Guest Black Hawk Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 :wub::confused::D Tbel3it - ...Esprit roddeur... :mdr: Tu ne sais pas combien qu'elle a eu à l'examen ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 :mdr: Tu ne sais pas combien qu'elle a eu à l'examen ? :D :D 3la hsseb la concentration 21/20:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 :D 3la hsseb la concentration 21/20:confused: Bessah il ne semble pas intéressé le vieillard :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 Ya yema ! :confused::58: :zoo_dog: :p c'était pour rire crois moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 c'était pour rire crois moi :mdr: :D Je te cois pas ! :04: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 :D Je te cois pas ! :04: :mdr: tu sais jouer avec les couleurs toi crois moi c la vérité wellah :04: je ss un 31 moi, l'humour coule dans nos veines nous les 31 ;) Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 non durant la nuit je m'en fou du pet:o l'essentiel pas de bruit Euh ... fais gaffe quand même !! car un pet est très dangereux ... saches que c'est la première cause de mortalité chez ceux qui retiennent leur souffle a cause d'un pet ... :ermm: ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 :mdr: tu sais jouer avec les couleurs toi crois moi c la vérité wellah :04: je ss un 31 moi, l'humour coule dans nos veines nous les 31 ;) :p 1931 ? :confused: C'est quelle région déjà hadi ? :04: Ana rani déconnectée ga3... Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 non durant la nuit je m'en fou du pet l'essentiel pas de bruit Il était une fois, un américain, un français et un algérien ont voulu se mesurer les uns les autres pour connaitre qui est le plus doué entre eux en matière de pet, Ils sont entré dans un stade où il y avait un match de foot, le premier a lancé un, alors il a pu causer un tremblement de terre, le deuxième, le français, il a réussi à causer un tonner, pendant le tour du dernier, l'algérien, il a lancé un pet, bizarrement, il ne s'est rien passé :confused: même les deux autres étaient étonné de ce résultat qui n'est pas digne de leurs ami l’algérien :D apres un moment, l'un des spectateurs a allumé une cigarette, et BOOM , c'était l'explosion :D . je profite donc de cette occasion pour demander à FNP de réfléchir encore une fois pour sa décision lol Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 15, 2012 Partager Posted May 15, 2012 :p 1931 ? :confused: C'est quelle région déjà hadi ? :04: Ana rani déconnectée ga3... T'as réussi quand même à parler presque comme une 31 :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 T'as réussi quand même à parler presque comme une 31 :D Je suis d'Alger... Oran ? Il faut rajouter un "sahbi", à la fin. Lala (la ?) ? :04: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 Je suis d'Alger... Oran ? Il faut rajouter un "sahbi", à la fin. Lala (la ?) ? :04: :mdr: oui, enfin ça c surtt pendant les sketch de bilahoudoud ou harroudi Au plaisir Mandragora ;) moi d'Oran. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 :mdr: oui, enfin ça c surtt pendant les sketch de bilahoudoud ou harroudi Au plaisir Mandragora ;) moi d'Oran. Oui voilà, c'est un cliché :p Khyar el ness ;) Inchallah, merci Bonne nuit :40: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 Oui voilà, c'est un cliché :p Khyar el ness ;) Inchallah, merci Bonne nuit :40: c gentil de ta part ^^ Merci à toi aussi ;) bonne nuit , salem. Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 Bessah il ne semble pas intéressé le vieillard :D djableke rabi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 djableke rabi:D Oui je sais ,ma habche bark y meregha :D Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 Oui je sais ,ma habche bark y meregha :D rak ta3raf essan3a...mankhafche 3lik tu fera un bon chikh:wub::confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 rak ta3raf essan3a...mankhafche 3lik tu fera un bon chikh:wub::confused::D Un bon chikh ! :confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 Un bon chikh ! :confused::confused::confused: un excellent chikh...chikh moumtaz:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 un excellent chikh...chikh moumtaz:D Oh ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 Oh ! :mdr: ah:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 On en conclue donc que tu es un ronfleur :D pas du tout, suis hyper calme quand je dodote :s Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 pas du tout, suis hyper calme quand je dodote :s Mmmh... Choix difficile quant à ma réponse... Car je me dis que tu dois être tout l'un ou tout l'autre en fait :D Mais tu sais si tu vis seul tu peux ronfler comme une locomotive tu sauras pas puisque tu n'as personne pour te crier dessus :04: Et tout le monde ronfle un moment dans sa vie. Grippe, rhume maladie grosse fatigue baisse de forme etc. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 16, 2012 Partager Posted May 16, 2012 Mmmh... Choix difficile quant à ma réponse... Car je me dis que tu dois être tout l'un ou tout l'autre en fait :D Mais tu sais si tu vis seul tu peux ronfler comme une locomotive tu sauras pas puisque tu n'as personne pour te crier dessus :04: Et tout le monde ronfle un moment dans sa vie. Grippe, rhume maladie grosse fatigue baisse de forme etc. non mais je sais que je ronfle po yaw :mad: il m'arrive cependant de ...parler pendant mon sommeil, quelque chose à avoir avec un corps...une hache :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts