mentalistboy 10 Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 Coucou, Non on avait déjà étudié cette possibilité, il ne souffre pas d'apnée du sommeil il ronfle c'est tout:crazy: ok ouf tant mieux ben si la polysomnographie et les autres paramètres n'indiquent pas de SAS tant mieux alors!!! essayes de siffler mdrrrrr :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Moldu Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 Ce serait pénible comme situation. Je risque de l'étouffer durant son sommeil. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 c'est l'histoire d'un homme qui souffrait du ronflement de sa femme, il a tout fait pour l'arrêter, un jour il réussit à le faire. mais il lui est devenu impossible de s'endormir depuis, il ne supportait pas le silence régnant dans leur chambre. parfois, le silence est plus bruyant qu'un renflement. On en conclue donc que tu es un ronfleur :D Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 pour ceux qui ont leur mari ou femme qui ronfle comment faites vous!!!:huh: vous vous dites faut surtout pas qu'il dorme avant moi:confused: ou faut absolument pas que je me réveille durant la nuit sinon bye bye le sommeil............ne me dites pas que vous avez pris l'habitude car je n'y crois....;) Consulter un médecin, y'a pas mieux comme solution. Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 Ah mais oui, des fois je me réveille la nuit et j'entend pas mon mari ronfler, c'est horrible j'ai l'impression alors qu'il est mort, alors je le remue un peu pour le faire bouger :confused: C'est aussi mon cas, mais bon depuis un an il a cessé de ronfler .... Je ne dors plus tranquille:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 Ah mais oui, des fois je me réveille la nuit et j'entend pas mon mari ronfler, c'est horrible j'ai l'impression alors qu'il est mort, alors je le remue un peu pour le faire bouger :confused: [YOUTUBE]LX0YDAGZCUc[/YOUTUBE] :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 pour ceux qui ont leur mari ou femme qui ronfle comment faites vous!!!:huh: vous vous dites faut surtout pas qu'il dorme avant moi:confused: ou faut absolument pas que je me réveille durant la nuit sinon bye bye le sommeil............ne me dites pas que vous avez pris l'habitude car je n'y crois....;) c'est simple , si l'un des deux ronfle , l'autre doit maître des stop bruits dans ses oreilles :D Citer Link to post Share on other sites
dingo16 10 Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 :mdr::mdr::mdr: ca dépend il y a des ron*flements qui te permettent de dormir....car comme une musique douce ils sont constants et faibles, c'est même berçant :mdr::mdr::mdr: je fais comme je peux pour me défendre d'autres ro*nflements sont impossibles ..... @akvayli: suspends FNP, elle me lance des attaques personnelles tu sais pourquoi on r*onfle? rabi ikoun fél 3ouuuun , loukan ana ,je métré un oignon dans sa bouche , : Citer Link to post Share on other sites
dingo16 10 Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 :mdr::mdr::mdr: tu es un danger toi eh ouiiiiiiiiiiiiiii, mais non, je rigoooole , moi personnellement , je ne ronfle pas et question dodo , j'aime pas du temps le bruit ,méme pas le tic tac du réveil ,et question mari ,j'en en ai pas encor:crazy: éssayéééééééééééééééé Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 :mdr::mdr::mdr: tu es un danger toi pcq t'as compris ce qu'il a dit !! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 oui et toi? sauf si tu veux je métré un oignon dans ta bouche :mdr::mdr::mdr: tu veux que je t'apprenne ta langue? j'ai pas vu que la moitié de la phrase était en french :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 pour ceux qui ont leur mari ou femme qui ronfle comment faites vous!!!:huh: vous vous dites faut surtout pas qu'il dorme avant moi:confused: ou faut absolument pas que je me réveille durant la nuit sinon bye bye le sommeil............ne me dites pas que vous avez pris l'habitude car je n'y crois....;) faut lui donner des coups:confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 faut lui donner des coups:confused::D :confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 :confused::confused::confused: wechbike?:confused: Tu proposes quoi au lieu de faire cette tête :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 wechbike?:confused: Tu proposes quoi au lieu de faire cette tête :D Bah rien , je suis à court d'idées :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 Bah rien , je suis à court d'idées :confused: :mdr: va sur le sujet de abdell tes idées se débloqueront:confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 :mdr: va sur le sujet de abdell tes idées se débloqueront:confused::D Non merci, il chlingue son topic :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 Non merci, il chlingue son topic :confused: hhhhhhhhhhhhhhhhhh i3ebe9:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 hhhhhhhhhhhhhhhhhh i3ebe9:D Qu'est-ce que ça veut dire ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 Qu'est-ce que ça veut dire ? :confused: يعبق مثال رحيق الورد يعبق yeyema sena oula nteya:confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 يعبق مثال رحيق الورد يعبق yeyema sena oula nteya:confused::D J'ai rien pigé :D Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 J'ai rien pigé :D mala 3endeke les bottes fi rassek:confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 mala 3endeke les bottes fi rassek:confused::D Wellah !:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 Wellah !:confused: :confused: rabi yahdik:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 :confused: rabi yahdik:D Amine, bonne nuit je suis KO :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts