiser sur l’oreille Baiser sur les joues Baiser sur la main Baiser sur le cou Baiser sur l’épaule Baiser sur la bouche = C’est pour la vie. = Tu es tout pour moi. = Tu es mignon. = Je t’adore. = On est fait l’un pour l’autre. = Je te veux. = Je t’aime. Ce que signifient les gestes Se tenir les mains Se serrer fort dans les bras Se regarder dans les yeux Jouer avec ses cheveux Les bras autour de la taille Rigoler pendant un baiser = nous nous aimons définitivement = je ne veux pas te laisser partir = Je t’aime = Dis-moi que tu m’aimes = Je ne peux vivre sans toi = Je suis totalement à l’aise avec toi Si vous étiez en train de penser à une personne en lisant cet article, vous êtes définitivement in Love:in_love: j'aime bien celui du front d'une personne qui vs aime vraiment Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 J'embrasse mon multimetre et ma calculatrice scientifique souvent , et je suis amoureux de la physique , je vie avec elle pour toujours . Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 Je .. je .. :eek: .. je pensais à toiiiiiiii ma Ladyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy :o :05::05::05: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts