Guest salamalgerie Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 Amine, bonne nuit je suis KO :confused: Bonne nuit...et ne ronfle pas trop:confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 Bonne nuit...et ne ronfle pas trop:confused::D Ne t'inquiète pas je suis silencieux moi :p:D Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 Ne t'inquiète pas je suis silencieux moi :p:D khmous 3lik:D T'es bon à marier :wub::confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 khmous 3lik:D T'es bon à marier :wub::confused::D Reste à trouver une qui ne ronfle pas :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 Reste à trouver une qui ne ronfle pas :confused::D mdrrrrrr moi hamdoulah je ne ronfle pas:wub::confused::D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 :confused: En même temps, c'est pas très rassurant, tout ça ! Dormir avec un mort vivant... :04: Vous les femmes :D tout ce que vous attendez de nous c de vous protéger :D en tout cas mon chien-loup m'a enseigné ces deux dernières années l'art de dormir avec un œil ouvert Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 Vous les femmes tout ce que vous attendez de nous c de vous protéger :D en tout cas mon chien-loup m'a enseigné ces deux dernières années l'art de dormir avec un œil ouvert :mdr::mdr: Je suis rassurée ! :confused: Fo pas que tu fasses de cauchemars et que tu te trompes de cible ! :mdr: (win t'roh, n'jik :D). Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 :mdr: t'as vue ça un peu !!! Souvent il appelle sa mère en pleine nuit Nirvana tu es en mode en chaleur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 :mdr:: mdr: Je suis rassurée ! :confused: Fo pas que tu fasses de cauchemars et que tu te trompes de cible ! :mdr: :mdr: ahhh ouais , il ne m'a pas enseigné ça le loup :mdr: il faut que je perfectionne ma technique de sommeil/éveil :D mais pour cela, il me faut un volontaire lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 ahhh ouais , il ne m'a pas enseigné ça le loup :mdr: il faut que je perfectionne ma technique de sommeil/éveil :D mais pour cela, il me faut un volontaire lol Ya yema ! :confused::58: :zoo_dog: :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 mdrrrrrr moi hamdoulah je ne ronfle pas:wub::confused::D :lol: on dirait une invitation :D Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 :lol: on dirait une invitation :D stadjir:wub::confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 stadjir:wub::confused::D :mdr: ben c'est clair non :D Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 ben c'est clair non :D :mdr: je préfère qu'on m'invite:wub::pizza::confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 :mdr: je préfère qu'on m'invite:wub::pizza::confused::D Oui je sais , les filles adorent ça , c'est noté :p Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 Oui je sais , les filles adorent ça , c'est noté :p :confused: nawate ki sahli rdv tu me préviens:wub::pizza::confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 nawate ki sahli rdv tu me préviens:confused::D :mdr: machi khssara fik :p plutôt quand j'aurai le temps :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 :mdr: machi khssara fik :p plutôt quand j'aurai le temps khod rahteke:wub::confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 khod rahteke:wub::confused::D Bien :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 Bien :D:D:D Merci pour cette bonne appréciation chikh:wub::confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 Merci pour cette bonne appréciation chikh:wub::confused::D :confused: je t'en prie :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Melody Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 qu'il pète oui mais sans odeurs:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 :confused: je t'en prie :p rani na9tel fik bel9dar bech tactivili lhala dans ton agenda:wub::confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 rani na9tel fik bel9dar bech tactivili lhala dans ton agenda:wub::confused::D :mdr: etbel3it :D Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 :mdr: etbel3it :D :wub::confused::D Tbel3it - ...Esprit roddeur... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts