monaluiza 10 Posted April 16, 2008 Partager Posted April 16, 2008 J'étais pas nés a l'époque :D Oui mais tu as du l'apprendre à l'école puisque certains enseignants font apprendre par coeur cette célèbre phrase.:04: ( wela rak khayef men rajaoui ?) Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted April 16, 2008 Partager Posted April 16, 2008 Binh il aurait dû leur dire "when you're as big as I am,, it's hard to be humble".. :p Or "since I'm not as small as you, I can't be humble." Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 16, 2008 Partager Posted April 16, 2008 Binh il aurait dû leur dire "when you're as big as I am,, it's hard to be humble".. :p Hadi belenglizia :D Il est pas aussi grand que ça, a peine 1m70 :lol: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 16, 2008 Partager Posted April 16, 2008 Oui mais tu as du l'apprendre à l'école puisque certains enseignants font apprendre par coeur cette célèbre phrase.:04: ( wela rak khayef men rajaoui ?) Je prenais jamais au sérieux se que me raconter mes profs :D Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted April 16, 2008 Partager Posted April 16, 2008 Je prenais jamais au sérieux se que me raconter mes profs :D Tu es donc autodidacte ? Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 16, 2008 Partager Posted April 16, 2008 Tu es donc autodidacte ? autodidacte ça na pas de relation avec l'auto-stop ? :D Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted April 16, 2008 Partager Posted April 16, 2008 Hadi belenglizia :D Il est pas aussi grand que ça, a peine 1m70 :lol: C'est vrai..:chut: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 16, 2008 Partager Posted April 16, 2008 C'est vrai..:chut: Et encore avec des chaussures a talons :D Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted April 16, 2008 Partager Posted April 16, 2008 Et encore avec des chaussures a talons :D Euh,, c'est vrai que ça ne colle pas... Je vais lui chercher une autre citation.. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted April 16, 2008 Partager Posted April 16, 2008 Mais il est là Cassio, j'ai vu son pseudo sur la liste des présents, il lit tout ce que vous dites sur lui, de toute facon il aime bien qu'on parle de lui. Moi ce n'est pas lui qui m'inquiète, c'est surtout l'une de ses amoureuses qui va piquer une crise s'il ne revient pas, elle qui croit qu'elle a trouvé le prince charmant. Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted April 16, 2008 Partager Posted April 16, 2008 Mais il est là Cassio, j'ai vu son pseudo sur la liste des présents, il lit tout ce que vous dites sur lui, de toute facon il aime bien qu'on parle de lui. Moi ce n'est pas lui qui m'inquiète, c'est surtout l'une de ses amoureuses qui va piquer une crise s'il ne revient pas, elle qui croit qu'elle a trouvé le prince charmant. Yo!!! Quoi ça une de ses amoureuses,, je croyais qu'il y avait que moi.. :mad: Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted April 16, 2008 Partager Posted April 16, 2008 Yo!!! Quoi ça une de ses amoureuses,, je croyais qu'il y avait que moi.. :mad: Awah , il y'a une autre qui est plus atteinte que toi, fais ton enquète et si tu ne veux pas te fatiguer , demande á monaluisa. Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted April 16, 2008 Partager Posted April 16, 2008 Awah , il y'a une autre qui est plus atteinte que toi, fais ton enquète et si tu ne veux pas te fatiguer , demande á monaluisa. Sar hak yak ? Tatlag boumba aw trouh ? :mdr:Je suis la première surprise que CASSIO ait une amoureuse. Tu parles de NADJIBA ? Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted April 16, 2008 Partager Posted April 16, 2008 autodidacte ça na pas de relation avec l'auto-stop ? :D Si tu veux, avec automobile aussi.:04: Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted April 16, 2008 Partager Posted April 16, 2008 Tu me prends pour qui Mona ? je sais bien que les femmes ne regardent pas les films de Marc Dorcel, elle préfèrent de loin Blake :lol: Tu sais bien que je rigolais, tu crois vraiment que je suis assez naïf pour croire à ça, déjà que tu zape les bisous ta3 feu de l'amour :D Au fait, en principe je devais même pas être là, j'étais déjà parti il y'a longtemps, et je suis revenu 2 fois. Le souci c'est que j'ai plein d'énergies, et je ne peux pas faire énormément de choses à la fois, d'ailleurs je suis presque incapable de regarder plusieurs forums à la fois. C'est pour cela que je me suis dit, vaut mieux que je canalise mon énergie pour faire qq chose d'utile, sachant qu'à la base, il y'a un an et demi, j'étais venu sur des forums DZ pour un projet bien clair, et bien précis, un projet associatif. Je l'avais lancé il y'a plus de 6 mois, mais il piétine toujours, donc je pense que je serais plus utile dans ce genre de projets. Sans oublier un point, je me trouve trop étouffant, et je le pense sincèrement, et aussi j'ai une grande gueule, je ne sais pas la fermer, et donc de là ou ça crée des problèmes. Et après, le dernie truc, c'est que j'ai ma vanité, comme tout être humain :D Voila, voilou. Barka barka doug chwiya m'ahd al baghrir. Tu nous as prouvé X fois ta culture, ta galanterie, ton humanisme. Profite de cette conjoncture (je parle du forum) car tu as une sacrée crème. Je te le dis car j'étais là au début et j'ai toujours observé le forum de loin. En ce moment nous avons la possiblité de faire des trucs super tous autant que nous sommes et peu importe l'endroit où nous nous trouvons. Reagrde le truc sur MOUNIB. C'est parti de rien et ce forum contribue à aider le petit garçon. Je peux te le certifier pour avoir Racim régulièrement au phone. Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted April 16, 2008 Partager Posted April 16, 2008 Je te trouve bien rancunier, et moi qui voulait te présenter mes excuses si je t'ai vexé, et j'allais même te dire que je suis sûr que nos différences sont minimes, c'est juste question de forme ! Enfin, pour les excuses, c'est toujours d'actualités ! Pas rancunier dutout, moi aussi j'ai mes tic de provocation et avoues que j'ai su te faire revenir , j'ai su comment le faire et ca a reussi. Mon but est atteint et j'espère que tu resteras parmi nous.Et pour les autres projets je te souhaite bonne chance et bon courage. Sans rancune Sahbi Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted April 16, 2008 Partager Posted April 16, 2008 Pas rancunier dutout, moi aussi j'ai mes tic de provocation et avoues que j'ai su te faire revenir , j'ai su comment le faire et ca a reussi. Mon but est atteint et j'espère que tu resteras parmi nous.Et pour les autres projets je te souhaite bonne chance et bon courage. Sans rancune Sahbi Maintenant c'est à moi que tu vas avoir à faire. welit l'inspecteur tahar ANA ? Dèjà que Zombretto m'a surnommée "MATA HARI". Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted April 16, 2008 Partager Posted April 16, 2008 Maintenant c'est à moi que tu vas avoir à faire. welit l'inspecteur tahar ANA ? Dèjà que Zombretto m'a surnommée "MATA HARI". matahari en malais veut dire soleil. Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 16, 2008 Partager Posted April 16, 2008 Mais j'ai une talonnette de 8.5 cm :lol: J'allais faire une blague, mais je me suis rappeler que tu ma dis que je suis Algérien sur un Forum DZ :D Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted April 16, 2008 Partager Posted April 16, 2008 matahari en malais veut dire soleil. Merci. Mala va pour MATA HARI puisqu'on me prend pour une antillaise.:04: Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted April 16, 2008 Partager Posted April 16, 2008 J'allais faire une blague, mais je me suis rappeler que tu ma dis que je suis Algérien sur un Forum DZ :D Anta je devrais pas te lire car tu es de mauvaise fréquentation (j'ai eu la même pensée):04: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 16, 2008 Partager Posted April 16, 2008 Pas mal, au moins j'ai appris une citation :D Et tu crois que c'est la première que j'ai eu affaire à ça ? Au fait, tu n'as pas totalement tord, mais tu connais, c'est la goutte qui fait border le vase :D Faut être pragmatique et vicieux dans se genre de cas :smoke: Moi aussi on me cherche poux ou certains m'énerve, mais je sais employé des tactique de guerre de pointe :D Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted April 16, 2008 Partager Posted April 16, 2008 Maintenant c'est à moi que tu vas avoir à faire. welit l'inspecteur tahar ANA ? Dèjà que Zombretto m'a surnommée "MATA HARI". :mdr:Comment ca, tu as détronné clouseau comme detective du forum et tu prétends ne pas connaitre la plus amoureuse de cassio.Je sais que tu es modeste mais je sais aussi que rien ne t'échappe. Au fait le meilleur Avatar est le tien. Il y a de la class qui en ressort. Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted April 16, 2008 Partager Posted April 16, 2008 :mdr:Comment ca, tu as détronné clouseau comme detective du forum et tu prétends ne pas connaitre la plus amoureuse de cassio.Je sais que tu es modeste mais je sais aussi que rien ne t'échappe. Au fait le meilleur Avatar est le tien. Il y a de la class qui en ressort. T'es un charmeur qui sait parler aux femmes toi. Non, non sérieux je ne vois qui pourrait être amoureuse de Cassio.:p Eclaire mon ciel sans étoile, s'il te plait. Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 16, 2008 Partager Posted April 16, 2008 J'ai pensé à toi ce matin, devine pourquoi ? :lol: Je donne ma langue au chat(..) :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts