Viau 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Salem à toutes et à tous, Victime du sionisme ou du racisme? Tout est flou c'est le moins que l'on puisse dire. Une chose est sûre: c'est Mme Bourarach et ses enfants qui sont les plus touchés. Malheuresement, la solidarité musulmane n'a pas fonctionné, par peur? c'est d'ailleurs flippant vu que les initiateurs des dons ne sont pas musulmans. ça mérite des réponses claires et précises quant à l'abstention des associations musulmanes. Un grand merci à Alain et Dieudo Je vous laisse avec cette vidéo* Dons à Mme Bourarach - Vidéo Dailymotion a vos plumes. * si quelqu'un peut m'orienter sur comment poster une vidéo dailymotion, Merci. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Salem à toutes et à tous, Victime du sionisme ou du racisme? Tout est flou c'est le moins que l'on puisse dire. Une chose est sûre: c'est Mme Bourarach et ses enfants qui sont les plus touchés. Malheuresement, la solidarité musulmane n'a pas fonctionné, par peur? c'est d'ailleurs flippant vu que les initiateurs des dons ne sont pas musulmans. ça mérite des réponses claires et précises quant à l'abstention des associations musulmanes. Un grand merci à Alain et Dieudo Je vous laisse avec cette vidéo* Dons à Mme Bourarach - Vidéo Dailymotion a vos plumes. * si quelqu'un peut m'orienter sur comment poster une vidéo dailymotion, Merci. Bonjour Lah yerahmou. [DM]xqlmq3_dons-a-mme-bourarach_news[/DM] Si on ne sait pas encore ce que c'est que le deux poids deux mesures... C'est intolérable, insupportable de savoir que ces 6 hommes qui ont agressé deux personnes et ont causés la mort de l'une d'entre elle soient libres ! 6 juifs, contre un musulman, ce n'est pas passé pour un crime racial, bien sûr. Si c'était le contraire, je vous laisse deviner le tapage médiatique, etc., qu'il y aurait eu ! Sa veuve se dit harcelée en plus, ... Où est la justice ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Salam Mandragora Bonjour Lah yerahmou. [DM]xqlmq3_dons-a-mme-bourarach_news[/DM] Si on ne sait pas encore ce que c'est que le deux poids deux mesures... C'est intolérable, insupportable de savoir que ces 6 hommes qui ont agressé deux personnes et ont causés la mort de l'une d'entre elle soient libres ! 6 juifs, contre un musulman, ce n'est pas passé pour un crime racial, bien sûr. Si c'était le contraire, je vous laisse deviner le tapage médiatique, etc., qu'il y aurait eu ! Sa veuve se dit harcelée en plus, ... Où est la justice ? Que dire à son fils, sa femme, sa famille... Un extrait d'un article qui résume tout! Les réactions politiques absentes On apprend ainsi que les agresseurs sont juifs, un détail important qui soulève bien des réactions. Jusque-là, la classe politique est restée silencieuse. Pas une réaction officielle n’a été entendue. Même Brice Hortefeux, ministre de l’Intérieur, qui s’est rendu la semaine dernière en Seine-Saint-Denis à la suite des incidents contre des chauffeurs de bus à Tremblay-en-France n’a daigné passer par Bobigny. Pire : la maire de Bobigny, Catherine Peyge, a refusé, sans aucune explication, d’accorder une minute de silence en hommage à Saïd à la demande de la famille, des amis, des collègues et d’une partie des habitants de la ville. Peur que la communauté juive le prenne mal ? Sans doute, ce qui justifierait aussi le silence du gouvernement, pour M. Henniche. On se souvient pourtant bien de la forte médiatisation de l’affaire du RER D, en juillet 2004, puis l’affaire Ilan Halemi en 2006. Les autorités françaises n’ont pas hésité à déployer de gros moyens en allant chercher le criminel en Côte d’Ivoire et en mobilisant comme jamais les médias pendant plus de deux ans. Sans vouloir surenchérir, la famille ne demande qu'à être logé à la même enseigne. Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted May 13, 2012 Author Partager Posted May 13, 2012 Merci à mand pour la vidéo et à ameno pour la photo de Said allah yarahmo avec son fils eih oui, le lobbie (dont on ne peut pas prononcer le nom) étouffe la liberté d'expression au point que l'affaire a été occultée d'une manière surprenante. De l'autre côté on a l'affaire Halimi et fofana qui a fait le buzz ... Aller comprendre le pourquoi du comment Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts