Guest renardino Posted April 15, 2008 Partager Posted April 15, 2008 Et mon avatar transparent* tu l'aimes ou pas ? *Attention il faut des lunettes pour le voir. il faut surtout etre ***** mdr... tu sais je dis ça par rapport à une histoire que j'avais vu en dessin animés... je sais pas si tu vois laquelle... Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 15, 2008 Partager Posted April 15, 2008 pourquoi spécialement ta choisie de dire une plante ?:rolleyes: t'aurai preferé qu'il dise à une cruche?:D je rigole hein... Citer Link to post Share on other sites
Guest howtosavealife* Posted April 15, 2008 Partager Posted April 15, 2008 moi je sais ce que veut dire ton avatar... et c'est pour ça que je le prefere d'ailleurs... moi je vote howtosavealife* moi c'est la personne qui est derriere l'avatar que j'aime :o Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 15, 2008 Partager Posted April 15, 2008 moi aussi je l'aime bien mais je ne lui ressemble plus depuis des années :04: c'est vrai? tu es devenue plus moche?.... je vais faire comment alors bach nzawjek?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 15, 2008 Partager Posted April 15, 2008 moi c'est la personne qui est derriere l'avatar que j'aime :o awwwwwwouuuuuuuuuuuu Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted April 15, 2008 Partager Posted April 15, 2008 c'est vrai? tu es devenue plus moche?.... je vais faire comment alors bach nzawjek?:D mais non nous les femmes en grandissant on devient plus belle :04::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted April 15, 2008 Partager Posted April 15, 2008 Je parle surtout de la spontaneité de la personne ! si c'est ca je te l'accorde :p Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 15, 2008 Partager Posted April 15, 2008 mais non nous les femmes en grandissant on devient plus belle :04::04: ayya mala nzawjek m3a b10dz.... Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted April 15, 2008 Partager Posted April 15, 2008 ayya mala nzawjek m3a b10dz.... 3lach b10z?!! ( rak thawes tzawejni bessif tgoul rak tesraf 3liya, rani mdayqa 3lik?!! :eek:) Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted April 15, 2008 Partager Posted April 15, 2008 ayya mala nzawjek m3a b10dz.... si tu veux caser des gens commence par ta trés bonne amie :04: meskina :bibi !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted April 15, 2008 Partager Posted April 15, 2008 3lach b10z?!! ( rak thawes tzawejni bessif tgoul rak tesraf 3liya, rani mdayqa 3lik?!! :eek:) mechi kounti mechtaga zwaj? hna bghina nroundoulek service... samhinna... placebo... je t'aime trop pour te caser avec un gars du forum... t'as deja vu quelqu'un marier son amie à quelqu'un qui ne la merite pas? haywa essoubri chwiya...:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted April 15, 2008 Partager Posted April 15, 2008 mechi kounti mechtaga zwaj? hna bghina nroundoulek service... samhinna... placebo... je t'aime trop pour te caser avec un gars du forum... t'as deja vu quelqu'un marier son amie à quelqu'un qui ne la merite pas? haywa essoubri chwiya...:04: elaa ghi bghit nthaqal rouhi chwiya bach maygoulouch 3liya bagha tmout 3la zwaj :p Citer Link to post Share on other sites
lilith 10 Posted April 15, 2008 Partager Posted April 15, 2008 tous les avatars de chats me plaisent. 3bassia,pourquoi tu as changé le tien,il etait super beau. Citer Link to post Share on other sites
lilith 10 Posted April 15, 2008 Partager Posted April 15, 2008 oh,qu'est ce qu'il est mignon,je l'adore. Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted April 15, 2008 Partager Posted April 15, 2008 tous les avatars de chats me plaisent. 3bassia,pourquoi tu as changé le tien,il etait super beau. Binh Moi,, j'adore l'avatar actuel de 3abassia.. "morocco morocco esmy morroco asaghira, ahlan bikoum ya asdika.. " Aïe,, j'ai grande envie de la revoir.. :o Sinon,, j'aime les avatars de proxima.. Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted April 15, 2008 Partager Posted April 15, 2008 oh,qu'est ce qu'il est mignon,je l'adore. Et là? :04: Citer Link to post Share on other sites
lilith 10 Posted April 15, 2008 Partager Posted April 15, 2008 je peux l'avoir comme avatar(en plus petit). qu'est que tu veux dire par grande ou petite?cassio. Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted April 15, 2008 Partager Posted April 15, 2008 Binh Moi,, j'adore l'avatar actuel de 3abassia.. "morocco morocco esmy morroco asaghira, ahlan bikoum ya asdika.. " Aïe,, j'ai grande envie de la revoir.. :o Sinon,, j'aime les avatars de proxima.. Schtroumpfette il y a plein de vidéos de marocco sur youtube de la 1er épisode jusqu'au 63eme je crois. et ce chaton est pour lilith ( il est mimiii :o:o:o:o ) Citer Link to post Share on other sites
lilith 10 Posted April 15, 2008 Partager Posted April 15, 2008 rayhine ethablouni:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 15, 2008 Partager Posted April 15, 2008 C'est quoi marocco, une série ? Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted April 15, 2008 Partager Posted April 15, 2008 Schtroumpfette il y a plein de vidéos de marocco sur youtube de la 1er épisode jusqu'au 63eme je crois. Ah ouiii.. Y a aussi Saly et Tamtoum.. :04: Choukran.. :04: Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted April 15, 2008 Partager Posted April 15, 2008 C'est quoi marocco, une série ? T'as pas regardé Maroco quand t'étais petit.. :eek: YouTube - Maroco -- www.sharingcode.com Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 15, 2008 Partager Posted April 15, 2008 T'as pas regardé Maroco quand t'étais petit.. :eek: YouTube - Maroco -- www.sharingcode.com Non :confused: Faut dire que je suis pas si petit que ça :lol: Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted April 15, 2008 Partager Posted April 15, 2008 Non :confused: Faut dire que je suis pas si petit que ça :lol: Oui. Va voter dans ce cas. :mad: YouTube - maroco 1 part 1 ماروكو الصغيرة Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted April 15, 2008 Partager Posted April 15, 2008 Oui. Va voter dans ce cas. :mad: Pas mal cela :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts