Zoubir8 174 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 :salam: Mon plus grand plaisir à la mer, c'est de nager avec des palmes. Mais sans forcer, à petite vitesse. Tranquille. D'un côté à l'autre de la plage. A El Kala, un copain m'avait dit: on dirait un patrouilleur... Crawl puis dos crawlé. J'adore passer de l'un à l'autre en pivotant d'un seul mouvement. Purée, quel bonheur... Moments magiques. Je peut rester dans l'eau des heures. L'idéal c'est durant la matinée par brise de terre (il y a moins de vagues). Qui pratique? Vos expériences? Vos sensations? Racontez. Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 je sais pas nager moi... :down: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 13, 2012 Author Partager Posted May 13, 2012 je sais pas nager moi... :down: avec des palmes ça aide bien essaye Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Je ne nage pas avec des palme Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 nager avec des palmes des fois ça me donne des crampes, donc je nage sans palmes........... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 13, 2012 Author Partager Posted May 13, 2012 nager avec des palmes des fois ça me donne des crampes, donc je nage sans palmes........... Exact. Faut y aller doucement. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted May 13, 2012 Author Partager Posted May 13, 2012 Je ne nage pas avec des palme Raconte.... Moi, parfois, je pique un sprint avec les palmes. Purée, les sensations quand il y a une petite vague tu as le corps qui monte sur l'eau comme un hors bord... Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Raconte.... Moi, parfois, je pique un sprint avec les palmes. Purée, les sensations quand il y a une petite vague tu as le corps qui monte sur l'eau comme un hors bord... Je vais tester cette été ^^ , je vais les achetais demain ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 avec des palmes ça aide bien essaye j'aime pas les piscines... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 j'aime pas les piscines... :confused: :mdr::mdr::mdr::mdr: la plage pas les piscine Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 j'aime pas les piscines... :confused: essaye la baignoire...!! Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 essaye la baignoire...!! je faisais ça quand j'étais gamine... :D aaaaaaah les souvenirs... :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 :mdr::mdr::mdr::mdr: la plage pas les piscine mais je vais me noyer, je sais pas nager... :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 mais je vais me noyer, je sais pas nager... :confused: :D Viens en algerie je t’éprendrais ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Viens en algerie je t’éprendrais ^^ c'est trop gentil, merci t'es chou.. :o j'espère que tu es patient car je suis pas une bonne élève... :D Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 c'est trop gentil, merci t'es chou.. :o j'espère que tu es patient car je suis pas une bonne élève... :D :D:D:D et moi tu croit que je suis un bon professeur :p Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 :D:D:D et moi tu croit que je suis un bon professeur :p j'en suis sûre et certaine... :p tu en doutes ? :D Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 j'en suis sûre et certaine... :p tu en doutes ? :D non j'en doute pas , mais bon avec moi tu vas apprendre tout en t'amusant :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 non j'en doute pas , mais bon avec moi tu vas apprendre tout en t'amusant :D:D excellent, c'est tout à fait ce que je cherche... :D mais interdit de te moquer de moi hein... :28: :D Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 excellent, c'est tout à fait ce que je cherche... :D mais interdit de te moquer de moi hein... :28: :D J’essayais :D:D:D et toi aussi oublie pas ta bouée Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 J’essayais :D:D:D et toi aussi oublie pas ta bouée j'en ai une fixée naturellement autour de ma taille... :D et d'abord pourquoi une bouée, t'es pas censée me sauver si je me noie ? :closedeyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 j'en ai une fixée naturellement autour de ma taille... :D et d'abord pourquoi une bouée, t'es pas censée me sauver si je me noie ? :closedeyes: :D tu ne te noieras pas ^^ je te tiendrais la main constamment Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 tu ne te noieras pas ^^ je te tiendrais la main constamment oufffff... :o je sais pas quoi dire... :p Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 oufffff... :o je sais pas quoi dire... :p Tu ne trouve pas les mots . . . :crazy::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Tu ne trouve pas les mots . . . :crazy::mdr::mdr: non... :confused: ça devient une fâcheuse habitude chez moi... :D au secoursssssssssssssssssssssssss :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts