rrroule 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 qu'est-ce qu'on a comme variétés sur le marché? Vous l'aimez comment? quelles sont vos astuces et vos préparations? Compliquées, simples, natures, ... Si possible adapter, du mieux que possible, les recettes au contexte algériens :rolleyes: Profitons avant que les prix ne flambent! Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 natures à température ambiante... bien rouges et sucrées (mais le sucre du fruit, j'en rajoute jamais dessus)... ou bien découpées dans un peu de fromage blanc... Citer Link to post Share on other sites
ynes 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 jaim pa les fraaise:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 mon fruit préféré. miam miam ma meilleur dégustation : Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 mélangée a d'autre fruit pour une salade de fruits Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 Je l'aime nature sans rien, ou en milk shake mais pas en tarte ou en salade de fruit ou avec du sucre, ça gache toute la saveur je trouve Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted May 14, 2012 Author Partager Posted May 14, 2012 mon fruit préféré. miam miam ma meilleur dégustation : Mes talents de cuisinière se limiteront à remplir le fond de tarte et à enfourner :p Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted May 14, 2012 Author Partager Posted May 14, 2012 Merci les filles! Citer Link to post Share on other sites
yacidani 10 Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 qu'est-ce qu'on a comme variétés sur le marché? Vous l'aimez comment? quelles sont vos astuces et vos préparations? Compliquées, simples, natures, ... Si possible adapter, du mieux que possible, les recettes au contexte algériens :rolleyes: Profitons avant que les prix ne flambent! Jus de fraise : (02 personne) -une pomme -jus de 02 oranges -06 fraise -demi verre d'eau (selon votre preference liquide ou velouté) -02 cà s sucre mettre tout les ingredients dans un mixeur. miam :drinks_wine: Citer Link to post Share on other sites
panda418 10 Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 vous saviez que les fraises blanchit les dents !? Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 je deguste les plus belles,natures et je fourgue les autre en salade de fruit pour le reste de la famille :une mère indigne,quoi!:clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 mixer avec du lait plus un peu de sucre si elles ne le son pas suffisamment ... Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 mixer avec du lait plus un peu de sucre si elles ne le son pas suffisamment ... tu fais la cuisine,Mounir?:D Citer Link to post Share on other sites
panda418 10 Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 coupé en petit dès avec de la crème fraiche ou chantilly et un tout petit peu de sucre !!! hummmmmmmmm Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 tu fais la cuisine,Mounir?:D ............ oui mais juste quand je suis obliger ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 ............ oui mais juste quand je suis obliger ! :D c'est valable pour tout le monde! Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 juste avec du sucre et un filet de fleur d'oranger Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 vous saviez que les fraises blanchit les dents !? tous les fruits "blanchissent" potentiellement les dents puisqu'ils contiennent des acides qui "grignotent" la plaque qui peut ternir les dents (entretien)... après si t'as des dents tachées par le tabac, le café etc, ben c'est une autre histoire et c'est pas les fruits qui changeront ça... Citer Link to post Share on other sites
panda418 10 Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 tous les fruits "blanchissent" potentiellement les dents puisqu'ils contiennent des acides qui "grignotent" la plaque qui peut ternir les dents (entretien)... après si t'as des dents tachées par le tabac, le café etc, ben c'est une autre histoire et c'est pas les fruits qui changeront ça... non, je bois pas de café je ne fume pas ni autre choses seulement j'avais entendu du ça a la télé, donc j'ai simplement fais une remarque ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted May 20, 2012 Partager Posted May 20, 2012 non, je bois pas de café je ne fume pas ni autre choses seulement j'avais entendu du ça a la télé, donc j'ai simplement fais une remarque ! :D ben moi aussi je disais ça comme ça... lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts