Jump to content

avoir son mari ou sa femme qui ronfle

Recommended Posts

pour ceux qui ont leur mari ou femme qui ronfle comment faites vous!!!:huh:

vous vous dites faut surtout pas qu'il dorme avant moi:confused:

ou faut absolument pas que je me réveille durant la nuit sinon bye bye le sommeil............ne me dites pas que vous avez pris l'habitude car je n'y crois....;)

• Réponses 152
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Nimos

ou faut absolument pas que je me réveille durant la nuit sinon bye bye le sommeil............ne me dites pas que vous avez pris l'habitude car je n'y crois....;)

Envoyer á la baignoire dormir........la résonnance réveille le ronffleur avant toute autre personne:rolleyes:

Envoyer á la baignoire dormir........la résonnance réveille le ronffleur avant toute autre personne:rolleyes:

huumm pas bete pas bete !!!mais tu veux dire par la qu'ils vont avoir un lit baignoire ,a essayer:rolleyes:

Guest Nimos
huumm pas bete pas bete !!!mais tu veux dire par la qu'il vont avoir un lit baignoire ,a essayer:rolleyes:

La solution réside de faire revenir la personne á son état de foetus...et dans un systeme respiratoir basé sur le liquide:mad:

Guest Nimos
Dis nimos, la blandinette ronfle encore ?

Elle est la dépositaire du brevet du ronf*flement:mad:......Elle a fait sortir la version Galaxy: "je ronffle et c´est l´univers qui trinque":mad:

Guest Nimos
ah ouais c'est marrant ....ca respire un bébé dans le ventre de sa mère?

Ca respire pas un bébé dans le ventre de sa mere:confused:?

Taban on a entubé Max dans un vighage:mad:

au pire tu te lèves et tu vas dormir sur le sofa....je vois pas pourquoi tu fais un topic

cerise doucement:rolleyes:

euh dormir a chaque fois sur le sofa !!!:confused:

bein j'ai le droit d'ouvrir un topic sur n'importe quel sujet non;) enplus reellement je me posais cette question,je voulais avoir les avis de chacun:closedeyes:

Guest Nimos
ben au pire tu prends un F3....:56:

oui sinon faut dormir dans une autre pièce car pas de médoc pour ca

on r*onfle, car on se protège...là tu vis dans un appartement fermé mais au temps des cavernes....fallait bien se protéger pendant la nuit? donc pour éloigner les bêtes on ronflait....c'est un moyen de défense qui t'a permise de voir le jour....remercie les ronf*leurs qui ont réussi à perpétrer l'espèce humaine....tu peux bien, pour tout le bien qu'ils ont apporté à l'humanité...aller dormir sur le sofa

Cela peut aussi etre du á diverses raisons: Positions de sommeil, barrieres respiratoires nazales...etc

Guest Nimos
non! je te protège au cas où un ours est dans les parages

Women have always been more dangerous than beasts.....la preuve? qui porte la peau de l´autre?:D:D

Moi quand il ronfle trop fort je lui donne des grands coup de coude, quand ça le réveille je fais semblant de dormir :mad:

la pauvre mais c'est gênant et pour lui et pour toi:rolleyes:

Guest Nimos
jamais content

en tout cas ca marche t'es-tu déjà trouvé nez-à nez avec un ours lors de ton sommeil? non

cqfd

Si......:mad: Plusieurs meme....:mad: et le chef de la bande s´appellait Winnie....Taban pour les ours meme au lit ils te collent:confused:

Guest Nirvana86
:mdr::mdr::mdr:

toi t'es forte

moi je le sentirai direct

Non mais attend, zut au début tu laisse faire, tu te dis qu'il est fatigué ou enrhumé, mais y a des fois c'est juste insupportable !!!

Sinon je lui bouche son nez :04: puis pareil je fais semblant de dormir quand il se réveille

Guest Nirvana86
la pauvre mais c'est gênant et pour lui et pour toi:rolleyes:

J'ai pas trouvée d'autres solutions

J'espère qu'il ne viendra pas lire ce post :confused:

Guest blood-n-sugar
ah ouais c'est marrant ....ca respire un bébé dans le ventre de sa mère?

Bien sûr qu'il respire dans le ventre. même avec le liquide amniotique. C'est d'ailleurs pour cela que la tendance est de penser qu'un accouchement dans l'eau est moins traumatique pour le bébé.

Il fait tout dans le ventre de maman, il boit il mange il joue tappe des pied, il fait même pipi c'est ce qui aide à réguler le liquide amniotique :D

Guest Nimos
:56:

que pensez des gens qui parlent durant le sommeil?

Ils maitrisent la langue avec laquelle il parle durant le sommeil mieux que lorsqu´ils sont réveillé?..... Par exemple l´Algerien:D

:04: bein tu joues a cache cache :mdr:

le probleme c'est que ...le fait de faire le geste(le frapper ou tousser) deja ça te reveille toi encore plus

c'est pas aussi grave que le pet :yes:

Guest Esquimau
Si......:mad: Plusieurs meme....:mad: et le chef de la bande s´appellait Winnie....Taban pour les ours meme au lit ils te collent:confused:

Quand j'ai vu le titre ,j'ai dis ,Nimos et cerise ne sont pas loin :mdr::mdr:

Guest Nimos
t'es vivant? oui t'es vivant....donc pourquoi tu te plains? j'ai pas compris

T´es une mossiba conspiratrice avec Winnie Pooh fallait s´y attendre á celle á:mad:

Guest blood-n-sugar

Il me semblait qu'il existe des tas de gadget style pastilles à sucer, pinces ou trucs à mettre sur le nez etc j'en vois toujours en parapharmacie... Ca marche pas?