Jump to content

avoir son mari ou sa femme qui ronfle

Recommended Posts

• Réponses 152
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

non durant la nuit je m'en fou du pet:o l'essentiel pas de bruit

Euh ... fais gaffe quand même !! car un pet est très dangereux ... saches que c'est la première cause de mortalité chez ceux qui retiennent leur souffle a cause d'un pet ... :ermm: ...

Guest Mandragora
:mdr: tu sais jouer avec les couleurs toi

crois moi c la vérité wellah :04: je ss un 31 moi, l'humour coule dans nos veines nous les 31 ;)

:p

1931 ? :confused:

C'est quelle région déjà hadi ? :04: Ana rani déconnectée ga3...

non durant la nuit je m'en fou du pet l'essentiel pas de bruit

Il était une fois, un américain, un français et un algérien ont voulu se mesurer les uns les autres pour connaitre qui est le plus doué entre eux en matière de pet,

Ils sont entré dans un stade où il y avait un match de foot, le premier a lancé un, alors il a pu causer un tremblement de terre,

le deuxième, le français, il a réussi à causer un tonner,

pendant le tour du dernier, l'algérien, il a lancé un pet, bizarrement, il ne s'est rien passé :confused: même les deux autres étaient étonné de ce résultat qui n'est pas digne de leurs ami l’algérien :D apres un moment, l'un des spectateurs a allumé une cigarette, et BOOM , c'était l'explosion :D .

je profite donc de cette occasion pour demander à FNP de réfléchir encore une fois pour sa décision lol

Guest Mandragora
:mdr: oui, enfin ça c surtt pendant les sketch de bilahoudoud ou harroudi

Au plaisir Mandragora ;) moi d'Oran.

Oui voilà, c'est un cliché :p

Khyar el ness ;)

Inchallah, merci :) Bonne nuit :40:

Guest blood-n-sugar
pas du tout, suis hyper calme quand je dodote :s :)

Mmmh... Choix difficile quant à ma réponse... Car je me dis que tu dois être tout l'un ou tout l'autre en fait :D

Mais tu sais si tu vis seul tu peux ronfler comme une locomotive tu sauras pas puisque tu n'as personne pour te crier dessus :04:

Et tout le monde ronfle un moment dans sa vie. Grippe, rhume maladie grosse fatigue baisse de forme etc.

Guest Risk
Mmmh... Choix difficile quant à ma réponse... Car je me dis que tu dois être tout l'un ou tout l'autre en fait :D

Mais tu sais si tu vis seul tu peux ronfler comme une locomotive tu sauras pas puisque tu n'as personne pour te crier dessus :04:

Et tout le monde ronfle un moment dans sa vie. Grippe, rhume maladie grosse fatigue baisse de forme etc.

non mais je sais que je ronfle po yaw :mad:

il m'arrive cependant de ...parler pendant mon sommeil, quelque chose à avoir avec un corps...une hache :D