Clouseau 899 Posted April 16, 2008 Partager Posted April 16, 2008 C'est quoi l'art de la guerre de pointe ? :D Laisse tomber :lol: Citer Link to post Share on other sites
HB 10 Posted April 16, 2008 Partager Posted April 16, 2008 T'es un charmeur qui sait parler aux femmes toi. Non, non sérieux je ne vois qui pourrait être amoureuse de Cassio.:p Eclaire mon ciel sans étoile, s'il te plait. Non , l'étoile filante court toujours mais gout de rotile la surveille de prés. J'espère qu'elle ne va pas me hair puisque j'ai fait revenir son cassio chéri. Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 16, 2008 Partager Posted April 16, 2008 Il y'a un collegue qui m'a envoyé des photos horribles, sur des actes de cannibalisme en Asie. Après, je me suis dit, tiens je vais regarder ce qu'il y'a sur le Net, sur le sujet, et je tape sur Google : Cannibalisme, et là je tombe sur un site mahboul : www.tueursenserie.org Tu as tout, les tueurs en serie, les tueuses en serie, le metier du profiler, comment ça se passe, ... Excelent site pour un inspecteur :lol: Mais j'imagine que tu le connais :D Je le connais pas :D Mais pourquoi ça te fais penser a moi j'ai jamais tuer personne :lol: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts