FNP 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 pour ceux qui ont leur mari ou femme qui ronfle comment faites vous!!!:huh: vous vous dites faut surtout pas qu'il dorme avant moi:confused: ou faut absolument pas que je me réveille durant la nuit sinon bye bye le sommeil............ne me dites pas que vous avez pris l'habitude car je n'y crois....;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 pour ceux qui ont leur mari ou femme qui ronfle comment faites vous!!!:huh: vous vous dites faut surtout pas qu'il dorme avant moi:confused: ou faut absolument pas que je me réveille durant la nuit sinon bye bye le sommeil............ne me dites pas que vous avez pris l'habitude car je n'y crois....;) Envoyer á la baignoire dormir........la résonnance réveille le ronffleur avant toute autre personne:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted May 13, 2012 Author Partager Posted May 13, 2012 Envoyer á la baignoire dormir........la résonnance réveille le ronffleur avant toute autre personne:rolleyes: huumm pas bete pas bete !!!mais tu veux dire par la qu'ils vont avoir un lit baignoire ,a essayer:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Envoyer á la baignoire dormir........la résonnance réveille le ronffleur avant toute autre personne:rolleyes: Dis nimos, la blandinette ronfle encore ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 huumm pas bete pas bete !!!mais tu veux dire par la qu'il vont avoir un lit baignoire ,a essayer:rolleyes: La solution réside de faire revenir la personne á son état de foetus...et dans un systeme respiratoir basé sur le liquide:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Dis nimos, la blandinette ronfle encore ? Elle est la dépositaire du brevet du ronf*flement:mad:......Elle a fait sortir la version Galaxy: "je ronffle et c´est l´univers qui trinque":mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 ah ouais c'est marrant ....ca respire un bébé dans le ventre de sa mère? Ca respire pas un bébé dans le ventre de sa mere:confused:? Taban on a entubé Max dans un vighage:mad: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted May 13, 2012 Author Partager Posted May 13, 2012 au pire tu te lèves et tu vas dormir sur le sofa....je vois pas pourquoi tu fais un topic cerise doucement:rolleyes: euh dormir a chaque fois sur le sofa !!!:confused: bein j'ai le droit d'ouvrir un topic sur n'importe quel sujet non;) enplus reellement je me posais cette question,je voulais avoir les avis de chacun:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 je te pose la question...j'en sais rien je sais que son coeur bat mais le reste, je sais pas, les poumons sont "dépliés" le jour de la naissance, donc je pense pas Taban, tu as raison.....Meme si tu ronffles tu as des facultés:mad: Eclipse - Dans le ventre de sa maman, comment fait-il pour respirer ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 ben au pire tu prends un F3....:56: oui sinon faut dormir dans une autre pièce car pas de médoc pour ca on r*onfle, car on se protège...là tu vis dans un appartement fermé mais au temps des cavernes....fallait bien se protéger pendant la nuit? donc pour éloigner les bêtes on ronflait....c'est un moyen de défense qui t'a permise de voir le jour....remercie les ronf*leurs qui ont réussi à perpétrer l'espèce humaine....tu peux bien, pour tout le bien qu'ils ont apporté à l'humanité...aller dormir sur le sofa Cela peut aussi etre du á diverses raisons: Positions de sommeil, barrieres respiratoires nazales...etc Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 oh c'est mignon, tu vas regarder des sites pour enfants :mdr::mdr::mdr: L´offre doit quadrer avec la demande:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 non! je te protège au cas où un ours est dans les parages Women have always been more dangerous than beasts.....la preuve? qui porte la peau de l´autre?:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Moi quand il ronfle trop fort je lui donne des grands coup de coude, quand ça le réveille je fais semblant de dormir :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 oui oui ca cadre, lol chacun ses références c'est pas grave :D En effet, tant que le dit est correct:D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted May 13, 2012 Author Partager Posted May 13, 2012 Moi quand il ronfle trop fort je lui donne des grands coup de coude, quand ça le réveille je fais semblant de dormir :mad: la pauvre mais c'est gênant et pour lui et pour toi:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 jamais content en tout cas ca marche t'es-tu déjà trouvé nez-à nez avec un ours lors de ton sommeil? non cqfd Si......:mad: Plusieurs meme....:mad: et le chef de la bande s´appellait Winnie....Taban pour les ours meme au lit ils te collent:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 :mdr::mdr::mdr: toi t'es forte moi je le sentirai direct Non mais attend, zut au début tu laisse faire, tu te dis qu'il est fatigué ou enrhumé, mais y a des fois c'est juste insupportable !!! Sinon je lui bouche son nez :04: puis pareil je fais semblant de dormir quand il se réveille Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 la pauvre mais c'est gênant et pour lui et pour toi:rolleyes: J'ai pas trouvée d'autres solutions J'espère qu'il ne viendra pas lire ce post :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 ah ouais c'est marrant ....ca respire un bébé dans le ventre de sa mère? Bien sûr qu'il respire dans le ventre. même avec le liquide amniotique. C'est d'ailleurs pour cela que la tendance est de penser qu'un accouchement dans l'eau est moins traumatique pour le bébé. Il fait tout dans le ventre de maman, il boit il mange il joue tappe des pied, il fait même pipi c'est ce qui aide à réguler le liquide amniotique :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 :56: que pensez des gens qui parlent durant le sommeil? Ils maitrisent la langue avec laquelle il parle durant le sommeil mieux que lorsqu´ils sont réveillé?..... Par exemple l´Algerien:D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted May 13, 2012 Author Partager Posted May 13, 2012 J'ai pas trouvée d'autres solutions J'espère qu'il ne viendra pas lire ce post :confused: :04: bein tu joues a cache cache :mdr: le probleme c'est que ...le fait de faire le geste(le frapper ou tousser) deja ça te reveille toi encore plus Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 pour ceux qui ont leur mari ou femme qui ronfle comment faites vous!!!:huh: vous vous dites faut surtout pas qu'il dorme avant moi:confused: ou faut absolument pas que je me réveille durant la nuit sinon bye bye le sommeil............ne me dites pas que vous avez pris l'habitude car je n'y crois....;) c'est pas aussi grave que le pet :yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 Si......:mad: Plusieurs meme....:mad: et le chef de la bande s´appellait Winnie....Taban pour les ours meme au lit ils te collent:confused: Quand j'ai vu le titre ,j'ai dis ,Nimos et cerise ne sont pas loin :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 t'es vivant? oui t'es vivant....donc pourquoi tu te plains? j'ai pas compris T´es une mossiba conspiratrice avec Winnie Pooh fallait s´y attendre á celle á:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 13, 2012 Partager Posted May 13, 2012 J'ai pas trouvée d'autres solutions J'espère qu'il ne viendra pas lire ce post :confused: Il me semblait qu'il existe des tas de gadget style pastilles à sucer, pinces ou trucs à mettre sur le nez etc j'en vois toujours en parapharmacie... Ca marche pas? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts