étoile 10 Posted April 15, 2008 Partager Posted April 15, 2008 bon je crois qu'elle es claire la question alors je commence , avec tt modesté l'avatar que je trouve trés mignion c'est bien l'avatar de étoile :D je plaisante:) aller , je vous écoute ...... Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted April 15, 2008 Partager Posted April 15, 2008 bon je crois qu'elle es claire la question alors je commence , avec tt modesté l'avatar que je trouve trés mignion c'est bien l'avatar de étoile :D je plaisante:) aller , je vous écoute ...... en toute sincerité c le gros coeur que je traine qui est le plus irresistible à mes yeux:p Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted April 15, 2008 Author Partager Posted April 15, 2008 en toute sincerité c le gros coeur que je traine qui est le plus irresistible à mes yeux:p je voi qu'on ce ressemble toi et moi :lol: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted April 15, 2008 Partager Posted April 15, 2008 je voi qu'on ce ressemble toi et moi :lol: :mdr::mdr::mdr::mdr: serieusement chéppa,il faudrait qu'on les fasse tous défiler!!!!!!:04: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted April 15, 2008 Author Partager Posted April 15, 2008 :mdr::mdr::mdr::mdr: serieusement chéppa,il faudrait qu'on les fasse tous défiler!!!!!!:04: jai pas comprie Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted April 15, 2008 Partager Posted April 15, 2008 jai pas comprie un defilé de mode des avatars!!!!!!genre collection automne/hiver:p Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted April 15, 2008 Author Partager Posted April 15, 2008 un defilé de mode des avatars!!!!!!genre collection automne/hiver:p non mais attend il fait que je trouve des chossures a mon chat toi ton coeur na pas besoin :D jolie chossures petit coeur :lol: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted April 15, 2008 Partager Posted April 15, 2008 non mais attend il fait que je trouve des chossures a mon chat toi ton coeur na pas besoin :D jolie chossures petit coeur :lol: sahhiti ya l'etoile,j'en ai d'autres toute fois si ça t'interesses;) Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted April 15, 2008 Partager Posted April 15, 2008 moi j'aime bien l'avatar de schtroumpfette Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted April 15, 2008 Author Partager Posted April 15, 2008 trop mignion ce petit :o Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 15, 2008 Partager Posted April 15, 2008 bon je crois qu'elle es claire la question alors je commence , avec tt modesté l'avatar que je trouve trés mignion c'est bien l'avatar de étoile :D je plaisante:) aller , je vous écoute ...... L'avatar reflète souvent le manque de confiance en soi, le désire de ressembler aux autres* *Encore une co... d'admino** ** Y a des co... qui ne sont pas moins de bon sens*** ***Je plaisante bien sûr **** **** Ont dit que la vérité se dit en plaisantant***** *****Je sais, j'ai pas répondu à la question du topic. Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted April 15, 2008 Author Partager Posted April 15, 2008 L'avatar reflète souvent le manque de confiance en soi, le désire de ressembler aux autres* *Encore une co... d'admino** ** Y a des co... qui ne sont pas moins de bon sens*** ***Je plaisante bien sûr **** **** Ont dit que la vérité se dit en plaisantant***** *****Je sais, j'ai pas répondu à la question du topic. ben nonnnn ta pas répondu a la question, alors té virer du forum admino:D Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted April 15, 2008 Partager Posted April 15, 2008 L'avatar reflète souvent le manque de confiance en soi, le désire de ressembler aux autres* *Encore une co... d'admino** ** Y a des co... qui ne sont pas moins de bon sens*** ***Je plaisante bien sûr **** **** Ont dit que la vérité se dit en plaisantant***** *****Je sais, j'ai pas répondu à la question du topic. c'est pas mon cas vue que j'utilise ma photo comme avatar. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 15, 2008 Partager Posted April 15, 2008 c'est pas mon cas vue que j'utilise ma photo comme avatar. Toi c'est en réel que tu aimes ressembler aux autres (stars), pas uniquement au niveau des avatars et du virtuel. Ton cas m'inquiète. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 15, 2008 Partager Posted April 15, 2008 Psychologie ta3 el comptoir :lol: Ce n'est pas tout le temps vrai ce que tu dis. J'ai dit "souvent"* *Je plaisantais** ** La vérité se dit en plaisantant. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted April 15, 2008 Partager Posted April 15, 2008 L'avatar reflète souvent le manque de confiance en soi, le désire de ressembler aux autres* *Encore une co... d'admino** ** Y a des co... qui ne sont pas moins de bon sens*** ***Je plaisante bien sûr **** **** Ont dit que la vérité se dit en plaisantant***** *****Je sais, j'ai pas répondu à la question du topic. Est que ca veut dire que je veux ressembler a maroko?! :confused: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted April 15, 2008 Author Partager Posted April 15, 2008 Est que ca veut dire que je veux ressembler a maroko?! :confused: et moi za3ma je veut ressembler a un chat :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted April 15, 2008 Partager Posted April 15, 2008 et moi za3ma je veut ressembler a un chat :eek: ben vu le raisonnement d'Admino OUI!!! :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted April 15, 2008 Partager Posted April 15, 2008 Merci pour la méchanceté gratuite :( Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 15, 2008 Partager Posted April 15, 2008 et moi za3ma je veut ressembler a un chat :eek: Non, à une plante. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted April 15, 2008 Partager Posted April 15, 2008 ben non au contraire je la trouve trop bien moi ! ben vas y dis que j'ai 1 ans d'age mentale temps que tu es!!! ( moi aussi je l'aime bien mais je ne lui ressemble plus depuis des années :04: ) Citer Link to post Share on other sites
Guest howtosavealife* Posted April 15, 2008 Partager Posted April 15, 2008 L'avatar reflète souvent le manque de confiance en soi, le désire de ressembler aux autres* et tu crois que nous aide la :crazy: mais non rien avoir au contraire je cois que ça reflete la personnalite de la personne. Schtroumpfette a le plus bel avatar une petite fee c'est tres joli. Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted April 15, 2008 Author Partager Posted April 15, 2008 Non, à une plante. :04: pourquoi spécialement ta choisie de dire une plante ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 15, 2008 Partager Posted April 15, 2008 et tu crois que nous aide la :crazy: mais non rien avoir au contraire je cois que ça reflete la personnalite de la personne. Schtroumpfette a le plus bel avatar une petite fee c'est tres joli. moi je sais ce que veut dire ton avatar... et c'est pour ça que je le prefere d'ailleurs... moi je vote howtosavealife* Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 15, 2008 Partager Posted April 15, 2008 L'avatar reflète souvent le manque de confiance en soi, le désire de ressembler aux autres* et tu crois que nous aide la :crazy: mais non rien avoir au contraire je cois que ça reflete la personnalite de la personne. Schtroumpfette a le plus bel avatar une petite fee c'est tres joli. Et mon avatar transparent* tu l'aimes ou pas ? *Attention il faut des lunettes pour le voir. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts