Jump to content

avoir son mari ou sa femme qui ronfle

Recommended Posts

Coucou,

Non on avait déjà étudié cette possibilité, il ne souffre pas d'apnée du sommeil il ronfle c'est tout:crazy:

ok ouf tant mieux ben si la polysomnographie et les autres paramètres n'indiquent pas de SAS tant mieux alors!!! essayes de siffler mdrrrrr :D

• Réponses 152
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest blood-n-sugar
c'est l'histoire d'un homme qui souffrait du ronflement de sa femme, il a tout fait pour l'arrêter, un jour il réussit à le faire.

mais il lui est devenu impossible de s'endormir depuis, il ne supportait pas le silence régnant dans leur chambre.

parfois, le silence est plus bruyant qu'un renflement.

On en conclue donc que tu es un ronfleur :D

pour ceux qui ont leur mari ou femme qui ronfle comment faites vous!!!:huh:

vous vous dites faut surtout pas qu'il dorme avant moi:confused:

ou faut absolument pas que je me réveille durant la nuit sinon bye bye le sommeil............ne me dites pas que vous avez pris l'habitude car je n'y crois....;)

Consulter un médecin, y'a pas mieux comme solution.

Ah mais oui, des fois je me réveille la nuit et j'entend pas mon mari ronfler, c'est horrible j'ai l'impression alors qu'il est mort, alors je le remue un peu pour le faire bouger :confused:

C'est aussi mon cas, mais bon depuis un an il a cessé de ronfler .... Je ne dors plus tranquille:confused:

Guest Risk
Ah mais oui, des fois je me réveille la nuit et j'entend pas mon mari ronfler, c'est horrible j'ai l'impression alors qu'il est mort, alors je le remue un peu pour le faire bouger :confused:

[YOUTUBE]LX0YDAGZCUc[/YOUTUBE]

:04:

Guest Mohamed Jacob

ou faut absolument pas que je me réveille durant la nuit sinon bye bye le sommeil............ne me dites pas que vous avez pris l'habitude car je n'y crois....;)

c'est simple , si l'un des deux ronfle , l'autre doit maître des stop bruits dans ses oreilles :D

:mdr::mdr::mdr:

ca dépend il y a des ron*flements qui te permettent de dormir....car comme une musique douce ils sont constants et faibles, c'est même berçant :mdr::mdr::mdr: je fais comme je peux pour me défendre

d'autres ro*nflements sont impossibles .....

@akvayli: suspends FNP, elle me lance des attaques personnelles

tu sais pourquoi on r*onfle?

rabi ikoun fél 3ouuuun , loukan ana ,je métré un oignon dans sa bouche , :

:mdr::mdr::mdr:

tu es un danger toi

eh ouiiiiiiiiiiiiiii,

mais non, je rigoooole , moi personnellement , je ne ronfle pas et question dodo , j'aime pas du temps le bruit ,méme pas le tic tac du réveil ,et question mari ,j'en en ai pas encor:crazy: éssayéééééééééééééééé

Guest salamalgerie

faut lui donner des coups:confused::D