sekini 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Des amateurs de Photoshop ont imaginé à quoi ressembleraient des personnalités avec les mêmes lèvres que la chanteuse Lana Del Rey. Qui est LanaDel Rey:New York8 aux États-Unis. Elle est la fille de Rob Grant qui gère des noms de domaine sur le net9. Autodidacte, elle a amélioré sa technique de chant dans les églises et les écoles de son enfance10. Depuis octobre 2011, elle vit à Glasgow11. Elle a pris son nom de scène suite à un premier album qui n'est jamais sorti du tiroir du producteur. Les directeurs artistiques voulaient un nom évoquant le glamour hollywoodien, en parfait accord avec son style de musique12 ; c'est la combinaison du prénom de l'actrice hollywoodienne Lana Turner et de la Chevrolet Delray, voiture des années 1950 fabriquée par Chevrolet3,4,5,6. On dit de son univers musical qu'il se rapproche de celui des films de David Lynch13.. Suivront les photos. Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted May 13, 2012 Author Partager Posted May 13, 2012 Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 l'esthetique mdrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 l'esthetique mdrrr hey Simrane ca va ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 hey Simrane ca va ? Salem Nazoo , je vais bien el hamdoulleh et toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Salem Nazoo , je vais bien el hamdoulleh et toi ? Oui je vais bien Hamdoulah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts